Les vérités que vous avez reçues de M. Padgett et du Dr Samuels ne sont que le début de nos efforts

Esprit : Jésus
Date : 17 Avril 1987
Médium : D.L.

Très cher Jésus, Ton dernier message sur la Loi de la Prière nous a procuré, à moi et à nos Administrateurs, un immense plaisir. Et nous sommes reconnaissants d’avoir reçu un exposé aussi important sur la question de la Loi de la prière – à savoir que le Père ne manquera jamais de répondre aux prières des âmes de Ses enfants. Merci beaucoup, Maître, pour ce nouvel éclairage sur les rouages de l’Amour et de la Miséricorde du Père que vous nous avez donné. En effet, vous m’aviez promis que vos messages me rendraient heureux, et vous avez tenu votre promesse.

B a posé la question de savoir si votre apôtre bien-aimé, Jean, qui est aussi l’un de mes gardiens, avait un intérêt quelconque à communiquer par mon intermédiaire. J’ai le sentiment que, pour l’instant, vous assumez l’entière responsabilité de contribuer au développement de ma médiumnité. Mais j’espère que vous me ferez savoir si Jean ou n’importe quel autre de vos merveilleux collaborateurs souhaite essayer de communiquer à travers moi. Soyez assuré que je suis tout à fait disposé à faire de mon mieux pour recevoir leurs pensées.

Eh bien, mon très cher frère, je vous prie de parler du sujet que vous souhaitez aborder aujourd’hui. Je prie seulement que je puisse recevoir vos pensé
es à votre entière satisfaction.

Je salue maintenant votre présence affectueuse, mon cher ami et frère.

Je suis maintenant ici pour écrire, mon cher frère dans le Christ, et je viens à toi aujourd’hui, comme d’habitude, pour transmettre mes pensées d’amour et de bienveillance à travers toi.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que d’autres communicateurs écriront à travers toi en temps voulu, car nous souhaitons que beaucoup d’autres personnes aient l’occasion de parler au monde grâce à vos efforts de canalisation. Nous avons attendu que votre développement soit tel que nos pensées puissent être clairement reçues, et je suis heureux de dire que votre clarté s’améliore de jour en jour, alors que vous continuez à pratiquer et à prier pour l’Amour du Père. Bientôt, d’autres viendront ; mais, pour le moment, j’aimerais continuer à travailler avec vous pendant un certain temps.

Je n’ai pas de message particulier à délivrer aujourd’hui – seulement pour t’assurer que tu procèdes correctement en priant et en pratiquant. Le temps viendra où d’autres seront capables de communiquer leurs pensées aussi facilement que je le fais avec les miennes, si seulement vous continuez à prier pour que l’Amour du Père entre dans votre âme et vous prépare mieux à recevoir des messages, comme vous l’avez prié aujourd’hui.

Une fois que nous serons plus complètement établis en tant que corps d’église, nous commencerons à établir une force de travail comme le monde n’en a jamais connu auparavant. Nous, dans les Cieux Célestes, avons attendu le moment où toutes nos forces spirituelles pourraient être mises à contribution afin de mener à bien et d’accélérer notre mission de diffusion des vérités du Père à un monde en mal d’âme. Et le temps viendra bientôt où nos pouvoirs pourront être exercés dans ce sens. Nous avons manqué de notre « armée », de contrepartie nécessaire sur terre pour accomplir nos objectifs comme nous l’aurions souhaité. Mais, maintenant, avec le nombre croissant de nos adeptes et de nos aides terrestres, nous approchons rapidement du moment où nous serons en mesure d’exercer des forces spirituelles pour le bien, comme le monde n’en a jamais vu. Et ces forces seront rejointes par celles de nos frères mortels dans un effort commun pour éveiller l’humanité à sa propre destinée.

L’humanité a trop longtemps stagné dans son refus de se tourner vers l’Amour du Père, mais cela va changer. De plus en plus d’êtres humains s’éveillent à l’Amour et à la Miséricorde du Père, et beaucoup d’entre eux le deviennent grâce à vos efforts, en tant que corps ecclésiastique, pour éclairer le chemin qui leur permettra de sortir des ténèbres et d’entrer dans la lumière. Mais il reste encore beaucoup à faire pour éclairer l’humanité sur certaines des vérités supplémentaires qui lui faciliteront le chemin.

Le Père veut que tous Ses enfants viennent à Lui avec amour et de sérieuses aspirations, mais Il sait aussi combien il est difficile de rechercher des choses plus élevées dans un monde rempli de conflits et de guerres. C’est pourquoi il exige de nous que nous apportions notre aide à nos semblables afin que, grâce à nos efforts, ils puissent voir plus clairement le chemin devant eux.

Les vérités que vous avez reçues de M. Padgett et du Dr Samuels ne sont que le début des efforts que nous déployons pour la plus grande illumination de l’humanité. Nous avons d’autres moyens d’atteindre les cœurs et les âmes des hommes, et nous les utilisons également. Un jour, tout cela « s’assemblera », comme vos jeunes gens aiment parfois le dire. Les forces des Cieux Célestes se joindront aux forces bienveillantes de la terre pour placer l’humanité entière sous la protection et la direction totales du Père. Mais ce temps est encore lointain. Notre travail est lent et demande de la patience, mais les résultats de notre travail sont toujours bénéfiques. Ce n’est maintenant qu’une question de temps avant que le nombre de nos adeptes n’augmente à un degré tel que, combinés, nous commencerons à exercer une force bienveillante d’une telle proportion que son effet sera ressenti dans le monde entier.

Soyez assurés, mes chers collaborateurs, qu’aucun de vos efforts ne sera vain. Chaque parcelle de bonté, de service et d’aide a ses effets sur le plan total d’accomplissement de la destinée finale de l’homme. Le temps viendra où cette destinée sera accomplie, où il y aura la paix sur la terre et la bonne volonté envers les hommes, et où le ciel lui-même sera expérimenté dans le cœur et l’âme des mortels eux-mêmes. Mais, jusqu’à ce que ce temps arrive, nous devons travailler et ne jamais cesser de travailler. Les ouvriers sont peu nombreux et la moisson est mûre.

Ainsi, mes enfants bien-aimés, j’ai pensé que vous aimeriez entendre en ce jour les paroles encourageantes que j’ai tenté de délivrer. Il semble parfois que nos efforts ne servent à rien, ou qu’ils sont si lents qu’ils n’en valent guère la peine. Mais je peux vous assurer qu’il n’en est rien. Toute pensée et tout acte de bonté ont un impact et un résultat positifs. Et lorsque ces pensées et ces actes commencent à s’accumuler, il se produit bientôt un effet géométrique par lequel le bien commence à l’emporter sur le mal et le bonheur à remplacer le désespoir. Nous nous dirigeons vers cette fin et vers la victoire ultime de l’esprit humain sur toute adversité. Et tous nos chers collègues ont un rôle à jouer avec nous dans ce grand drame.

Sachez que nous vous aimons et que nous apprécions beaucoup tout ce que vous faites en servant notre cause commune de façon si désintéressée et aimante. Vos récompenses viendront sûrement et, en fait, chacune et chacun d’entre vous en fait déjà l’expérience à sa manière. Vos vies prennent de plus en plus de sens, et vous tirez de plus en plus de satisfaction de ce que vous faites. N’est-ce pas là une phase de récompense ? Mais soyez assurés que, lorsque vous passerez tous du côté spirituel de la vie, vous découvrirez l’expérience véritable et plus complète de la récompense pour tout ce que vous avez fait et faites au service de la diffusion des Vérités du Père au plus grand nombre de vos frères et sœurs dans la chair que vous êtes capables d’impressionner. Ici, sur terre, les récompenses sont fondamentalement rares et espacées ; mais du côté de l’esprit de la vie, vous découvrirez un bonheur dont vous n’avez jamais rêvé qu’il puisse exister, d’autant plus que vous l’aurez gagné et accumulé comme résultat de tous vos efforts affectueux sur terre.

Alors, mes chers collaborateurs, ne désespérez pas. Le travail continue à bien se dérouler, et vous pouvez être sûrs que tout cela a un impact positif sur les autres. Je vous aime, tous et chacun, et j’espère vous avoir apporté aujourd’hui des mots d’encouragement et d’élévation de l’esprit. Avec mon amour pour chacun d’entre vous qui travaillez pour notre cause, je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous passerez une semaine joyeuse et productive.
Je suis votre frère en esprit, Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/the-truths-received-from-mr-padgett-and-dr-samuels-are-only-the-beginning-dl-17-apr-1987/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s