L’Amour Divin est le rocher de la vérité

Esprit : Jean le Bien-Aimé
Date : 4 Juillet 2021
Médium : Albert Fike

Puissiez-vous continuer à résider et à bâtir vos fondations sur le roc de la vérité. Je suis Jean, Jean le Bien-Aimé, et je viens aujourd’hui me joindre à vous dans la prière.

Combien il est important de considérer vos croyances et ce qui gouverne vos actions dans le monde, d’avoir clairement dans votre esprit les choses qui sont importantes et qui ont la priorité dans l’action. Lorsque l’on construit ses fondations sur le roc de la vérité, on devient conscient et en alignement avec la vérité. Pour ce faire, vous devez considérer les choses qui sont dans votre conscience, les choses et les idées que vous avez absorbées dans votre vie, afin de les rendre réelles en vous. Pour que vous puissiez agir en conséquence, vous devez atteindre cet endroit au sein de votre âme qui soit affirmera cette vérité, soit la rejettera. Vous portez un tel endroit en vous, chacun d’entre vous, afin que vous puissiez connaître la vérité. Cette connaissance ne vient pas de votre esprit ni même des mots. C’est une compréhension qui s’épanouit au centre de votre être, cette partie de vous qui est en alignement avec Dieu.

Car lorsque cet alignement est forgé, alors que vous priez pour le don de recevoir l’Amour Divin, cette capacité, cette faculté au sein de votre âme est l’une des premières à être éveillée et dans cet éveil, vous connaîtrez la vérité. Vous la ressentirez du plus profond de votre être et vous en viendrez à reconnaître la vérité quand elle est dite, la vérité quand elle est vécue, la vérité dans la prière et la vérité dans la réponse de Dieu à la prière. Cela vient sur une grande vague de lumière qui est Dieu qui vous bénit. Cela vient lorsque vous vous enfoncez dans vos contemplations, en considérant ce que vous croyez vraiment, afin que ce ne soit pas seulement une croyance, mais un savoir. Elle vient lorsque cette connaissance est mise en pratique et exprimée dans votre vie et devient un reflet de la lumière que vous portez en vous. Tout commence par la construction de votre fondation sur le roc de la vérité.

Ne vous laissez pas distraire de cette quête, car il est de la plus haute importance que vous ne vous contentiez pas de croire ce qu’un autre dit, mais que vous l’ameniez en vous dans la prière et que vous arriviez à le connaître et à l’absorber s’il est effectivement vrai, car Dieu donne à chaque individu la capacité et l’aptitude à comprendre ses vérités, la vérité de sa création, la vérité de ses lois, les lois de l’amour. Ce n’est pas compliqué ou difficile à comprendre. La vérité dans sa pureté est simple et directe et compréhensible par votre moi profond. Lorsque vous pouvez vous aligner avec cet endroit, vous êtes vraiment sur la route de l’alignement avec Dieu et tout ce qui est de Dieu.

Faites votre chemin sur cette route et soyez Ses enfants. Apprenez à connaître la vérité telle qu’elle est, une aventure intime et personnelle. Lorsque c’est ainsi en vous, qu’au moins un semblant des grandes vérités de Dieu commence à se former en vous, alors vous êtes vraiment un enseignant, un canal d’amour et de lumière dans le monde, et vous pouvez avoir la capacité de démêler les compréhensions compliquées de la condition et de l’esprit humains. À mesure qu’ils se démêlent, le fondement de la vérité s’installe en vous et la clarté vous appartient, c’est un véritable cadeau, un véritable cadeau.

Dieu vous aidera à atteindre cet endroit. Nous vous accompagnerons jusqu’à cet endroit et nous vous aiderons à absorber dans votre conscience, votre esprit, ce que vos âmes sont parvenues à comprendre. Une grande force émergera de cela et une grande connaissance qui sera inébranlable. Dans la lumière de la vérité viendra votre ministère, votre but, ce que Dieu veut que vous fassiez au service de vos frères et sœurs. Le don de la vérité est donné dans l’amour, la puissance de l’Amour de Dieu facilite les vérités supérieures de l’âme et éveille cette faculté qui vous permet de comprendre avec le langage de l’âme, les perceptions de l’âme et la compréhension de l’âme.

De cette façon, vous devenez véritablement un enfant de Dieu et vous, au fil du temps, vous grandissez dans cet amour et devenez un enfant de Dieu racheté, qualifié pour dire la vérité qui sera donnée en mots simples et en actions aimantes, dans l’expression de votre lumière et de votre présence où que vous soyez. Tant de choses vous sont données, âmes bien-aimées, alors que Dieu continue à vous nourrir sur ce chemin vers la vérité et vers l’éveil de votre âme. Puissiez-vous également faire de grands efforts sur cette route et avec cette intention concertée et focalisée dans votre vie, afin que la vérité s’épanouisse en vous avec une telle beauté, une telle profondeur et une telle ampleur que vous ne puissiez que vivre, parler et être la vérité de la création de Dieu, une partie des propres enfants de Dieu en alignement dans l’amour et la lumière.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Je suis Jean et moi aussi, je prie avec vous et je cherche à vous aider dans votre voyage vers la vérité et votre voyage vers l’union avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse dans son amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.podbean.com/e/john-%e2%80%94-july-4-2021-online-circle-of-light/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s