Rappelez-vous l’importance de guider les enfants

Esprit : Fred Rogers
Date : 5 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami en Christ. Je suis Fred Rogers.1 Bonjour à tous ! Aloha Jimbeau !

Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, je fus, durant mon séjour sur Terre, un père, un écrivain, un compositeur de musique, un nageur et l’animateur d’une émission de télévision pour enfants. Mon ministère était orienté vers les enfants du monde. Je souhaitais qu’ils se sentent en sécurité, acceptés et surtout, aimés. Je priais chaque soir pour être guidé. Je priais pour recevoir les bénédictions de l’Amour de Dieu. Je ne connaissais pas le chemin de l’Amour Divin, pourtant je l’ai reçu pendant mon séjour sur Terre. Cette étincelle dans mon âme m’a permis d’enseigner aux enfants, de leur donner un sentiment d’appartenance dans un monde qui bouge si vite. Alors, nous avons chanté et nous avions des marionnettes, et la royauté ainsi que des invités de toutes les couleurs, de toutes les persuasions. J’ai souvent utilisé la profession de quelqu’un, son sexe, sa race, pour souligner que nous sommes en fait tous des enfants de Dieu, tous unis dans l’amour.

Je travaille maintenant avec des enfants qui sont passés de l’autre côté, mon travail continue donc. Je suis un esprit progressiste et un habitant de la cinquième sphère, comme vous la nommez, et un possesseur du grand don de l’Amour de Dieu. Je viens aujourd’hui non seulement pour me présenter et présenter mon travail, mais aussi pour rappeler à un si beau groupe d’âmes que votre temps sur Terre, aussi long soit-il, n’est qu’un clin d’œil dans l’œil du Créateur. Ce que vous laissez à vos enfants, aux enfants de vos enfants et aux générations suivantes est de la plus haute importance, car le monde a tellement besoin d’amour. Je vous demande de vous souvenir de l’importance de guider les enfants, d’être patients avec eux, d’apporter l’unité de tous les peuples, de toutes les religions, de ceux qui n’en ont pas, et de tous les sexes dans l’unité de l’amour et dans la bénédiction de l’amour de Dieu. Car, comme il est dit, nous sommes tous les enfants de Dieu et unis dans son amour.

Je vais prendre du recul et me joindre à vous dans votre prière pour l’amour du Créateur. De tout mon cœur, je vous remercie de m’avoir permis de venir aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse tous. Je suis Fred Rogers. Que Dieu vous bénisse.


Note : Fred McFeely Rogers (20 mars 1928 – 27 février 2003), également connu sous le nom de Mister Rogers, était un animateur de télévision, auteur, producteur et ministre presbytérien américain. Il fut le créateur, le directeur de l’émission et l’animateur de la série télévisée pour enfants d’âge préscolaire, Mister Rogers’ Neighborhood, qui a été diffusée de 1968 à 2001.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/remember-the-importance-of-guiding-the-children-jw-5-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s