Choisirez-vous de commencer le voyage de l’éveil de l’âme ?

Esprit : Thomas d’Aquin
Date : 17 Février 2018
Lieu : Église communautaire de Hollis Woods, Queens, New York, États-Unis.
Médium : Al Fike

Je m’appelle Thomas d’Aquin et je suis membre du Royaume Céleste. Mon âme a été transformée par l’Amour du Père. Je réside maintenant dans ce bel endroit rempli d’amour et de joie. Je suis venu vous dire, âmes bien-aimées, comment Dieu désire toucher chaque âme jamais créée avec Son Amour, avec le toucher de Son Amour pour amener la guérison profonde de l’âme, pour amener les potentiels de l’âme à sortir et à s’exprimer dans ce monde qui a tellement besoin, tellement besoin d’Amour.

Jamais auparavant l’humanité n’a apporté une telle obscurité sur cette belle planète. Votre monde est accablé, mes bien-aimés, par ces conditions. Pourtant, l’approche implacable de l’humanité sur ce monde continue à apporter la disharmonie dans l’ordre naturel et un manque d’amour parmi l’humanité. Nous venons donc dans ces petits cercles de Lumière pour vous encourager, âmes bien-aimées, à rechercher Dieu, à rechercher l’harmonie en vous-mêmes, car comment le monde peut-il changer si chaque individu ne fait aucun effort pour changer, pour apporter une plus grande harmonie en lui-même ? C’est le pouvoir du toucher de Dieu qui allume cette flamme à l’intérieur, commençant un voyage d’éveil de l’âme.

Je vous encourage donc, mes bien-aimés, à poursuivre vos prières à Dieu pour recevoir Son Amour, pour connaître Sa Bénédiction au fond de vous qui change tout. Ne le faites pas seulement pour vous-mêmes, faites-le pour l’humanité car le monde a besoin de changer. Le monde a besoin de lumières, de ceux qui comprennent la puissance de l’Amour, la puissance de l’Amour qui va transformer le monde et l’amener à la Lumière. Ce n’est pas un concept idéaliste, âmes bien-aimées. C’est la Vérité que le plus grand pouvoir de tous est l’Amour et le plus grand Amour de tous vient de Dieu. Je vous conjure donc d’explorer les royaumes de l’Amour de Dieu, à la fois en vous et en Dieu, afin d’amener en vous un plus grand éveil, de créer une conscience intense de votre véritable moi et de votre relation avec votre Créateur. Cela commence par une simple prière, une interrogation, un désir de savoir, une recherche de la Vérité.

Lorsque vous vous engagez sur ce chemin, tant de choses vous sont révélées, mes âmes bien-aimées. Tant de choses peuvent venir à votre conscience et tout est enveloppé d’Amour, de paix et de beauté. Alors que vos âmes commencent à s’éveiller, ce qui est en vous commence à émerger et à toucher les autres afin que cette Lumière, cette flamme puisse influencer ceux qui vous entourent, les inspirer à aller vers Dieu et que les flammes de leurs âmes puissent être allumées en cela, d’une âme à l’autre, une prière à Dieu. Les grands efforts commencent par ces moyens simples qui apportent un changement au monde qui se trouve au bord du chaos. Ce monde ne peut pas continuer à être tel qu’il est, car ce que l’humanité crée un tel stress et une telle tension sur ce monde, sur la glorieuse création de Dieu. Cela ne peut pas continuer éternellement, car dans la Création de Dieu, il y a des réponses et des réactions qui accompagnent ce déséquilibre.

Alors je vous exhorte, âmes bien-aimées, à vous éveiller dans vos consciences, à rassembler les charbons de l’Amour dans cette flamme, à savoir que le changement doit se produire non seulement à l’intérieur mais aussi à l’extérieur et à chercher Dieu pour vous guider afin que vous puissiez être un instrument de changement dans ce monde, que vous puissiez vous donner dans l’Amour à vos frères et sœurs, que vous puissiez marcher sur le chemin de l’Amour et porter les autres avec vous dans l’Amour. Car si vous ne répondez pas à l’appel, qui le fera, qui fera le changement, qui se consacrera à apporter la guérison à l’humanité en tant que canal d’Amour et instrument de la volonté de Dieu ? Nombreux sont ceux qui ont le désir de changer les choses, mais rares sont ceux qui savent vraiment comment le faire. Car Dieu a un plan pour le salut de l’humanité. Dieu portera tous ceux qui désirent la Lumière et qui sont assez forts pour mettre en œuvre les changements nécessaires.

Soyez forts, âmes bien-aimées. Cherchez la Lumière, cherchez à être une flamme d’Amour et tout le reste suivra. Alors que les conditions de ce monde se détériorent, les conditions de votre âme vont s’accélérer et vous verrez votre chemin à travers et vous pourrez contribuer aux changements qui doivent se produire dans ce monde et apporter une plus grande harmonie pour tous. Cela commence par une simple prière et dans cette prière commence un magnifique voyage d’éveil de l’âme. C’est le changement de la conscience de l’humanité qui apportera la sagesse nécessaire pour vivre dans ce monde harmonieusement, en respectant les lois de la Création, en aimant tout ce qui est créé et qui est ici comme un cadeau pour vous aussi. Cela ne peut se faire que si vous vous permettez d’être dans la Lumière, que vous vous efforcez d’accroître votre conscience de l’Amour, que la sagesse que Dieu a à donner à l’humanité est donnée gratuitement à tous ceux qui sont réceptifs. Mais d’abord vous devez avoir les facultés de l’âme, la conscience et l’éveil de l’âme afin de recevoir ce que Dieu a à donner. Ce n’est pas une tâche facile, mais elle en vaut la peine et est grandement bénie.

Voulez-vous vivre une vie de médiocrité, mes bien-aimés, ou souhaitez-vous une vie qui soit remplie de l’expérience de la connaissance de Dieu, de la connaissance de vous-mêmes et de l’expérience de la Lumière dans toute sa magnificence ? Dieu vous donne le choix, âmes bien-aimées. Il n’insiste pas sur quoi que ce soit. Il offre simplement, mais vous vous ouvrez aux cadeaux qu’Il a à offrir, que vous désirez et que vous êtes alignés avec cette Lumière. C’est à vous de décider, comme c’est le cas pour chaque âme. Puissiez-vous continuer à rechercher le Plus Haut, à aimer de tout votre cœur et de toute votre âme, à continuer à grandir dans l’Amour de Dieu et à entendre la guidance que Dieu a à donner chaque jour alors qu’Il continue à vous bénir pour que vous continuiez à vous éveiller, pour que vos âmes puissent s’épanouir dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Thomas d’Aquin et je suis heureux de vous parler en ce jour. Je souhaite que vous sachiez que même si un cercle très modeste se tient dans cette pièce, plusieurs centaines d’esprits sont avec vous, que de nombreuses bénédictions découlent de vos échanges et de vos prières et que de nombreuses bénédictions se répandent dans le monde. En effet, lorsqu’un groupe d’âmes sincères se réunit pour créer un cercle de Lumière, Dieu utilise ces âmes pour apporter des bénédictions aux autres, en touchant leurs âmes. Puissiez-vous continuer à prier ensemble, mes bien-aimés, à travailler ensemble et à chercher à apporter les changements nécessaires à ce monde en écoutant la volonté de Dieu dans votre vie. Que Dieu vous bénisse. Que Son Amour continue à toucher vos âmes toujours plus profondément, infusant chaque chambre de votre âme, libérant toutes les conditions qui ne sont pas de l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/will-you-choose-to-begin-af-17-feb-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s