Bénédictions

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Date : 30 Juillet 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Nous vous aimons, mes bien-aimés, nous vous aimons tendrement, âmes précieuses de votre monde, un monde qui a tellement besoin du Toucher, de la guérison et de l’élévation de Dieu. Et donc vous implorez les bénédictions de Dieu sur vous tous, mes bien-aimés. Tous sont bénis en ce moment, tous ceux pour lesquels vous avez prié sont bénis en ce moment, le grand cadeau du Toucher de Dieu sur vos bien-aimés, sur ce monde, sur tous ceux qui cherchent la bénédiction de Dieu. Il vient en vagues de lumière, une belle lumière, en vagues de paix, une paix au-delà de la compréhension, des vagues d’amour qui enveloppent et touchent chaque âme avec la grâce de la grande âme de Dieu sur eux, éveillant la beauté qui se trouve à l’intérieur, le bourgeon qui vient à la fleur, les dons merveilleux de l’âme qui viennent à la fruition, la belle grâce qui est l’âme éveillée.

Nous vous chérissons tous, mes bien-aimés, nous vous chérissons tous, car vous êtes des enfants de Dieu comme nous le sommes. Ensemble, nous sommes une famille, une famille d’amour, une famille de joie, une famille de la Création de Dieu. Âmes bien-aimées, sachez que nous prions avec vous et que tous ceux pour qui vous priez sont bénis. Le pouvoir de vos prières, mes bien-aimés, le pouvoir de vos prières apporte un puissant flux d’amour, de lumière et de guérison à ceux qui sont dans le besoin et à vous-mêmes. Car nous savons combien il est difficile de vivre dans ce monde obscur. Et pourtant vous insistez sur la lumière, vous invoquez la lumière avec chaque prière, avec chaque désir qui est vrai et sincère, ainsi vous demandez à Dieu de vous élever dans la lumière et ainsi Dieu répond avec Son amour et Ses bénédictions sur vous, âmes bien-aimées.

Vous êtes vraiment bénis, vous êtes vraiment bénis dans votre monde, un monde qui a faim d’amour, faim de lumière, faim de paix. Vous avez devant vous une table généreuse de bénédictions de Dieu où vous êtes libres de choisir ce que vous désirez, d’avoir ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre soif et votre faim d’amour, de lumière et de tout ce qui est bon et de Dieu. Ainsi, Dieu place sa générosité devant vous, mes bien-aimés, cette générosité si riche, cette générosité qui vous remplit de tant de plaisir, de gratitude et de joie. Buvez profondément, mes bien-aimés, consommez les dons de Dieu, car ils sont illimités et il n’y a aucune restriction pour vous qui cherchez et pour vous qui venez à la table de l’Amour de Dieu. Nous vous encourageons donc à prier sérieusement, à chercher diligemment, à être en harmonie avec Dieu.

Ainsi, nous sommes ensemble dans cette poursuite et ainsi nous serons toujours, pour toute l’éternité, ensemble, les enfants de Dieu dans la lumière de Son Amour. Bénédictions pour vous, âmes bien-aimées, bénédictions de guérison, de paix et d’amour, lumière se déversant, se déversant sur chacun de vous, lumière se déversant sur votre monde, lumière se déversant sur tous ceux qui la cherchent. Bien-aimés, vous êtes aimés, profondément, profondément aimés. Mon amour est avec vous. L’amour de vos anges amis vous entoure, et l’Amour de Dieu à travers son grand Esprit Saint vous touche en ce moment. Ouvrez grand vos âmes, mes bien-aimés, et buvez profondément les eaux vives de l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Vous êtes élevés, grandement élevés dans Sa Lumière.
Paix, paix, bien-aimés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s