Suivez la joie

Esprit : Care
Date : 22 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care. Que l’amour de Dieu bénisse chacun d’entre vous et vous apporte la paix.

J’ai marché pieds nus sur la terre chaque fois que j’ai pu pour avoir les pieds sur terre. Car parfois, j’avais l’impression d’être aspiré, mes prières étaient si intenses, mon désir si profond. La nature était mon église, car elle n’était pas la création de l’homme mais de Dieu. J’avais ces dons, comme ma mère et ma grand-mère, des dons psychiques, comme on dit.

Dans mon cas, parce que j’ai découvert le chemin de l’Amour Divin, sa vérité et le grand bonheur qui m’élevait au-dessus de toutes mes préoccupations, mes peines, mes épreuves et mes tribulations, jusqu’à la grande joie, c’est devenu une telle passion que je souhaitais toujours passer du temps en prière avec les anges, et je demandais aux autres de me permettre de le faire, et j’étais si heureuse lorsqu’ils se joignaient à moi.

Lorsque j’ai reçu cette grâce, mes dons sont devenus comme une fleur qui s’ouvre, avec le parfum d’une rose en fleur. Comme le savent mes bien-aimés ici présents, lorsque vous vous ouvrez à l’Amour de Dieu, des miracles se produisent, et souvent dans les circonstances les plus ordinaires. Car Dieu n’agit pas seulement de manière mystérieuse, mais parfois de manière évidente, et oui, il a le sens de l’humour. J’étais ouvert à toutes sortes d’expériences dans le monde naturel, même si je ne dirais pas que j’étais très versé en théologie ou en philosophie. Ma sagesse était plutôt artisanale. Et pourtant, ce que je pouvais donner aux autres, ce que je pouvais partager avec eux, était Divin.

Je dirais à mon cher petit-fils1 que, quelles que soient les choses que tu poursuis, quelles que soient les curiosités que tu souhaites explorer, assure-toi qu’elles t’apportent de la joie. Tu peux toujours te demander : « Est-ce que cela te semble juste, est-ce que cela ressemble à de l’amour ou à une distraction ? Est-ce que cela élève mon âme dans le plaisir et l’extase, ou est-ce que cela m’amène juste à réfléchir ? ». C’est la condition humaine, et je te dis ceci, mon cher, que tu es curieux et ouvert et que tu explores, ce qui est une chose merveilleuse. Je ne te découragerai jamais de telles poursuites.

Tout ce que je demande, c’est que tu gardes dans ton cœur la plus grande recherche du bonheur et de la joie. Car alors, tu sauras que tu as fait le bon choix en empruntant le chemin que tu as choisi. Suis ton cœur sur le chemin de l’Amour Divin et tu ne seras jamais déçu. Merci de m’avoir écouté aujourd’hui et de m’avoir permis de venir.

J’observais avec Claire2 et nous avons décidé qui prendrait la parole, et il a été estimé qu’un message plus personnel était de mise. Mais nous vous avons entourés d’Amour. Nous sommes remplies de joie. Nous continuerons, nous sommes nombreux, à vous influencer, à vous inspirer et à vous soutenir dans l’Amour de Dieu. Je vous aime. Je suis Care, que Dieu vous bénisse.

Note 1 : Le petit-fils de Care était présent
Note 2 : Claire d’Assise

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/follow-the-joy-jw-22-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s