La prière est le levier pour ouvrir la porte à Dieu

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 27 Juillet 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Dieu vous bénisse, âmes précieuses et bien-aimées, je suis Matthieu. Le pouvoir de la prière est le grand levier qui ouvre la porte à Dieu. Combien il est crucial d’exprimer vos pensées et vos désirs à votre Créateur. Et plus vous allez profondément en vous pour trouver et reconnaître ces désirs afin qu’ils émergent vraiment de votre âme, plus vous donnez de la puissance à votre relation avec votre Créateur et plus vous donnez à votre conscience le pouvoir d’être éveillée, de connaître la Présence de Dieu. Il est possible de faire beaucoup de choses dans la vie, car Dieu vous a donné de nombreuses capacités pour faire ce que vous pouvez faire dans le plan matériel. Mais qu’est-ce qui anime le corps ? Qu’est-ce qui anime la vie ? C’est le toucher de Dieu.

Ainsi, chacun d’entre vous, lorsque vous dépassez ces pensées et ces désirs matériels et que vous atteignez votre âme au plus profond de vous-même, vous reconnaissez la vérité même de la vie, le cœur même de votre existence, qui réside dans votre relation avec votre Créateur. Vous suppliez votre Créateur de toucher votre âme, d’apporter Ses bénédictions qui coulent sans restriction à l’intérieur, pour vous remplir et remplir la pièce dans laquelle vous êtes maintenant présents, remplir ce cercle que vous créez ensemble, remplir ce monde dans lequel vous vivez, en suppliant Dieu de toucher tous les aspects de votre vie, en ouvrant votre âme à Son grand amour, en cherchant Son intervention dans vos pensées, dans votre être physique, dans toutes les choses de votre vie.

Le pouvoir de la prière peut ouvrir les possibilités de ces bénédictions. Connaissez-vous et comprenez-vous vraiment le pouvoir de la prière ? Utilisez-vous ce don à chaque tournant de votre vie ? Faites-vous de grands efforts pour ouvrir cette porte entre vous et Dieu afin que beaucoup de lumière puisse circuler ? Les ressources de Dieu sont illimitées. Le fait de demander Ses bénédictions ne diminue pas Dieu. Demander à être élevé, guidé, éveillé, ne diminue pas Dieu, mais cela apporte plus de lumière et de vie dans vos vies. Car comme vous le savez bien, vous avez le libre arbitre et donc vous devez choisir, vous devez donc marcher dans la Lumière, en accord avec votre choix, vos pensées et vos désirs.

Marchez avec nous dans le Royaume Céleste. Marchez dans la lumière et tout ce qui est bon et merveilleux, tout ce qui est lumineux et beau, tout ce qui est de la vie et de l’amour et de l’harmonie, de l’amour et de la joie sera à vous. Dieu ne refuse rien à Ses enfants. Ce Père aimant qui vous a créés vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour être dans la Lumière, pour vivre une vie en harmonie avec Ses Lois d’Amour. Ces choses sont données gratuitement. C’est à vous de demander, d’accepter, d’être réceptif et d’avoir la foi que Dieu va effectivement toucher votre âme, votre être, dans la Lumière et l’Amour. Il en est ainsi et il en sera toujours ainsi. Car au cours de ce voyage qui s’enflamme avec Son Don d’Amour dans votre âme, ce Flux de Dieu, il sera éternel et sera illimité dans ses qualités et sa quantité, pour toucher et racheter, réapprovisionner et refaire votre âme. Ces choses, ces dons, ces bénédictions, sont ici en ce moment. C’est à vous de les attirer à vous, de marcher dans cette Lumière, de faire vraiment de grands efforts pour être dans la Lumière à chaque souffle et à chaque instant de votre vie, afin que vous puissiez connaître la grande joie d’une âme rachetée et transformée par la Grâce de l’Amour de Dieu.

Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Matthieu. Mon amour est avec vous. Mes prières sont avec vous et beaucoup prient avec vous, car le monde a besoin de vos prières. Le monde est dans un grand besoin. Puissiez-vous continuer à servir tout ce qui est dans les ténèbres, afin d’aider Dieu à les amener à la Lumière et à amener tout ce monde en harmonie. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Dieu vous bénit profondément, profondément dans vos âmes. Sentez l’afflux, connaissez-le, reconnaissez le ; c’est un Don de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s