La présence de l’Amour dans nos âmes

Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 26 Juillet 2021

Je suis ici et je reviens dans ce beau cercle. Je suis Judas. Pendant le temps que j’ai passé sur terre à marcher avec le Maître et mes frères et nos sœurs, nous avons été les témoins directs de la façon dont Dieu travaille à travers ceux qui sont ouverts et bénis par Son amour comme Jésus l’était et l’est. Partout où nous sommes allés, une sorte de bonté, une touche de l’amour de Dieu, une guérison, une histoire résonnante, ont été transmises par le Maître aux affamés. Nous n’avions pas le genre de médias dont vous disposez et qui vous permettent, en un instant, de partager une merveille et de toucher le monde.

Ceci étant, nous vous demandons de toujours faire preuve de discernement dans ce que vous diffusez dans le monde. Ce n’est pas que vous ne pouvez pas vous élever contre l’injustice, car le Maître l’a fait et il y avait ceux parmi nous qui voulaient la révolution, et qui ont pris la révolution de l’Amour de Dieu pour le renversement du joug romain, c’était notre mentalité. Alors, imaginez ce travail que le Maître a entrepris. Il a choisi chacun pour une raison et beaucoup d’autres ont été attirés par leur faim. Il a raconté de nombreuses histoires, comme vous le savez, et lorsque vous examinez même ce qui est écrit dans le Nouveau Testament, vous pouvez voir qu’il s’est inspiré des prophètes de l’ancien temps qu’il connaissait extrêmement bien et qu’il a souvent utilisé leurs paroles pour faire un point spirituel.

Ce que je veux dire ici, c’est que vous pouvez utiliser ce qui est vrai dans votre tradition et vous pouvez apporter la vérité au moment présent de n’importe qui, à sa croyance actuelle. Et plutôt que de les confronter en soulignant l’erreur, nous vous demandons de simplement apporter la vérité. Par exemple : « Voulez-vous prier avec moi ? Demandons au Père, notre Créateur, de nous bénir, de guérir celui-ci, d’ouvrir une porte qui a été fermée ». Même ceux qui ne croient peut-être pas en Dieu, lorsqu’ils sont en crise, seront souvent conduits par leur âme à tendre la main et ils vous appelleront, chacun d’entre vous, et vous pourrez raconter votre histoire et les toucher avec l’amour que vous avez, car en réalité, nous racontons Son histoire.

Il y a beaucoup de choses que chacun d’entre vous peut faire pour apporter cet amour dans vos âmes, cette lumière, au monde. Je ne vous dis pas quelque chose que vous ne savez pas déjà, mais je souhaite vous rappeler le grand pouvoir de l’Amour de Dieu pour toucher une âme avec un simple mot de gentillesse, avec une prière, avec une étreinte. Alors que vous marchez dans ce monde et que vous ressentez de plus en plus cette lueur, cette substance de notre Père céleste que vous possédez maintenant, quel que soit votre degré d’unité, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir servir, bénir, aimer tout le monde, et de donner ce don, et de dire la vérité qui vous a été donnée.

Lorsque vous jetez un regard en arrière sur vos vies, et parfois avec quelques remords sur le temps perdu, je vous dis, à partir de maintenant, considérez comment vous allez utiliser chaque moment, en marchant sur le chemin de l’Amour Divin, en avançant dans la grâce de Dieu, dans la joie, dans la gratitude, dans le service, dans la bonté, en apportant la paix et l’espoir, dans la connaissance de l’avenir glorieux qui vous attend, vous et tous dans l’Amour de Dieu.

Je vous remercie, ainsi que mon frère ici présent qui aime raconter des histoires. Je vais prendre du recul pour vous remercier de m’avoir permis de m’avancer. Je serai dans cette prière, avec vous, pour l’Amour de Dieu. Je suis votre frère et votre ami éternel dans les Cieux Célestes. Je suis Judas, autrefois de Kérioth, maintenant votre frère angélique. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s