Bénédictions pour la Première Église Spiritualiste

Esprit : Marc
Date : 4 Juillet 2021
Médium : Albert Fike

Chères âmes bien-aimées, que Son Amour touche votre âme, et vous amène à la conscience de Sa présence car Dieu souhaite communiquer avec chacun de Ses enfants. Je suis Marc et je supervise cette belle famille, ce cercle de lumière, cette église d’amour. Et je vous dis, mes amis bien-aimés, continuez à chercher la lumière dans vos vies, continuez à chercher la vérité dans vos cœurs et vos esprits, continuez à être un instrument de lumière dans le monde car ce sont les choses qui sont nécessaires en ce moment. L’exigence de Dieu pour Ses enfants est qu’ils s’aiment les uns les autres et qu’ils cherchent à être une lumière les uns pour les autres dans ce monde, afin que ce monde puisse être guéri et élevé dans la lumière, afin que ce monde puisse à nouveau être en harmonie et dans la vérité de la création de Dieu.

Il est facile de se décharger de cette responsabilité, d’ignorer la responsabilité que porte chaque individu sur ce monde qui est le vôtre. C’est de vivre une vie qui est en harmonie avec tout ce qui est de la vie et tout ce qui est de Dieu. Cela ne nécessite pas l’adhésion à des livres et des idéologies, mais simplement que le cœur de l’individu soit en alignement avec tout ce qui est et sera de la lumière. Chacune et chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, a la capacité de le savoir et de le vivre et je vous exhorte à le faire, mes amis, à être dans la lumière, à être vraiment en harmonie avec tout ce qui est de la lumière. De cette façon, vous contribuez à la guérison de votre monde et à la guérison de votre propre moi.

Apprenez à connaître votre Créateur, car il désire ardemment vous connaître de manière à ce que vous reconnaissiez cette relation d’amour, car vous êtes profondément et véritablement aimé de Dieu. Permettez à l’Amour de Dieu de s’écouler en vous, de faire véritablement partie de vous, et de cette façon, vous pourrez marcher dans le monde comme une lumière, vous serez contraint et le ferez avec joie, pour apporter l’amour partout où vous vous trouvez. Quelle que soit la situation que vous rencontrez dans le monde, vous serez un canal d’amour.

Lorsque vous êtes en alignement avec l’amour et en alignement avec la grande âme de Dieu qui est l’amour, ces choses, ces éléments puissants de la vie et les éléments de la grande âme de Dieu seront exprimés à travers vous et autour de vous, apportant une grande joie et une grande paix, apportant la vérité, apportant une force et une foi qui vous porteront à travers toutes les circonstances et les situations que vous pouvez rencontrer dans le monde.

Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Que vous soyez vraiment ses enfants. Puissiez-vous connaître la joie de votre propre âme éveillée par l’amour. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Mark. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui au service de l’amour et de la lumière. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s