Commentaire sur les changements terrestres

Esprit : Augustin
Date : 20 Août 2018
Lieu : Gibsons, BC, Canada
Médium : Al Fike

Je suis Augustin, votre enseignant. Vous pouvez observer, effectivement, les manifestations extérieures de la condition de l’homme, résultat du manque d’amour de l’humanité pour sa planète, pour elle-même et pour les autres. Car lorsque l’amour est présent, il y a harmonie et lorsque la condition humaine s’intensifie comme elle l’a fait, et que le point de vue, ou la perspective, de la plupart des gens dans votre monde est celui du matériel et qu’il y a un grand désir d’accumulation de richesses sans se soucier des effets sur votre terre et sur vos frères et sœurs, alors il y a des manifestations extérieures de la disharmonie qui existe dans votre monde.

Je suis désolé de vous dire qu’elle va s’intensifier, car l’humanité n’est pas encore parvenue à un lieu de reconnaissance, d’amour, de ce qui devrait être considéré comme sacré, de votre mère la Terre, de chaque âme sur cette planète, et elle comprend que les lois de la création qui régissent le fonctionnement de votre planète, de vos âmes, de vos corps spirituels, de vos corps physiques, fonctionnent toutes dans le cadre des lois de la création. Pourtant, le pouvoir que l’humanité exerce dans le monde, parce que chacun de vous a le don du libre arbitre, est suffisamment grand pour perturber l’équilibre de votre monde. L’élan de ce déséquilibre se développe et entraîne avec lui une grande force destructrice. Comme vous le voyez, les feux brûlent, la terre gronde, les eaux montent, toutes sortes de ravages continuent à se produire dans le monde. Pourtant, l’humanité fait l’autruche, trop effrayée pour observer, trop apathique pour agir.

Le manque d’amour dans votre monde, mes bien-aimés, continue à alimenter les circonstances malheureuses dans lesquelles vous vous trouvez. Dans l’esprit de tant de gens, ils souhaitent montrer du doigt et blâmer les autres. Pourtant, vous êtes tous complices de ces conditions à un certain degré. C’est parce que l’élan et la puissance de la condition de l’humanité sont si grands qu’il est en effet très difficile d’arrêter et de corriger ce terrible déséquilibre dans le monde.

Nous, des Cieux Célestes, avons une grande compassion pour vous, voyant comme nous le faisons, les nombreuses couches d’obscurité et d’inhumanité, de manque d’amour. C’est vraiment sombre et décourageant pour nous et pour vous, mes bien-aimés. Pourtant, nous persévérons, n’est-ce pas ? Nous continuons à prier pour ce monde et à agir là où nous le pouvons pour apporter la lumière, la guérison et le réconfort dans le monde, comme vous le faites dans vos efforts pour aider à annuler ces conditions et apporter la lumière.

Je ne souhaite pas vous décourager à cet égard, je souhaite vous encourager. Car Dieu a un plan, mes bien-aimés, pour le salut de l’humanité. C’est un vaste plan et il est en marche. Je souhaite vous donner de l’espoir, mais je ne peux pas affirmer que les changements qui arrivent et les réactions qui seront ressenties dans votre monde faciliteront la transition de la disharmonie à l’harmonie pour quiconque dans votre monde. Mais ceux qui ont nourri leur âme, qui ont rassemblé la sagesse, qui sont forts et de bonne foi seront en mesure de surmonter ces tempêtes plus facilement et, à leur manière, avec leurs dons et leurs bénédictions, seront un grand canal pour le changement, pour la lumière, pour la guérison et le confort.

Vous devez prier avec ferveur, mes chers et beaux étudiants, pour l’afflux du grand Amour Divin de Dieu. Car sans ce don, vous êtes faibles et incapables d’être utilisés comme un canal, un instrument de changement et d’amour dans le monde. Ce sont vos prières mes bien-aimés, surtout vos prières, qui aideront et assisteront Dieu à introduire ces changements et à ramener l’équilibre et l’harmonie dans votre monde.

Ne priez pas par peur. Ne priez pas par culpabilité. Priez avec foi et joie. Car c’est dans cette reconnaissance ouverte et joyeuse de Dieu, en recevant Son Essence à l’intérieur, que le pouvoir requis pour guérir votre monde viendra à chaque âme qui se fixe une tâche de prière, qui met par-dessus tout la nécessité d’être en alignement avec Dieu et de recevoir les grandes bénédictions de Son âme.

Lorsque tous ces changements et ajustements se produiront, la paix reviendra dans ce monde. Qui fera partie de ceux qui sont suffisamment sages, suffisamment en accord, suffisamment forts pour conduire leurs frères et sœurs à la sagesse requise, à la connaissance qui existe mais qui est inconnue, à la force et à la ténacité pour reconstruire dans la lumière et l’harmonie ? Qui est disposé à le faire ? Ce ne sera pas ceux qui sont au pouvoir en ce moment. Car cette illusion sera balayée. Ceux qui ont vécu une vie remplie de Dieu, de vérité et d’amour, seront protégés par la main de Dieu, il leur sera montré la voie à suivre, ils recevront ce qui est nécessaire pour survivre et s’épanouir dans l’éveil et la guérison de ce monde. Oui, ce que vous voyez devant vous dans ces changements terrestres, ne fait que préfigurer ce qui est à venir.

Nous, en esprit, avons travaillé avec diligence pour essayer d’aider l’humanité à éviter ces circonstances malheureuses et pourtant elle fait la sourde oreille à la plus grande sagesse des anges et des esprits supérieurs. Comme cela a été le cas depuis le début, l’humanité a estimé qu’elle avait toutes les réponses, tout le pouvoir dont elle avait besoin, toute la latitude et les ressources pour avancer seule dans ce monde et le modeler à sa propre image. Il s’agit là d’une grave erreur, dont les conséquences sont profondément malheureuses. Car l’humanité n’est pas complète sans Dieu.

Il y a dans l’humanité de nombreux potentiels et dons, une âme capable de communier et de communiquer avec Dieu. Pourtant, ces ressources vertueuses, ces capacités merveilleuses, ces dons que Dieu a donnés à l’humanité, sont très ignorés et mal compris. Pour ceux qui adoptent une vie religieuse, celle-ci s’accompagne également de beaucoup d’erreurs et d’incompréhension des lois de la création de Dieu. Cela aussi a mis l’humanité sur une route sombre. Une route qui, d’une part, encourage la prière et la connexion avec Dieu, mais qui, d’autre part, cherche à contrôler et à utiliser des énergies qui ne sont pas aimantes et des concepts qui, dans de nombreux cas, sont mauvais, afin de guider l’humanité.

Vous, âmes bien-aimées, êtes très heureuses d’être libérées de ces conditions, de chercher une route plus élevée, de connaître l’avenue que vous devez emprunter pour vous unir à Dieu. De cette façon, vous avez apporté en vous une profonde sagesse, une compréhension de l’âme, une relation avec votre Père Céleste qui est un atout important dans votre vie et qui a le potentiel d’aider beaucoup de gens dans leurs luttes vers la vérité, la guérison et la lumière. Vous devez partager ces vérités avec les autres. Vous devez encourager vos frères et sœurs à ouvrir leur cœur à Dieu, à rechercher Ses bénédictions dans toute leur abondance, à apprendre à connaître Dieu et Son Amour intimement, à être dans la lumière. De cette façon, tout ce qui vient ne vous soufflera pas au sol et ne vous balaiera pas. Non, mes bien-aimés, vous resterez fermes et vous montrerez à beaucoup d’autres comment éviter le pire de ces conditions, comment changer votre vie pour une vie plus en harmonie avec la création de Dieu et Son Amour.

Nous avons préparé beaucoup d’entre vous pendant de nombreuses années pour cette tâche. Le travail commence sérieusement, âmes bien-aimées bien que vous ne voyiez pas beaucoup de changements, pour l’instant. Dieu n’apporte pas de telles forces destructrices d’un seul coup, cela vient progressivement, en permettant un ajustement, mais cela viendra inévitablement. Car l’humanité a fait son choix, et a choisi de rester seule, à bien des égards. Ainsi, l’aide qui est offerte par Dieu et Ses anges est ignorée, invisible, non reconnue, non pas parce que l’humanité a eu le choix, mais parce que le choix n’est pas connu, ni reconnu et ceci est en soi une grande tragédie.

C’est pourquoi nous vous demandons, mes bien-aimées, belles âmes, de parler de ce choix dans le monde, de réveiller ceux que vous pouvez de leur sommeil afin qu’ils puissent voir que le temps de l’action, de la prière, des efforts pour apporter la sagesse dans vos âmes, est maintenant. Il n’y a pas d’autre moyen, mes bien-aimés. Il n’y a pas d’autre moyen. Car les forces qui viennent, apportant les changements qui sont inévitables, sont trop grandes pour que l’humanité puisse acquiescer. C’est à Dieu d’étouffer ces incendies, inondations, tremblements de terre et toutes formes de catastrophes. L’humanité n’a pas le pouvoir, la connaissance, la sagesse et la force de changer ce terrible assaut.

Ces conditions ont été créées depuis de très nombreuses années, millénaires après millénaires, et vous vivez à une époque où vous verrez que le flot des Eaux Vives de Dieu repoussera les ténèbres et ramènera la paix dans votre monde. Vous en serez témoins de votre vivant, âmes bien-aimées, et vous pleurerez de joie après que tout ait été rectifié et que l’harmonie soit revenue. Ce n’est pas un temps triste, mes bien-aimés, mais un temps pour se réjouir de la guérison de votre monde. Cela arrive.

Priez, mes bien-aimés. Priez pour vous-mêmes, priez pour vos enfants, priez pour vos proches, priez pour ce monde. Car Dieu veut que beaucoup de ses enfants continuent, s’épanouissent dans cette belle création qu’est le monde. Et ils le feront, à condition qu’ils viennent à Dieu dans un profond désir de Le connaître et d’être en harmonie avec Lui.

Ceux qui ne survivront pas à ces conditions continueront à grandir et à avoir leur vie dans le monde de l’esprit. Dans l’Amour et la miséricorde de Dieu pour l’humanité, il y a toujours un chemin vers la lumière. Personne n’est condamné à l’obscurité, mais il lui est simplement donné de nombreuses opportunités d’être dans la lumière, de s’épanouir dans l’amour. C’est ainsi que dans ce monde, de nombreuses opportunités sont offertes, mais peu réagissent de manière à apporter changement et guérison, croissance de l’âme, éveil et sagesse. Pourtant, cela doit venir et viendra dans ces temps à venir.

Je suis désolé d’être si sérieux ce soir. En effet, notre désir est de vous encourager, de vous montrer le chemin vers une plus grande lumière, mais je vois que vous reconnaissez la gravité de votre condition terrestre et je souhaite reconnaître que votre conscience, votre conscience naissante, peut être votre force et apportera une plus grande sagesse. Vous ne pouvez pas vous cacher, mes bien-aimés, et vous ne pouvez pas ignorer. Au lieu de cela, vous devez prier et chercher des conseils et rechercher l’Amour et le réconfort de Dieu. Sa Lumière vous guidera et vous protégera. Sa main sur vous est ferme. Son désir pour vous est d’obtenir la plus grande et la plus grande bénédiction dans votre vie. Aussi longtemps que vous aurez la foi et la confiance qu’il en sera ainsi, alors il en sera ainsi.

Que la puissance de l’Amour de Dieu vous apporte une paix profonde, âmes bien-aimées, et une compréhension et une conscience fermes que tout se dirige vers l’harmonie et la lumière et qu’en temps voulu, tous seront sauvés, leur salut assuré, soit dans la lumière de l’amour naturel, soit dans la gloire de l’Amour Divin. Leurs âmes trouveront la lumière et s’éveilleront à la Vérité.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant Augustin. Je vous aime et me tiens toujours à vos côtés et vous aiderai à naviguer dans les changements du monde, les défis que vous avez dans vos vies, les luttes vers la lumière. Moi, et beaucoup d’autres anges, promettons de marcher avec vous et de vous garder en sécurité et de vous aider à grandir dans vos âmes. C’est notre promesse, à condition que vous le désiriez et que vous fassiez le plus grand effort pour être proches de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/commentary-on-earth-changes-af-20-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s