Les vents du changement

Esprit : Augustin
Date : 22 Mai 2014
Lieu : Caloundra
Médium : Al Fike

Chers doux étudiants, c’est Augustin. Oui les vents du changement soufflent en vous mes chers enfants. Ils soufflent dans vos cœurs, ils soufflent dans vos âmes, ils soufflent dans vos esprits et vous vous demandez – où ce vent m’emmène-t-il ? Quels sont ces défis intérieurs ? Quelle est cette route sur laquelle sur laquelle vous êtes appelé, et comment pouvez-vous répondre à l’appel de Dieu ? Et oui, beaucoup d’entre vous sentent que c’est le début d’un nouveau départ, un autre virage sur la route, une autre vue à explorer. Et je vous le dis, suivez les désirs de votre âme et suivez la main qui guide Dieu, et oui, vous prendrez ce virage.

Ces vents qui soufflent en vous apportant la guérison et le changement, un changement dans votre conscience, une ouverture de vos âmes à plus d’amour, de compréhension et de vérité, et Dieu déversera en vous, mes enfants, tout ce dont vous avez besoin pour marcher sur cette route, pour faire ce voyage, pour avoir la force, la foi et l’amour de vous aventurer en territoire inconnu. Je dis inconnu parce intellectuellement vous ne savez pas, mais en vérité vous savez dans votre âme ce qui vous est destiné, le voyage que vous devez faire. Et au fur et à mesure que votre âme s’éveille, que vos perceptions s’approfondissent, s’aiguisent et se clarifient, cette conscience vous viendra et la certitude de vos prochains pas viendra avec facilité, viendra avec joie, viendra avec la profonde connaissance que ce sont les bons pas – ce qui est prévu.

Nous vous bénissons dans vos voyages, mes bien-aimées, mes âmes bien-aimées, et nous vous remercions de vous être rassemblées comme vous l’avez fait et d’avoir fait cet effort de permettre à des parties de vous-mêmes qui se sentent distantes, sans amour et sans jugement de disparaître. Car vous êtes tous frères et sœurs et vous marchez sur le Chemin Divin vers votre Père Céleste. Et je vous dis que vous rencontrerez de nombreuses âmes sur ce chemin, de nombreuses âmes qui vous donneront de l’amour et à qui vous donnerez de l’amour. Beaucoup sont curieuses et en recherche, certaines sont en colère et portent des jugements, mais la plupart ont faim de vérité. Et comme vous recherchez la vérité à votre manière, vous partagerez cette vérité avec les autres.

Rassemblez-vous, mes enfants, rassemblez-vous dans une harmonie aimante et dans la prière – profonde et sérieuse – et partagez vos désirs, partagez vos pensées, partagez les désirs les plus profonds de votre âme les uns avec les autres et continuez ensemble dans la communion. Car la communion est une bénédiction, la communion aide chacun d’entre vous à apprendre et à grandir dans votre âme, dans votre conscience, et ainsi vous pouvez apprendre à être des canaux d’amour les uns pour les autres. Que Dieu vous bénisse dans votre voyage, que la main aimante de Dieu soit sur chacun de vous alors que vous marchez sur ce chemin. Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul, que vous n’êtes jamais indigne d’être aimé, que vous êtes toujours aimé et que Dieu est toujours avec vous et que les anges vous entourent. Vous êtes bénis, vous êtes bénis au-delà de toute mesure. Et vous trouverez votre chemin.

Je vous fais mes adieux chaleureux alors que vous prenez votre chemin vers Dieu, je vous accompagnerai comme beaucoup d’autres et alors que vous faites vos voyages de retour à la maison, souvenez-vous de nos paroles. Prenez à cœur nos paroles et laissez-les reposer dans vos âmes afin que vous puissiez aller de l’avant avec le confort de savoir combien vous êtes vraiment aimés, combien vous êtes vraiment bénis. Merci mes enfants de nous écouter, de prier avec nous, de permettre à l’amour d’être votre pierre de touche, votre vérité, votre source de tout ce qui est bon et de la lumière. Dieu vous aime mes enfants, Dieu vous aime mes enfants Dieu vous aime et vous bénira pour toute l’éternité, âmes bénies. Merci. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/winds-of-change-af-22-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s