Les conseils du vieux sage

Esprit : Confucius
Date : 24 Juin 2017
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Confucius. Je suis venu vous prêter mon amour et mes bénédictions, mes bien-aimés, alors que vous vous réunissez dans vos efforts pour vous rapprocher de Dieu et pour travailler ensemble à votre petite aventure dans ce monde. Je souhaite que vous sachiez que moi aussi, je suis impliqué dans cet effort et que j’aiderai à apporter la guérison et à mélanger les produits chimiques, à prendre soin de chacun d’entre vous alors que vous continuez à apporter plus d’harmonie à vos corps physiques, à votre esprit et à votre âme.

Nombreux sont ceux qui s’occupent de vous, mes bien-aimés, en vous aidant à vous élever, à vous protéger, à vous guérir, à vous guider, à vous entourer de leur amour et de leur lumière.

Il est important, mes bien-aimés, que vous passiez du temps chaque jour en prière et nous savons combien il est facile d’être distrait dans ce monde, d’oublier vos routines et obligations prévues. Lorsque vous continuez à prier et à être en alignement avec Dieu, vous permettez à nos ministères d’être plus efficaces et puissants, et cela se développera si vous continuez à être cohérents et forts dans vos choix pour la lumière. Rappelez-vous, mes bien-aimés, où que vous soyez et quoi que vous fassiez, il y a toujours un moment pour la prière. Il y a toujours un moment où vous pouvez tendre la main au Père Céleste et recevoir son toucher et sa bénédiction dans votre âme.

Vous avez reçu l’instruction de garder votre esprit élevé, vos pensées vers la lumière, la positivité et l’amour. C’est très important. Vous ne pouvez pas remplir un objectif spirituel élevé si vous n’êtes pas dans une condition spirituelle qui facilitera ces expressions d’amour. Vous êtes donc mis au défi, mes bien-aimés, vous êtes mis au défi d’atteindre plus haut, d’être dans ce grand flux d’Amour à chaque instant, d’être priant à chaque instant, afin que votre vie puisse être une expression de ces Vérités et de cet Amour lorsque vous avancez dans ce monde. En effet, il est attendu beaucoup de vous, mes bien-aimés, et c’est parce que vous avez choisi une tâche très importante, une tâche qui vous demandera beaucoup, non seulement dans la préparation mais aussi dans l’exécution.

Lorsque ce don sera accompli, j’ose dire que beaucoup de choses dans votre vie changeront, car il y aura d’autres demandes pour votre temps, vos efforts et votre concentration. Beaucoup voudront une démonstration de ces dons. Beaucoup seront impatients d’entendre directement les Anges et de voir une manifestation de quelque sorte à travers vous. Cela n’impliquera pas seulement cet instrument et son partenaire, mais vous tous dans cet effort et cela ne veut pas dire que vos vies seront complètement perturbées. Non, mes bien-aimés, mais nous ferons appel à vous en harmonie avec le rythme de votre vie et de vos engagements.

Il s’agit à bien des égards d’un effort qui nécessite la participation de chacun d’entre vous, dans la mesure de ses possibilités. Personne n’est plus important qu’un autre. Non, mes bien-aimés, vous êtes tous importants et cruciaux pour le succès de cette entreprise. Il n’est pas nécessaire qu’un seul porte tous les autres, mais que tous se portent mutuellement dans cet effort. Faites un effort sincère pour être à cent pour cent, comme vous le dites, engagés dans votre propre préparation et dans le soutien des uns et des autres en cette période de préparation.

Comme vous continuez à donner dans l’amour, les Anges vous soutiendront pleinement et vous donneront ce dont vous avez besoin pour remplir vos rôles dans cette aventure. Tout se déroulera en harmonie, mes bien-aimés, comme il est prévu par la volonté et le plan de Dieu. Permettez à Sa Volonté d’agir à travers vous dans votre vie. Permettez à Son Amour de toucher chaque aspect de votre être et de votre vie. Ne cachez rien à vous-même. Soyez honnête, soyez franc, avancez avec courage et soyez audacieux, assuré que vous marchez dans le courant de Dieu. Ce n’est pas le moment d’être timide ou timoré. Non. C’est le moment où vous vous déclarez les uns aux autres, à cette grande aventure et à Dieu.

Quoi que vous ayez à l’esprit, mes bien-aimés, quelles que soient vos craintes ou vos préoccupations, quoi que ce soit qui vous trouble, mes bien-aimés, parlez, soyez entendus, permettez à Dieu de vous guérir afin que vous puissiez être libérés de toutes les barrières qui peuvent inhiber vos efforts ensemble. Car dans cette vulnérabilité se trouve une grande force. Dans cette libération et cette ouverture, vient une puissante guérison et une libération. Ainsi, vous permettrez une expression claire et belle de votre âme dans ce monde qui n’est pas encombré par les machinations de votre esprit. Reconnaissez ces chaînes qui vous lient, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/advice-from-an-old-sage-af-24-jun-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s