Heureux ceux qui sont prêts à aimer

Esprit : Ezéchiel
Date : 20 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie.
Médium : Al Fike.

Dieu vous bénit et vous conduit vers une plus grande lumière et une compréhension plus complète de votre Père Céleste qui vous tend la main à chaque respiration que vous prenez. Son Amour vous atteint et vous enveloppe et le Père est impatient que vous respiriez cet Amour, que vous priiez pour cet Amour, que vous absorbiez cet Amour afin qu’il devienne un afflux constant dans vos âmes ; une lumière intense et brillante autour de vous, âmes bien-aimées et belles.

Je suis Ezéchiel, et je suis venu reconnaître ma chère charge le jour de sa naissance – Joseph te bénit, mon fils. Tu es une belle lumière dans le monde, et tu ne vois pas ou ne reconnais pas les merveilleuses œuvres pour Dieu que tu as faites dans ta vie, et que tu continueras à faire dans les années à venir. Et nous sommes heureux que tu sois venu à la Vérité de l’Amour de Dieu avec clarté et une force d’engagement qui te permet d’être cette lumière brillante, ce canal de Vérité dans le monde et je reconnais tes efforts belle âme, fils de Dieu, aimé de nombreux anges. Dieu te bénit mon fils et te garde dans sa lumière et ses soins et te guide pour tous les jours de ta vie dans une étreinte aimante et des œuvres glorieuses de service. Mon cher fils, si humble et pourtant si beau. Que Dieu te bénisse, que Dieu te bénisse.

Mes enfants, chacun d’entre vous est, à sa manière, un canal de l’amour de Dieu, et a un travail à faire et de nombreuses âmes à rencontrer pour apporter la vérité, pour apporter la guérison et le confort à beaucoup. Continuez dans vos prières et vos efforts ensemble et nous sommes heureux de voir l’harmonie qui abonde dans ce cercle, la joyeuse fraternité qui a été forgée. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous alors que vous continuez à rechercher la Vérité, à recevoir la bénédiction de l’Amour du Père et à forger le chemin pour tant de personnes qui suivront comme vous suivez notre maître bien-aimé sur ce chemin de Vérité, de lumière et d’amour. Belles âmes, réjouissez-vous de la lumière qui est à l’intérieur et de la vie qui vous est donnée et priez pour être guidés et pour qu’on vous montre le chemin dans une harmonie aimante – le déploiement de la volonté de Dieu dans votre vie, dans votre être et dans vos âmes. Bénis sont les artisans de la paix, bénis sont les enfants qui portent la Vérité, bénis sont ceux qui sont prêts à aimer, à être un canal d’amour. Soyez bénis, chers et précieux enfants de Dieu. Je suis Ézéchiel et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/blessed-are-those-willing-to-love-af-20-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s