La prière est la réponse à tous les problèmes

Esprit : Judas Iscarioth
Date : 25 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Reçu par Jimbeau Walsh

C’est moi, Judas de Kerioth., votre frère et ami dans l’Amour de Dieu. Mon nom est souvent synonyme de trahison, d’être un traître, un vil pécheur. Car vous avez tous entendu les termes : « La malédiction de Judas » ou « Prêtre de Judas ». Mais je suis maintenant un habitant des Cieux Célestes et je viens vous dire que quelle que soit votre condition, quel que soit le sentiment que vous avez avoir d’être séparé de l’Amour de Dieu, à tout moment, quels que soient vos péchés, tous peuvent être rachetés dans l’Amour de Dieu comme je le suis.

Souvent, les gens ont tendance à se concentrer sur l’erreur, sur la douleur de la séparation, sur la perte de l’innocence ou sur une trahison, et sur cette douleur et souvent sur le désespoir qui accompagne le remords et parfois même sur l’indignité qu’ils ressentent. Et pourtant, si l’on reconnaît et voit clairement ce à quoi il faut remédier, il est alors possible de se concentrer sur la solution.

Lorsque quelque chose se brise dans le monde matériel, par exemple, lorsque vous avez un pneu crevé, que vous êtes sur le bord de la route et que vous êtes peut-être en retard, cette sensation n’est pas agréable , et cela peut même être traumatisant dans certains cas, mais à un moment donné, l’aide arrive, et plus particulièrement lorsqu’elle est demandée. Car si vous ne savez pas comment réparer un pneu et que vous envoyez une demande d’aide, quelqu’un viendra à votre secours. Permettez-moi donc d’exprimer cela en termes spirituels.

Lorsque vous sentez votre âme privée de l’amour de votre connexion avec Dieu et que vous êtes plongé dans la conscience de vos problèmes, que vous les reconnaissez, à un moment donné, vous envoyez une demande, vous vous concentrez sur la solution de tout votre cœur, de tout votre être, vous appelez Dieu, comme je l’ai fait. Et Dieu répond et vous recevez de l’aide, et vous êtes élevé. Et dans ce beau cercle d’âmes qui viennent pour l’Amour de Dieu, qui viennent pour être en Sa Sainte Présence, qui sont venues avec le désir profond d’être transformées du mortel au Divin, Dieu nous envoie pour être avec vous parce que vous êtes sur le chemin de l’Amour Divin et votre voyage mène aux Cieux Célestes où nous demeurons dans la présence de Dieu.

Donc, tout simplement, je dis que lorsque vous reconnaissez ce qui semble être un problème, tout ce que vous avez à faire est de tendre la main dans la prière et c’est là que se trouve la solution. Car l’Amour de Dieu est d’âme à âme. Appelez votre esprit à se reposer et votre cœur et votre âme à s’ouvrir pour toujours à l’Amour de Dieu. Soyez en paix dans Sa Sainte Présence. Laissez-vous aller à la joie de la bénédiction éternelle qui vous est offerte si vous la demandez. Je vais prendre du recul et être dans cette prière avec vous dans la Gloire de Dieu. Je vous remercie. Avec tout mon amour, je suis avec vous. Je suis Judas de Kerioth, maintenant un habitant des Cieux Célestes et votre ami éternel dans l’Amour de Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/prayer-is-the-answer-to-all-problems-jw-25-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s