Cherchez la source de tout amour, vérité et lumière

Esprit : Moise
Date : 24 Février 2018
Lieu : Église communautaire de Hollis Woods, Queens, New York, États-Unis.
Médium : Al Fike

Je suis Moïse, le Moïse de la Bible. Tant de personnes dans votre monde dérivent sur une mer de désespoir. Perdus et confus, ils ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils ne savent pas pourquoi ils sont dans ce monde. Ils ne voient pas de direction dans leur vie. Ils ne se sentent pas vraiment aimés. Et pourtant, en ces moments passés ensemble dans ce cercle, vous vous reposez sur une mer différente, une mer d’Amour. Une mer qui est la Présence de Dieu parmi vous.
Cherchez à boire ces eaux vivantes, âmes bien-aimées. Des eaux qui vous nourriront, des eaux qui vous porteront au-delà de ces conditions que l’humanité a créées au cours de nombreux, nombreux milliers d’années, des conditions qui continuent à apporter la douleur et l’obscurité à ce monde. Vous êtes attirés par la Lumière, chacune de vos précieuses âmes. Vous êtes attirés par la Lumière. Vous souhaitez être soulagés des conditions de ce monde. Vous cherchez à connaître la Vérité. Vous cherchez l’Amour. Et vous devez chercher la Source. Car en Dieu, tout est possible. Toutes les bénédictions sont données. Toute Vérité devient votre Vérité avec le temps. Le chercheur doit trouver ce qu’il cherche. L’âme doit trouver son but et sa direction dans la vie. Et jusqu’à ce que l’âme trouve ses réponses, se connaisse elle-même et réalise la possibilité de l’Amour, elle est perdue et continue à dériver sur les eaux solitaires de la création de l’humanité.

Alors, je vous en conjure, belles âmes, cherchez la Lumière. Allez à l’intérieur pour chercher Dieu. Et dans l’immobilité viennent les réponses. Dans les désirs de votre âme, vient la réponse du toucher de Dieu sur vous. Demandez que Son Amour vienne dans votre âme et il vous guérira. Il apportera les réponses que tu cherches. Il te réveillera. Et dans cette expérience et cette bénédiction qui peuvent vous arriver encore et encore, vous serez changé, et vous serez habilité à exprimer l’Amour dans ce monde, à connaître l’Amour dans vos cœurs et à connaître la Source de tout Amour. C’est cette simple aspiration de l’âme, les désirs de l’âme, qui vous guideront vers là où vous devez aller. Allez vers ce lieu d’éveil, ce lieu de connaissance, ce lieu de paix profonde, ce lieu qui nourrit le cœur même de votre être et qui s’étendra de plus en plus, vous changeant tous, libérant votre esprit de ses fardeaux et de sa confusion, amenant vos corps à l’alignement et amenant votre esprit à la joie.

Ce sont les Lois de la Création, mes âmes bien-aimées, et elles sont simplement comprises et peuvent être pratiquées sans contrainte et simplement acceptées et exprimées à travers ces désirs et ces envies intérieures. Chaque âme désire Dieu. C’est simplement le mental qui vous empêche d’en prendre conscience, mes bien-aimées. Ne permettez pas à votre mental de vous retenir dans un endroit où vous ne pouvez pas sentir le réveil de votre âme. Soyez gentils et aimants envers vous-mêmes. Ayez la foi que dans vos efforts pour atteindre Dieu, vous aurez du succès. Vous ressentirez la joie de connaître Dieu.

Ce n’est pas difficile. C’est facile. Ne le sentez-vous pas maintenant ? N’êtes-vous pas enveloppé de lumière ? Ne reconnaissez-vous pas qu’il existe une relation spéciale entre vous et Dieu ? Car Dieu vous a créé. Il vous a créés pour connaître Son Amour et vous, dans votre innocence et vos désirs, vous arriverez à connaître Dieu comme la pierre angulaire de votre vie et en cela tout suivra, des prises de conscience se produiront, la connaissance viendra et surtout vous vous aimerez avec une telle profondeur, une telle paix et une telle joie que tout ce qui est dans ce monde ne pourra pas vraiment vous toucher, ni vous faire souffrir, car vous serez avec Dieu et Dieu sera avec vous.

Ce sont des vérités importantes, mes frères et sœurs. Prenez-les dans votre cœur. Priez et cherchez la confirmation de ce que je dis, et je vous promets que Dieu enlèvera les écailles de vos yeux, ouvrira vos cœurs comme jamais auparavant et vous amènera à un endroit de lumière si belle et d’élévation si aimante que vous ne pouvez pas et ne voulez pas revenir en arrière mais avancer dans ce réveil de vos âmes.

Les Anges Célestes de Dieu seront avec vous si vos désirs sont sincères et vos efforts sûrs. C’est ainsi que Dieu vous atteint, mes bien-aimés. C’est ainsi que Dieu atteint chaque âme. Il attend vos prières, vos efforts pour être avec Lui. Ce n’est qu’un moment de votre effort. C’est un scintillement de lumière de votre âme envoyé à Dieu et la réponse que vous recevez est magnifique, belle, puissante, joyeuse.

Soyez avec Dieu maintenant, mes chers enfants. Soyez avec Lui. Libérez vos barrières, vos inhibitions, vos jugements et venez connaître Dieu, qui est impatient, impatient de faire partie de vos vies. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Moïse et je viens à vous dans l’Amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/seek-the-source-af-24-feb-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s