Vous méritez l’Amour

Esprit : Charlie Chaplin
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 26 Août 2021
Lieu : Punaluu, Hawaii

C’est moi Charles, Charlie Chaplin. J’ai grandi dans un environnement qui, bien que divertissant, était plein de luttes. Un environnement dépourvu, à l’exception de ma mère et de mon frère, d’amour, chacun essayant apparemment de survivre. Vous connaissez peut-être certaines choses sur ma vie et mon enfance, et je ne m’y attarderai pas, mais je vous dirai que j’ai été un enfant de la rue pendant un certain temps, faisant tout ce que je devais faire pour manger.

Ma mère était hospitalisée, mon père était absent, mon frère et moi étions comme larrons en foire, bien qu’il soit parti (absent) pendant un certain temps. Non seulement j’avais besoin de gagner ma vie, mais je ressentais un profond désir d’être accepté, d’être aimé et j’ai découvert mes dons pendant ces années de formation. Je me suis permis de faire des erreurs pour apprendre, et j’ai laissé l’inspiration venir. Et comme vous le savez peut-être, j’ai eu beaucoup de succès.

J’ai fait de nombreux films, mais je n’ai jamais oublié mes combats et j’ai inclus le désir d’amour, l’abus de pouvoir, les horreurs de la guerre, l’injustice sociale, la faillite de la cupidité, etc. dans mes nombreux films. Je n’étais en aucun cas un saint, mais j’ai travaillé dur pour apporter au monde la joie, l’humour, la vérité telle que je la comprenais, la musique et la danse. Un monde qui, comme aujourd’hui, souffrait beaucoup. Je suis maintenant un esprit progressif dans mon voyage vers la source de l’amour des Créateurs dans les Royaumes Célestes où vit ma mère qui a été mon guide.

Je souhaite vous faire comprendre que vous méritez l’amour. Je souhaite vous encourager à découvrir vos dons, à allumer une bougie pour le monde. Priez et demander à Dieu de transformer votre âme, de vous guérir, de vous élever, de vous éveiller à l’amour. Ce qui vous attend en esprit est au-delà de ce que vous pouvez concevoir, et vous découvrirez un jour la vérité de mes paroles, mais sachez ceci pour l’instant. L’amour est le grand cadeau. L’amour est la réponse. L’amour est le chemin. Demandez et vous recevrez, et chaque fois que vous frapperez, l’aide arrivera. N’est-ce pas merveilleux ? Alors, soyez de bonne humeur ! Ne craignez rien ! Votre âme est indestructible et aspire, comme toutes les âmes, à l’amour, tant humain que Divin. Je vais faire une petite danse en sortant d’ici maintenant et je vous remercie de m’avoir permis de venir dans ce beau cercle d’âmes si douces et si belles. Avec tout mon amour et dans la grâce de Dieu, je vous dis adieu (en français dans le message originel). Je suis Charlie Chaplin. Que Dieu vous bénisse.

Remarque : Le fait que Charlie Chaplin utilise ce mot dans son message original me fait penser qu’il a cherché à faire un jeu de mots et faire référence à Dieu. Mais ce n’est qu’une hypothèse qu’il validera peut-être dans un des prochains messages.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo/?fbid=10159795012538217&set=a.10152430220693217

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s