Toute vérité commence avec l’âme éveillée dans l’amour – Retraite F.U.S.C.

Esprit : John Wesley
Date : 9 Juin 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je suis John Wesley. Pour beaucoup d’entre vous, votre vie est un rêve dont vous devez vous réveiller. Car vous vivez dans vos pensées, et les pensées de l’humanité sont enveloppées d’illusion, bien qu’elle croie connaître la Vérité. La seule façon dont chacun peut s’éveiller des illusions, c’est par l’intermédiaire de son âme. Car dans votre âme se trouve la capacité de connaître la Vérité, de s’éveiller à la Création de Dieu plutôt que de s’endormir dans l’illusion de l’homme. Le monde doit réveiller mes amis, avant qu’il ne soit trop tard et que les illusions de l’humanité n’entraînent sa propre destruction. Le monde doit s’éveiller mes amis, parce que Dieu désire que tous ceux qui vivent dans ce monde finissent par connaître la vérité de leur propre existence, et finissent par connaître le pouvoir de Dieu et de Son Amour, le pouvoir de réveiller l’humanité de Son sommeil et d’apporter cette connaissance, claire et nette, qui vient des facultés de l’âme qui sont éveillées par le Toucher de Dieu.

Ce désir et cet effort de connaître la Vérité accompagnent l’humanité depuis aussi longtemps que l’humanité existe. Pourtant, le défaut vital de chacun dans ce monde est de croire que le mental, le mental matériel, a toutes les réponses. Pourtant, le mental matériel a une vision limitée du monde et ne peut pas vraiment connaître des choses qui dépassent sa capacité de comprendre. Cependant, Dieu vous a béni avec une autre faculté, une autre partie de vous, la partie la plus vitale de vous, votre âme. Dans l’âme se trouvent de nombreux dons et facultés, capacités et possibilités, de connaître la vérité de vos propres créations, de la création de Dieu de l’univers. Jusqu’à ce que l’humanité s’éveille à ces potentiels et possibilités intérieurs qui sommeillent à l’intérieur, il ne peut y avoir de grand changement et d’harmonisation de ce monde qui est le vôtre. Pour n’utiliser que les capacités intellectuelles, l’humanité est terriblement inadéquate pour résoudre les grands dilemmes de l’humanité et de l’humanité, dans ce monde.

Alors nous venons à vous mes amis, et vers tous ceux qui sont prêts à écouter, et à sonner la cloche, pour essayer de vous éveiller à vos âmes, cette partie merveilleuse de votre être qui est votre vrai moi, qui lutte pour la reconnaissance, qui lutte pour s’éveiller et devenir vivante et être une partie vitale de votre moi conscient. Bien que chaque être dans ce monde, chaque homme, femme et enfant, ait une âme, la grande majorité est endormie. Nous travaillons sans cesse sous la direction de Dieu et les bénédictions de Dieu, pour vous aider à vous réveiller mes amis. Car c’est dans l’éveil de vos âmes que le monde peut être guéri et que l’humanité peut trouver son vrai moi et sa vraie relation avec l’univers, avec Dieu. Cela ne vient pas avec de grandes activités intellectuelles. Cela ne vient pas avec la simple volonté de le faire. Cela vient avec l’humilité et la foi, et surtout, l’Amour. Comprenez cette vérité, mes amis. Pour ceux d’entre vous qui cherchent la Vérité, sachez que toute Vérité commence par l’Amour. Car l’Amour est ce qui fait que l’univers est ce qu’il est. Il apporte la vie. Comprenez cela, et vous parcourez un long chemin pour vraiment vous comprendre vous-mêmes et la nature de la Création de Dieu.

Alors je vous exhorte, je vous en supplie, ainsi que tous ceux qui sont disposés à écouter, à connaître votre vraie nature, vos propres âmes en relation avec la grande Âme de Dieu. Les possibilités sont illimitées, l’éveil est infini. La connaissance des subtilités de l’univers vient sur les talons de la puissance de l’Amour, l’Amour Divin. Je ne peux pas vous le dire plus clairement, mes amis. Pour ceux d’entre vous qui cherchent – cherchez Dieu, recherchez Ses bénédictions et tout le reste suivra. Je sais que vous souhaitez tous voir des changements dans ce monde, des guérisons pour l’humanité, la fin des luttes et des guerres, des privations et des inégalités. Aucune de ces choses ne peut arriver sans que l’âme soit éveillée et vraiment en alignement avec l’Amour et avec Dieu. De cette façon, vous deviendrez chacun un agent de changement dans votre monde et un véritable instrument de la Volonté de Dieu.

Alors je vous donne cette invitation, à chercher cette bénédiction, à mettre devant vous un engagement, que tous ceux qui cherchent trouveront, et tous ceux qui cherchent seront soutenus dans l’Amour, et des portes s’ouvriront, des compréhensions viendront, des mystères seront résolus et révélés. Beaucoup de choses attendent l’âme qui désire s’éveiller. Dieu vous bénisse mes amis. Je suis John Wesley, le fondateur du méthodisme, et je suis maintenant un habitant du Royaume Céleste. Merci de m’avoir écouté aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/all-truth-begins-with-the-soul-af-9-jun-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s