Leçon 14 : L’âme changée par la bénédiction de l’Amour Divin changera le monde

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 29 Juillet 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je viens une fois de plus pour donner une leçon. Le sujet de cette leçon concerne les changements qui se produiront au sein de l’individu et, à plus grande échelle, au sein de la Terre lorsque la lumière et les bénédictions de Dieu pénétreront dans de nombreuses âmes sur cette planète et dans de nombreux aspects de ce monde.

Comme vos scientifiques l’ont expliqué, tous les aspects de la création incluent l’énergie, la manipulation de la transformation et l’expression de l’énergie dans le monde, le monde matériel. Ainsi, c’est avec la transformation de l’individu, que son âme reçoit la bénédiction de Dieu, qui est l’Amour Divin, qui a ses propres qualités et énergies qui sont instillées dans l’âme et changent la composition de l’âme. Car avec cette bénédiction spéciale, ce don de l’énergie et de la substance de Dieu, la composition de l’âme et l’expression de l’âme sont invariablement profondément affectées par ce don.

Ce don s’accompagne d’un grand changement, d’une grande transformation, d’une amélioration de nombreux aspects de l’âme. L’âme résonne sur une fréquence différente. Cette fréquence continue à être recalibrée avec le don de l’Amour Divin en elle. Au fur et à mesure que ce recalibrage s’accomplit et continue à se transformer en niveaux plus élevés, en résonances d’énergie, les émanations de l’âme affectent toutes les parties de l’individu. Les molécules mêmes de chaque cellule du corps commencent à entrer en résonance avec cette nouvelle influence énergétique de l’âme. Cela modifie le corps avec le temps, de sorte qu’il est lui aussi réorganisé et s’exprime en harmonie avec les nouvelles propriétés et énergies de l’âme acquises par la prière.

Les pensées de chacun sont également modifiées et commencent à résonner avec l’amour. Ce que l’individu exprime dans les champs énergétiques qui font partie de votre vie et de la Terre et que cette expression devient un puissant élément de lumière à l’intérieur de l’individu et autour de l’individu. Ainsi, toutes les parties de l’individu commencent à travailler ensemble en plus grande harmonie. Lorsque la transformation de l’âme est bien engagée, alors le corps, le mental et l’esprit sont en plus grande harmonie et expriment moins ce qui n’est pas en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu.

Tant de choses peuvent changer chez l’individu si une grande quantité d’Amour Divin est présente dans son âme. L’individu ne peut s’empêcher de réagir et de changer en conséquence. L’amour coule à travers toutes les parties de l’individu, à travers tous les aspects et expressions de l’individu. Cet Amour s’intensifie avec chaque bénédiction du don de Dieu à l’âme. Cet Amour devient l’agent de motivation dans tous les aspects de la vie de l’individu. Cet Amour résonne dans le monde et affecte le monde en conséquence, car le pouvoir de l’amour est le plus grand pouvoir de l’univers. Le pouvoir de l’Amour de Dieu est une force créative et expressive supérieure à toute autre force dans l’univers, car c’est l’essence même de Dieu qui se reflète dans l’âme.

Tant de choses peuvent se produire grâce à l’expression de cet Amour qui a changé et continue de changer l’individu. Leurs motivations, leurs dons, et leurs expressions dans le monde deviendront plus en harmonie avec la Volonté de Dieu et en harmonie avec les lois de Dieu. Il ne s’agit pas d’une réponse ou d’un reflet immédiat de la bénédiction de l’Amour de Dieu, mais cela se produit au fur et à mesure que l’individu accepte et intègre le changement qui se produit dans son âme.

Ainsi, avec le temps, l’individu devient une nouvelle personne, il renaît dans l’Amour. Cette expression, dans chaque cas, est belle à voir et merveilleuse dans son pouvoir d’apporter le changement dans le monde. En tant qu’instruments de changement de Dieu, chaque âme rachetée ou partiellement rachetée dans l’Amour du Père a une grande influence sur votre monde. Cela peut ne pas être vu de façon manifeste, bien qu’il y ait certainement des moments où des bénédictions et ce que vous pourriez appeler des miracles peuvent se manifester. Mais comme l’âme apporte la lumière dans le monde grâce à sa connexion avec Dieu, la vibration énergétique globale de votre planète est modifiée et influencée par cet individu.

Collectivement, de nombreux individus peuvent en effet exercer une grande influence sur le monde, à condition qu’ils soient en accord avec Dieu et en accord les uns avec les autres. Ce corps d’âmes dans la lumière de la Vérité et de l’Amour de Dieu peut avoir le potentiel de changer votre monde et certainement de changer la pensée de beaucoup d’autres. Ainsi, la vérité se transmet d’une âme à l’autre, cette flamme brûlant brillamment et éclairant beaucoup d’autres dans la Vérité de l’Amour de Dieu.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, il est difficile d’être dans ce monde et d’exprimer la Vérité de l’Amour de Dieu dans ce monde, car beaucoup ne veulent pas le reconnaître et sont en fait apathiques à son égard. Mais, comme vous continuez à grandir dans la lumière, l’influence que vous portez, le canal que vous êtes, s’intensifiera. Il y aura un point de basculement à un moment donné sur votre monde où cette vérité sera acceptée et connue de tous.

Dieu travaille avec diligence pour infuser Ses bénédictions, ces diverses influences énergétiques sur votre monde afin qu’il puisse créer une condition réceptive et influencer l’esprit de beaucoup. Ainsi, avec vos exertions et vos efforts, vos prières et vos expressions de lumière dans le monde, vous assistez Dieu dans cette grande transformation qui doit venir et viendra dans votre monde.

C’est une période très fluide et dynamique et il se passe beaucoup de choses. Avec le début de chaque changement ou transformation important, il y a des moments de stress et d’anxiété, de remise en question et d’incertitude sur tout ce qui se passe dans la vie. Vous ressentez cette condition. Vos âmes sont particulièrement sensibles aux conditions et aux bénédictions que Dieu apporte au monde. Ainsi, vous pouvez ressentir ce malaise, cette anxiété, cette agitation. Mais, rassurez-vous, mes amis bien-aimés, ce n’est que le début de quelque chose de merveilleux où vous perdez beaucoup de choses qui ne sont pas en harmonie avec Dieu. Vous devez le faire avec la plus grande efficacité et le plus grand timing afin que vous soyez prêt pour ce qui est à venir.

Tout comme vous changez de l’influence et des effets de la grande bénédiction de l’Amour Divin en vous, de même le monde lui-même, la Terre, change également et répond aux bénédictions et aux effets que Dieu a sur sa belle création, ce beau monde. Nous aussi, nous répondons en harmonie avec le plan et les efforts de Dieu pour changer le monde. Dieu a rendu plus possible notre influence et notre présence sur ce monde et celle des esprits brillants du monde des esprits à venir aider l’humanité. Une grande influence est exercée sur de nombreux esprits, les amenant à ressentir et à désirer quelque chose de lumière, d’harmonie et d’amour.

Ainsi, cette grande conspiration de lumière et d’amour continue de se dérouler sur votre monde. Il apporte le changement. Cela ouvre de nombreuses âmes à des vérités et à une compréhension supérieures. C’est à chacun d’entre vous qui portez cette grande vérité, ce grand pouvoir qui transforme et influence tout pour vous exercer et amener ceux qui sont prêts à écouter la Vérité de l’Amour de Dieu et ses effets sur l’individu.

Une grande responsabilité vous est confiée. Beaucoup d’entre vous commencent tout juste ce voyage et sentent que vous avez peu de connaissances à partager, mais je vous le dis, lorsque vous vous levez et dites la vérité aux autres, Dieu vous remplira de cette vérité et vous inspirera les mots pour l’exprimez clairement. La lumière s’intensifiera autour de vous alors que les anges se rassemblent pour soutenir et aimer vos efforts. Ne craignez pas de parler, âmes bien-aimées. N’ayez pas peur d’exprimer votre amour dans le monde. Beaucoup ont été blessés par les jugements de votre monde.

Beaucoup se sentent protecteurs et anxieux et s’inquiètent des conséquences de leurs actions qui sont différentes de celles de leur entourage. Je vous dis que c’est votre test de foi de marcher dans le monde en tant que canaux d’amour et de vérité de Dieu. Bien que vous puissiez en effet recevoir le rejet, les gens peuvent vous tourner le dos mais vous avez inculqué des graines. Vous avez été un instrument pour que Dieu travaille sur ces individus. Alors que vous continuez à avancer dans la lumière, vous renforcez la lumière et avez ses effets sur les âmes de ceux qui vous entourent.

Comme je l’ai dit, cela peut leur causer de l’inconfort. Ils peuvent ressentir de l’embarras pour vous. Mais, vraiment ces sentiments, ces jugements sont la réaction de l’âme qui est obligée de se tourner vers la lumière mais l’esprit résiste et l’esprit juge. Ainsi, il est plus facile de rejeter l’individu qui dit la vérité que de reconnaître le manque de son vrai moi en termes de lumière, d’amour et de vérité.

C’est le chemin du monde comme vous le savez bien. Mais il y a toujours ceux qui sont forts et peuvent en effet défendre la vérité et la lumière et avoir leur influence sur le monde et lui apporter un semblant d’harmonie. Je supplie ceux d’entre vous qui sont prêts à se lever dans la lumière pour être ces signes avant-coureurs de la vérité, pour être en harmonie avec la Volonté de Dieu, le désir de Dieu que l’humanité connaisse la vérité et, par conséquent, puisse faire le choix.

Le monde change comme vous changez. La vie dans ce monde sera très différente à l’avenir. Les valeurs, les priorités et les désirs de l’individu seront très différents de ce qu’ils sont actuellement. Vous devez être les exemples. Cependant, vous aussi, vous luttez. Vous aussi, vous avez un pied fermement planté dans les désirs et les perspectives matérielles, et un autre dans l’âme et celle de Dieu. Cela crée ses propres dilemmes, ses propres défis.

Mais vraiment, vous continuez à grandir et à changer. Vous trouverez votre chemin. Ce n’est pas un péché d’être dans le monde et de profiter de ces bonnes choses que Dieu a créées pour votre bien et votre plaisir. C’est un péché quand ces choses ne sont pas en équilibre et que vous contredisez les lois de Dieu. Ainsi, alors que vous continuez à grandir sur ce chemin de l’amour, vous vous surprendrez à remettre en question beaucoup de choses car, à mesure que vous êtes plus sensibilisé à votre propre âme, ces pensées jaillissent, ces perceptions.

Ce désir d’une plus grande harmonie viendra au premier plan de votre conscience. Vous serez mis au défi, âmes bien-aimées. Mais aussi, vous défierez les autres. Cela fait partie du grand processus et des effets des bénédictions de Dieu sur votre monde et sur votre âme. En effet, ce sont des moments difficiles pour vous tous, mais ce sont des moments de grand potentiel, de grandes bénédictions, de grande compréhension et de grande transformation. Que pourriez-vous souhaiter de plus dans une vie, sinon une vie dynamique et remplie de nombreuses bénédictions, de nombreux changements de conscience et de compréhension, beaucoup d’amour qui grandit dans votre cœur et votre âme ?
C’est une vie bien vécue et, dans mon désir de vous inspirer, âmes bien-aimées, une vie bien exprimée en vérité. Puissiez-vous parvenir à la vérité, bien-aimés, plus pleinement, d’une manière profonde et durable qui vous changera vraiment et changera vos actions, vos pensées, vos expressions d’amour et de lumière. Dieu vous guidera sur ce chemin, enverra ses anges pour vous accompagner, continuera à vous enseigner et à vous diriger, vous protégera et vous inspirera.

Ce sont les résultats manifestes des grands changements qui se produisent en vous alors que chaque aspect de vous-même, chaque cellule, chaque partie de vous continue de répondre aux grandes bénédictions de l’Amour de Dieu. Vous ne vous reconnaîtrez pas dans dix ans si vous êtes sincère sur ce chemin car dans les temps à venir, l’intensité du changement, les effets du grand changement, les résultats seront puissants et indéniables.

Au fur et à mesure que vous vous alignez davantage avec Dieu, vous arriverez à vous voir vous-mêmes très différemment et à voir les autres à la lumière de l’amour, de la compassion et de la vérité. Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus nombreux, les bénédictions et les effets de votre ministère s’élargiront et s’approfondiront dans le monde.

Votre heure vient, âmes bien-aimées. Dieu vous a béni profondément et continuera à le faire. Puissiez-vous trouver votre chemin sur ce chemin que Dieu vous a désigné. Puissiez-vous trouver cette route pleine de joie, approfondie d’intuitions, de vérité et de connaissance, élargie par l’amour, une expression d’amour et de joie si profonde, si durable que votre vie prendra une teinte belle, un parfum séduisant, une beauté qui dépasse votre imagerie.

Cela vous attend, âmes bien-aimées, ainsi que toute âme qui vient à Dieu de cette manière, humble, implorant Dieu avec tout le sérieux de recevoir le don de Son Amour. Ainsi, il viendra en grande abondance. Les vannes s’ouvriront et l’amour coulera sur vous, vous nettoyant, vous changeant de sorte qu’avec le temps, tout ce que vous êtes sera différent et changé, guéri, et dans une grande joie et lumière.

Rejoignez-moi sur cette route et nous connaîtrons ensemble les merveilles et les gloires de Dieu. Le don de Dieu pour vous est Son Amour. Ce don s’exprimera sous de nombreuses formes et manières, expressions, manifestations qui seront de lumière et de vérité. Puissiez-vous continuer à connaître la paix de la Présence de Dieu avec vous. Puissiez-vous continuer sur ce chemin, ce voyage. Je suis toujours avec vous comme vote frère et ami Jésus. Je continuerai à parler des merveilles de l’Amour transformateur de Dieu et comment cela vous apportera une grande joie.

Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse, bien-aimés. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/lesson-2-14-the-soul-changed-with-the-blessing-of-divine-love-will-change-the-world/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s