Vous ferez la connaissance de nombreux frères et sœurs d’autres mondes

Esprit : Michael Collier
Date : Le 24 août 2021
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Que le précieux Amour Divin de Dieu entre dans vos âmes, mes amis. Je ne vous ai pas parlé depuis un certain temps. Je suis Michael Collier et je suis heureux d’être ici aujourd’hui. Bien que je travaille beaucoup avec la chère sœur qui est ici (S), ce n’est rien pour nous de voyager de son pays lointain au vôtre pour venir parler. C’est en un battement de cœur, en un instant de pensée, que nous sommes capables de voyager et d’être avec vous tout autour du globe. Comme vous traversez le monde, mes amis, nous venons pour être avec vous dans la prière.

Nous vous aidons à vous rassembler dans l’unité, l’unité de désir, l’unité d’intention, l’unité pour recevoir le grand cadeau de l’Amour du Père, car c’est la puissance de cet Amour qui est la force unificatrice parmi vous et qui nous permet, dans le Royaume Céleste, de marcher avec vous et d’être avec vous sur le plan terrestre, un plan si différent du nôtre. Pourtant, la lumière que vous portez dans vos âmes nous attire et nous permet de nous concentrer sur ce plan et d’y venir par les portails de lumière qui ont été établis et par le pouvoir de la prière que vous exprimez, ainsi que par vos désirs les plus élevés.

Ainsi, nous, dans le Royaume Céleste, continuons à faire notre voyage vers vous, ce voyage qui, de votre point de vue, est très éloigné. Pourtant, il est différent du nôtre, où nous voyageons beaucoup, non seulement dans votre monde et dans le monde physique, mais aussi dans de nombreux autres mondes et sur de nombreux autres plans du monde spirituel. Nous continuons à être utilisés comme des canaux de Dieu dans de nombreux endroits différents pour le bénéfice de nombreuses âmes différentes, même des âmes qui ne sont pas de cette planète. Nous faisons partie du grand réseau de lumière, d’âmes de lumière, d’âmes en alignement avec l’Amour de Dieu, qui parcourent l’univers pour continuer à élever, encourager et inspirer l’humanité et tout ce qui est humanité dans tous les endroits de l’univers de Dieu, car l’humanité est en effet dans de nombreux endroits du grand univers et de la création de Dieu.

Bien qu’il puisse y avoir quelques différences dans les apparences, ils ont tous une âme. Cette âme, en elle-même, est un facteur d’unification entre vous et entre tous les humains de l’univers. Ainsi, alors que nous travaillons ensemble et que ceux qui se trouvent dans d’autres endroits de l’univers travaillent en harmonie avec nos efforts, comme nous travaillons en harmonie avec les leurs, nous tricotons ensemble toute l’humanité, tout autour de ce grand et merveilleux univers de la création de Dieu.

Bien sûr, chaque planète, chaque communauté, chaque culture est différente, a des perspectives quelque peu différentes et progresse à des rythmes différents et de manières différentes. Mais c’est la conscience de l’âme lorsqu’elle est éveillée qui apporte un point commun de compréhension et de beauté de tous ceux qui sont les enfants de Dieu. Il existe de nombreuses familles d’enfants de Dieu dans l’univers.

N’est-ce pas une chose merveilleuse que Dieu permette, par Sa création et les capacités, les dons et les bénédictions qu’il instille dans les âmes de tous Ses enfants, que cette communication puisse avoir lieu ? Lorsque tout est en harmonie et à un niveau supérieur de compréhension et de conscience, lorsque l’âme est éveillée à la lumière, lorsque la vérité réside dans les milliards et milliards d’âmes de l’univers, alors cette communication peut avoir lieu. Il y a alors une inter-connectivité, un tissage des nombreux matériaux de l’humanité dans l’univers.

Nous travaillons tous dans un but commun, celui d’apporter l’harmonie à tous les enfants de Dieu, d’aider Dieu à le faire, en mettant à profit nos dons et nos capacités afin d’être avec les enfants de Dieu où qu’ils soient. Nous nous élevons et communions ensemble avec les grandes bénédictions de Dieu pour venir réveiller les âmes des très nombreux habitants des divers univers et lieux de la création de Dieu.

Vous n’êtes qu’une petite partie du grand réseau de l’humanité. En effet, ce que vous portez en lumière, ce que vous faites pour apporter la lumière au monde, est remarqué par beaucoup d’autres qui ne sont pas de ce monde. Bien sûr, de nombreux esprits le remarquent également, les nombreux esprits qui font de grands efforts pour apporter l’harmonie à ce monde afin que ce monde puisse rejoindre cette grande pléthore de lieux, de planètes et d’humanité à travers l’univers.

Cela arrive, mes amis bien-aimés. Le pas en avant vers la plus grande réalité de la création de Dieu arrive. Vous êtes les précurseurs. Vous êtes ceux qui font les percées et les passages qui aideront l’humanité à se connecter aux autres. Ils attendent, mes amis. Ils attendent que ces connexions soient forgées, que vous parveniez à cette conscience supérieure, à cet éveil de l’âme, afin que vous puissiez effectivement trouver vos amis qui sont ailleurs et reconnaître la merveille qu’est la création de Dieu dans tout l’univers.

Il y a tant de vie dans l’univers et l’humanité n’en voit qu’une infime partie et rêve de ce qui peut être. Je vous dis que ceux qui sont des rêveurs, ceux qui aspirent à connaître la vie ailleurs, verront leurs rêves se réaliser et auront des réponses à leurs questions. Ils auront la connaissance de beaucoup de choses qui font partie du grand univers de Dieu.
Mais d’abord et avant tout, mes amis, et pour ceux qui sont curieux et ceux qui cherchent la vérité et la compréhension de l’univers, vous devez d’abord vous occuper de votre propre âme. Vous devez d’abord vous mettre en harmonie et en alignement avec Dieu, car Dieu est la source de toutes choses, n’est-ce pas ? Dieu fournira toutes les opportunités et les avenues pour les explorations de l’âme une fois que l’âme sera éveillée et vivante dans l’Amour.

C’est une condition préalable à ces explorations et intentions, de le faire en harmonie avec les lois de Dieu, de le faire avec le pouvoir de l’amour pour allumer tous les dons, capacités et possibilités qui viendront éveiller l’humanité à la plus grande vérité de la vie dans l’univers. Mes amis, vous finirez par comprendre cela et il viendra un moment où vous communiquerez avec ces beaux esprits lumineux qui habitent ailleurs. Ce ne sera pas une expérience effrayante, mais plutôt une expérience de joie, d’excitation, d’éveil et de vérité.

Ces beaux esprits, ces belles âmes viennent et apportent de nombreuses bénédictions et beaucoup de connaissances, à condition que vous soyez disposés et ouverts à les recevoir. Donc, je vous le dis, de nombreuses aventures vous attendent. Il y a beaucoup de choses à venir et vous recevez le cadeau qui permettra cet éveil et l’ouverture de nombreuses choses, de nombreuses vérités, de nombreuses merveilles et possibilités.

Mes amis, vous êtes des âmes bénies sur ce monde. Puissiez-vous continuer à rechercher la grande bénédiction de l’Amour de Dieu. Aspirez à cela chaque jour. Recherchez-la à chaque instant afin que cette aspiration puisse être soutenue. Même lorsque vous vaquez à vos occupations quotidiennes, vous pouvez entretenir ce désir en disant une petite prière de votre âme qui atteindra Dieu et allumera les lois qui ouvrent la voie à l’Esprit Saint pour qu’il bénisse votre âme.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous réveiller. Je sais que beaucoup d’entre vous aspirent et se languissent d’être éveillés, de parvenir à ce lieu de grande joie, de grande connaissance et de grand amour. Je sais que beaucoup d’entre vous trouvent frustrant que cela ne vienne pas avec la simple bénédiction de vos prières. Mais en effet, chaque fois que vous priez, une goutte d’Amour entre dans votre âme. Chaque fois que vous priez dans votre journée, alors Dieu vous couvrira d’Amour. Ainsi, cela vient étape par étape.

Si vous deviez vous réveiller en un instant, ce serait beaucoup trop pour votre mental et votre être, dans l’état où il est en ce moment, pour comprendre et s’acclimater à cet état euphorique, ce lieu élevé où l’âme est rachetée. Vos pensées sont dans un endroit très différent. C’est là que l’acclimatation a lieu. Petit à petit, votre esprit découvre la vérité. Petit à petit, vous arrivez à comprendre votre véritable moi et à vous éveiller en conséquence.

Mes amis, c’est étape par étape. Étant donné les conditions de votre monde, cela ne peut être que pas à pas. Vous devez être patients. Vous devez avoir la foi qu’en effet Dieu vous guide en avant. Vous marchez dans la direction d’une plus grande lumière, vérité et amour. Cela vient avec le doux Souffle de Dieu. Cela vient avec Sa grande paix qui dépasse toute compréhension, Sa Présence avec vous. Cela vient en ce moment même.

Puissiez-vous être conscients. Puissiez-vous recevoir. Puissiez-vous libérer ces conditions de l’esprit qui bloquent cette réception et cette prise de conscience et venir connaître la douceur de l’Amour de Dieu, ce goût, ce goût merveilleux et l’élixir qui vient dans l’âme, Ses Eaux Vives qui vous nettoient, vous éveillant à tout ce qui est merveilleux et joyeux et de lumière.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Michael Collier. Je suis très heureux de vous parler aujourd’hui de choses qui peuvent vous surprendre mais qui font effectivement partie de l’ouverture de la vérité. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/you-will-come-to-know-many-brothers-and-sisters-from-other-worlds-af-24-aug-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s