Êtes-vous prêts à faire briller votre lumière dans les moments d’obscurité ?

Esprit : Yogananda
Date : 6 Septembre 2014
Lieu : Francfort.
Médium : W. V.

Bonsoir mes amis. Je m’appelle Paramahansa Yogananda.

Je suis très heureux que mon ami et l’un de mes professeurs, Joseph, vous ait parlé. Il a très bien exprimé la différence entre le mental et l’âme, entre la pensée et la connaissance. Comme vous tous, j’ai eu mes luttes, j’ai eu mes combats avec les démons que j’avais en moi. Mais grâce à mon maître et ami et grâce à la persistance de ma propre âme, j’ai fini par voir la lumière, la lumière qui brille en chacun de nous. C’est cette lumière qui vous guidera dans les moments difficiles, dans les moments d’obscurité.

Mais la vraie question est la suivante : êtes-vous prêt à faire briller cette lumière dans les moments d’obscurité ? Si vous choisissez de le faire, vous serez vu par ceux qui ne le font pas, ceux qui cachent leur âme. Vous serez leur point de mire. Mais est-ce important si vous recherchez vraiment le bonheur et la joie dans la vie ? Cela, mes amis, est le choix que vous devrez faire vous-même. Personne d’autre ne peut prendre cette décision à votre place. C’est comme l’a dit Joseph : vous êtes la lumière qui est en vous. Bien sûr, vous pouvez construire un mur autour de votre âme, avec vos pensées et votre mental, afin que personne ne puisse voir votre véritable moi, votre lumière. Mais la seule chose que cela accomplira, c’est l’obscurité et la seule chose que vous ressentirez, c’est l’envie de ramener cette lumière hors de l’obscurité. Choisissez donc avec sagesse et rappelez-vous que ce choix s’accompagne d’une grande responsabilité et qu’il ne vous protégera pas des pensées ou du comportement des autres. Ce qu’il fera, c’est vous donner tout ce dont vous avez besoin pour être heureux de l’intérieur et c’est le seul vrai bonheur qui puisse exister.

Je suis très heureux de vous voir tous ici. Je vous bénis, avec mon amour pour vous, et vous souhaite un beau voyage d’amour sur cette terre.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/are-you-willing-to-shine-your-light-in-times-of-darkness-wv-6-september-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s