Où sont mes propres limites ?

Esprit : Joseph
Date : 6 Septembre 2014
Lieu : Francfort.
Médium : W. V.

Bonsoir mes chers amis. C’est un plaisir d’être à nouveau parmi vous. Je m’appelle Joseph. Je suis venu vous parler de choses que vous devez savoir dans la vie. Des choses comme : « Où sont mes propres limites ? », « Comment prendre les bonnes décisions ? »

Vous devez comprendre que vous êtes tous guidés par vos guides et par vos anges gardiens. Ils vous parlent en tant qu’âmes. Il est donc très important pour vous d’essayer d’écouter votre âme de temps à autre. Pourquoi tant de choses vont-elles mal dans nos vies ? Eh bien, parce que nous écoutons notre mental et nos pensées au lieu de nos sentiments, de notre âme. Cela, mes amis, est la raison pour laquelle tant de choses vont mal, pourquoi il y a tant de négativité, pourquoi il y a tant d’ego, pourquoi il y a tant de guerres. N’essayez pas de raisonner tout le temps. N’utilisez pas votre mental tout le temps. Essayez de vous vider de toutes les pensées que vous avez, car elles vous empêcheront de prendre les bonnes décisions.

Si vous voulez vivre une vie heureuse, si vous voulez vivre une vie fructueuse, alors vous devrez commencer à écouter votre âme et les choses que vos guides et anges gardiens essaient de vous dire. Je sais que cela peut être très difficile ici sur terre, car nous apprenons à faire confiance à notre cerveau, à notre mental, à nos pensées. Vous apprenez à l’utiliser de cette façon. Mais ce n’est pas la façon dont il est conçu. Essayez d’oublier tout ce qui vous a été enseigné et essayez de ressentir ce que votre âme vous dit. Votre âme ne communiquera pas avec des mots. Votre âme vous donnera des images. Votre âme vous donnera des sentiments. Votre âme vous fera savoir ce qui est bien et ce qui est mal sans avoir besoin de réfléchir. Alors essayez et essayez encore et commencez à réaliser que votre âme sait tout ce qu’il y a à savoir pour être (ou devenir) heureux, joyeux, enjoué, aimant, etc.

Sachez que nous sommes avec vous et que nous vous aiderons du mieux que nous pouvons, mais que c’est à vous de décider si vous voulez cette aide ou non, si vous voulez écouter votre âme ou non. Car ce que votre âme veut n’est pas toujours ce que votre esprit veut. Au contraire, ils sont souvent très éloignés l’un de l’autre. Sachez qu’il n’y a pas de mal à essayer d’être le meilleur possible.

Comprenez aussi que dans tout ce que vous faites, vous avez vos limites, même si en tant qu’âme vous êtes illimité. Vous devez en prendre conscience ! Vous êtes illimité mais aussi un être limité à ce moment précis. En tant que personne, vous devez fixer des limites. Vous devez le faire ! Ne vous sentez pas mal de dire non. N’ayez pas honte de ne pas être en mesure d’aider quelqu’un ou de tracer une limite spécifique pour vous protéger, car nous avons tous nos propres besoins et limites. C’est une bonne chose.

Ne considérez pas ces limites comme négatives, mais comprenez qu’elles sont nécessaires pour vous protéger, ainsi que votre santé physique et mentale. Elles définissent également votre personnalité, votre caractère et vos talents. Et de ce point de vue, vous comprendrez que nous avons tous besoin les uns des autres. Nous devons tous être qui nous sommes, afin que les autres puissent bénéficier de nos talents et que nous puissions bénéficier des talents ou des personnalités des autres.

Nous sommes ici ensemble et nous ne faisons qu’un, que vous vouliez le croire ou non. Nous avons tous commencé notre voyage à partir de la même source et nous finirons tous ce voyage en retournant à cette même source. Acceptez donc vos limites et vos frontières et acceptez celles des autres. Soyez doux. Soyez compréhensif. Soyez patient avec ceux qui vous entourent et avec vous-même. C’est lorsque vous apprendrez à vivre avec ou par vos propres limites ou frontières que vous comprendrez la véritable nature de votre être, de votre âme.

Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de parler de ces sujets. Ils sont très pertinents pour vous tous. Au revoir pour le moment. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/where-are-my-own-boundaries-wv-6-september-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s