Cherchez d’abord le Royaume, et tout le reste vous sera donné

Esprit : Luc
Date : 27 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Luke. Vous pouvez voir dans vos études aujourd’hui comment une âme, même avec une goutte d’amour, peut aider une autre âme en difficulté, à condition qu’elle permette de son plein gré d’être aidée – à condition que son âme en émette le désir.

Et c’est ainsi sur terre, ceux d’entre vous qui ont cet Amour de Dieu dans leur âme, peuvent élever ceux qui, peut-être sans le savoir, demandent cet Amour. Et avec vos conseils et votre patience, ils se tourneront vers la prière. Je dirais qu’il est important de se rappeler que le mental est capable de croire à beaucoup de choses, certaines en vérité, d’autres en erreur. Le mental semble en fait infatigable dans sa soif de connaissance, et ceux qui habitent les sphères naturelles supérieures sont toujours à la recherche de plus de connaissances sur l’univers, sur le fonctionnement des choses, et au plus haut niveau, ils ont un sentiment de conscience et d’unité universelles, et cela doit être distingué de la substance même de l’âme qui ne fait qu’un avec son Créateur.

Ceux d’entre nous qui se trouvent dans les Cieux Célestes explorent aussi ces choses et se délectent de toute la création. Mais nos désirs l’emportent sur le mental matériel, car les désirs de nos âmes sont des désirs profonds d’amour, d’Amour Divin. Nous ne faisons pas l’expérience des flux et reflux des marées de l’amour naturel, mais nous pouvons certainement les voir, tout comme nous pouvons voir la condition de l’âme reflétée dans le corps spirituel de chacun.

Robert Lees est là pour vous guider dans vos lectures et, comme vous pouvez le comprendre, il a reçu un grand nombre de vérités et, par conséquent, si vous souhaitez diffuser ses écrits, il vous en serait profondément reconnaissant car ils sont sanctionnés par la vérité. Donc, encore une fois, je vous rappelle au nom de tous vos guides, dont beaucoup sont avec nous pendant que je parle, et la chère sœur Care qui souhaite que je vous dise qu’elle était si heureuse de voir sa chère amie, la mère de son petit-fils, venir dans ce cercle, même brièvement aujourd’hui, et celui à travers qui je parle a pu sentir sa joie, et donc je vais l’exprimer pour lui. Tout comme Judas a été avec lui et souhaite continuer, tout comme la charmante Claire qui apporte sa luminosité, sa grâce et ses bénédictions, et bien d’autres. Il est dit et redit par ceux d’entre nous ici : « Cherchez d’abord le royaume, et tout le reste vous sera donné.« 

Vous qui avez choisi ce chemin, je vous demande de garder cela dans vos âmes, de suivre le désir de votre cœur pour l’Amour de Dieu et chaque jour sera une bénédiction, un miracle, sur votre voyage dans l’Amour Divin, vers les Royaumes Célestes, et la transformation de vos âmes. Avec tout mon amour et mes bénédictions et dans la Grâce de Dieu allez en paix. Je suis Luc, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/seek-ye-first-the-kingdom-jw-27-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s