Bénédictions

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Date : 6 Juillet 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Bénédictions à vous, mes petits oiseaux, je suis Confucius. Je viens vous apporter la paix et la guérison à chacun d’entre vous, pour vous calmer et élever vos émotions et votre comportement, pour vous aider à venir à Dieu, dans un repos d’amour à votre Créateur, pour être en alignement avec tout ce qui est de la lumière, âmes bien-aimées. Je viens à vous pour apporter la paix et l’amour.

Bien-aimés, comme vous êtes bénis d’avoir vos amis anges et d’avoir le toucher de Dieu sur vous. Pouvez-vous imaginer la vie sans ce cadeau, ces bénédictions ? Pouvez-vous imaginer vivre une vie privée de Dieu ? Âmes bien-aimées, vous avez trouvé votre chemin vers la grande fontaine de l’Amour. Puissiez-vous sentir cette bénédiction infuser votre âme, vous rafraîchir et vous réveiller ? Puissiez-vous entrer dans la grâce du toucher de Dieu afin que tout soit dans l’harmonie et dans la joie. ? Puissiez-vous ressentir la force qui découle des bénédictions de la Lumière de Dieu sur vous ? Puissiez-vous trouver une grande paix dans la présence de Dieu ?

Je viens vous bénir tous, âmes précieuses, ceux qui habitent sur cette terre, ceux qui ont besoin du toucher de Dieu, ceux qui parfois s’égarent dans le chagrin, la tristesse, qui sont accablés par les conditions de la vie. Je viens vous élever, âmes bien-aimées, car je suis l’instrument de Dieu et je peux venir toucher chacune d’entre vous, âmes bien-aimées, car mon amour pour vous est grand. Mon amour pour vous est grand, âmes bien-aimées. Je viens pour être avec mes petits oiseaux, si précieux aux yeux de Dieu, mes petits oiseaux que j’aime et que je viens nourrir et protéger, que je viens rapprocher de mon cœur. Bien-aimés, âmes bien-aimées, sachez que vous êtes aimés, que vous êtes vraiment aimés et que je vous aime, que je vous aime. Âmes bien-aimées, beaucoup vous aiment.

Précieux, précieux oiseaux, volez vers Dieu et chantez vos chants de louange pour votre bien-aimé Créateur. Âmes précieuses, soyez dans la Lumière. Dieu vous bénit, mes bien-aimés, Dieu vous bénit et vous apporte la paix. Bien-aimés, bien-aimés, que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s