N’ayez pas peur

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 27 Août 2021
Lieu : Gibson’s, BC, Canada

Je suis Seretta Kem. Vous vivez à la limite de ce que vous pourriez appeler la normalité dans ce monde. Le tout début d’un effondrement sérieux de vos systèmes sociaux et économiques est très proche. Ainsi, vous ressentez le stress de ce changement, comme tout le monde dans le monde, un sentiment que tout ne fonctionne pas comme prévu.

Nombreux sont ceux qui se battent pour rétablir ce que vous appelleriez la normalité dans le monde, mais ils n’y parviendront malheureusement pas. Leur temps est révolu. Le temps de ce mode de vie est terminé. Alors, vous vous précipitez pour gagner autant d’avantages que possible avant l’assaut. C’est compréhensible. En effet, vous ne perdrez pas votre maison et le confort que vous avez, certainement pas de sitôt.

Mais il viendra un moment où tous ces modes et moyens de vie devront être sérieusement ajustés et recalibrés afin de s’intégrer dans le plan de Dieu pour ramener l’harmonie dans le monde, dans toutes les créatures du monde, dans tout ce qui vit dans le monde. Bien sûr, vous êtes tous des créatures du monde et devez trouver un moyen de cohabiter avec tout ce qui est dans cette belle création de Dieu.

Nous continuons à vous exhorter à grandir dans vos âmes, à recevoir la grande bénédiction de l’Amour de Dieu afin que vous puissiez connaître et trouver la sagesse en vous-même et agir en conséquence lorsque des changements sont requis, lorsque des ajustements sont nécessaires. Ainsi, vous trouverez un chemin grâce aux conseils, à la protection et à l’Amour de Dieu pour vous. Vous démontrerez par vous-même le pouvoir de la prière, le pouvoir de la guidance de Dieu dans les temps à venir.

En cela, vous enseignerez aux autres, car votre expérience est inestimable, de même que les connaissances que vous acquerrez en faisant face aux diverses crises et pressions qui accompagnent un monde en mutation. Quelle chance vous avez de vivre dans un endroit aussi magnifique qui ne subit pas entièrement les facteurs de stress d’un monde en mutation, même s’ils sont certainement évidents et, dans certains cas, proches.

Mais Dieu vous a bien guidés, n’est-ce pas, en vous amenant dans un endroit sûr et beau, où règne une plus grande harmonie que dans de nombreux autres coins du monde ? Il est temps pour vous de regarder autour de vous, âmes bien-aimées, et de voir combien vous êtes bénies, d’apprécier la beauté, l’émerveillement, la grâce et la paix qui sont ici et comment Dieu a pourvu pour vous de tant de façons.

Rien n’est jamais parfait, mes âmes bien-aimées. Ce monde ne sera jamais parfait. Vos besoins ne seront jamais parfaitement satisfaits, mais vous aurez ce dont vous avez besoin lorsque vous en aurez besoin dans ces temps à venir. Vous ne mourrez pas de faim. Vous ne périrez pas. Vous ne vous affaiblirez pas à cause des événements et des conditions qui changent votre monde. Au contraire, étant donné le désir d’être en plus grande harmonie avec Dieu, ainsi vous serez renforcés. Ainsi, vous compterez sur la guérison et les bénédictions de Dieu pour vous guider, vous élever et vous protéger.

N’extrapolez pas vos inquiétudes des temps à venir sur le futur immédiat car cela n’est pas nécessaire. Accordez-vous la joie et le plaisir de communier avec vos amis, d’être ensemble dans ces lieux sacrés, ce Portail de Lumière. Ayez la foi que vous êtes protégés, âmes bien-aimées. Je ne suggère pas que vous abandonniez toute sagesse et ce que vous appelez le bon sens, mais je vous assure que vous êtes tous protégés et élevés dans le grand plan de Dieu, Sa Main sur vous. Faites confiance à la volonté de Dieu. Faites confiance au plan de Dieu. Faites confiance aux conseils de Dieu.

Faites confiance au pouvoir de Son Amour pour guérir et transformer. Vous serez vraiment bénis, âmes bien-aimées.
Il est important que vous soyez en paix et que vous vous permettiez le luxe de la paix, d’être en harmonie avec tout ce qui vous entoure, de vous permettre d’être chaque jour les instruments de Dieu pour tous ceux qui vous attirent, qui viennent pour être réconfortés et bénis afin que vous puissiez être un instrument de Dieu, un canal de Son Amour dans le monde. Permettez à cela d’être à chaque respiration. Ne permettez pas à votre mental de vaincre, de s’emparer et d’envelopper la lumière de votre âme de peurs, d’anxiétés et d’imaginations qui ne sont pas en harmonie et en amour.

Puissiez-vous être grandement bénis dans vos âmes, mes bien-aimés. Permettez-vous d’être dans cette Grâce qui est la Présence de Dieu. Ouvrez-vous à l’afflux de Son Amour et connaissez la paix qui dépasse toute compréhension. Elle est là pour vous en cet instant, là pour vous à chaque instant. Nous sommes donc ensemble en prière. Que Dieu nous bénisse profondément dans nos âmes, qu’il nous élève afin que nos esprits soient en paix, que nos âmes soient dans le ravissement de la joie alors que nous communions avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Seretta Kem. Je suis souvent avec vous, âmes bien-aimées, souvent avec vous. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse dans son amour.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s