Sur la médiumnité de D.L.

Esprit : Jésus
Date : 17 Février 1987
Médium : D.L.

Je suis maintenant ici pour vous écrire, mon cher frère en Christ, et je viens à vous pour vous délivrer mon message de ce jour. Je vois par votre cœur et vos désirs que vous souhaitez être un instrument de la Volonté du Père, et je voudrais dire et affirmer que vous le serez si vous continuez à prier pour Son Amour, comme vous le faites plus fidèlement ces derniers temps.

Nous savons que vous souhaitez réussir dans votre travail, et que vous craignez de ne pas être en mesure de le faire au degré d’excellence que vous pouvez envisager. Cependant, comme je l’ai dit auparavant, la pratique et la réception de l’Amour du Père sont tout ce qui est nécessaire pour devenir l’excellent médium que vous avez le potentiel de devenir.

Aujourd’hui, je n’ai pas de message formel à délivrer, mais je voudrais simplement vous assurer que vous êtes sur la bonne voie en poursuivant le développement de votre potentiel médiumnique. Nous tous, ici dans les Cieux Célestes, nous attendons avec impatience ce que nous savons être votre succès continu et ultime dans les temps à venir.

Il y a beaucoup de vérités que nous devons encore livrer à l’humanité, et nous espérons pouvoir le faire dans un avenir très proche. Et certaines de ces vérités seront communiquées par votre intermédiaire si vous continuez à prier comme vous l’avez fait. Je sais qu’il est difficile pour vous d’imaginer comment une telle chose pourrait être. Mais vous devez comprendre que beaucoup de choses ne s’accomplissent pas en un jour, mais doivent être lentement et soigneusement développées au fil du temps.

B.R. avait raison dans sa réception inspirée du message selon lequel vous pouviez et alliez recevoir des vérités plus élevées au fur et à mesure que votre médiumnité se développait. C’était encore un autre moyen de vous révéler lentement nos intentions, afin que cela ne soit pas une surprise ou un choc trop important et que l’incrédulité s’installe en vous. Vous devez continuer à nourrir votre foi en votre capacité à recevoir nos informations et en notre capacité à les communiquer.

Parfois, nous nous contenterons de messages généraux concernant le travail de l’église et, au fur et à mesure de votre développement, nous commencerons à insérer des vérités plus élevées ici et là, selon votre capacité à les recevoir. Une de ces vérités, que vous avez déjà reçue, était la Loi de la Prière, qui est un nouveau concept pour l’humanité dans le sens formel, et un concept qui n’a pas été révélé ou discuté en profondeur auparavant. Cette loi est très importante car l’humanité n’est pas consciente du grand don de Dieu qu’est la prière et de son fonctionnement. Souvent, l’humanité pense que la prière ne dépasse pas le son de sa voix, et cela est vrai lorsque les prières sont égoïstes et sans amour. Mais une véritable prière et un désir sincère s’élèvent toujours vers le Père et reçoivent infailliblement une réponse bienveillante, même si la réponse n’est pas toujours celle que l’on attend.

Les prières d’E___ et celles de tous ses amis aimants ont été exaucées de manière bienveillante lorsque le Père a déterminé que le meilleur moyen de l’aider et de la soulager était de la faire passer dans le monde des esprits, où son travail pourrait se poursuivre sans être entravée ou interrompue par la douleur de sa condition mortelle. Il était bien sûr possible de la guérir de son mal, mais ce n’était pas souhaitable à la lumière des buts supérieurs que le Père avait pour elle. C’est pourquoi il faut toujours garder à l’esprit la véritable nature de la prière, à savoir que son résultat sera toujours dans le meilleur intérêt du suppliant. Et, bien souvent, le suppliant n’est pas conscient de ce que le meilleur résultat serait réellement. La mort n’est en aucun cas une mauvaise issue si elle n’est que l’œuvre et l’accomplissement les plus glorieux, sans parler de la joie et du bonheur les plus grands. Ainsi, lorsque les gens prient le Père, il serait très utile qu’ils réalisent que leurs prières devraient toujours être dirigées de manière à laisser les décisions finales ou les résultats au Père lui-même. Il voit et sait ce qui est le mieux pour ses enfants à tout moment, alors que l’humanité n’a qu’une courte vision.

Je suis heureux de dire que vous recevez assez bien, et c’est parce que vous commencez à placer votre confiance en nous et dans le Père sous une forme plus concentrée. La prière est la réponse, elle l’est toujours. La communion avec le Père ouvre toutes les portes, tant à la compréhension qu’à l’accomplissement à tous les niveaux.

Ainsi, mon cher frère, je veux vous remercier d’avoir reçu mon message aujourd’hui. Soyez assuré que vos capacités médiumniques se développeront au fur et à mesure que vous continuerez à rechercher l’Amour du Père et notre assistance pour faire émerger les Vérités de Dieu pour Ses enfants bien-aimés.

Je pense que ce message est suffisant pour le moment. Avec le temps, nous espérons être en mesure de délivrer beaucoup plus de messages par votre intermédiaire, et plus fréquemment, selon votre désir de les recevoir. Je voudrais ajouter que le travail de l’église avance bien, et je tiens à dire que tout sera accompli en temps voulu. Je vous aime, tous et chacun, et nous attendons tous avec impatience la publication du nouveau volume réédité, une fois que le matériel pour sa reproduction aura été choisi et mis au point. Et nous vous guiderons et vous aiderons dans le choix de ces matériels. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter d’une quelconque date limite absolue pour tout travail de l’église, car ce travail aura toujours de nouvelles phases en cours et au fil du temps. Continuez simplement à travailler à un rythme confortable et tout sera en effet accompli de manière tout à fait satisfaisante.

Eh bien, mon frère, vous êtes un peu fatigué, et j’ai à peu près terminé ce que je souhaitais exprimer pour l’instant. Je vous aime tous et j’apprécie profondément tout ce que vous faites pour apporter l’harmonie à l’Univers d’Être du Père. Jusqu’à la prochaine fois, donc, je vais vous dire un adieu affectueux et je voudrais dire que nous sommes tous très heureux de votre engagement renouvelé à pratiquer et à participer à vos efforts de prise de messages. vous vous êtes très bien débrouillé aujourd’hui, D___, et nous nous réjouissons tous de vos futurs grands progrès en matière de développement spirituel.

Je suis votre frère et ami en esprit,

Jésus de la Bible
et
Maître des Cieux Célestes.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-on-dls-mediumship-dl-17-feb-1987/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s