Avoir de l’espoir

Esprit : Amon
Date : 2 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Amon. Mes chers enfants de la terre, je me suis toujours sentie comme votre mère et je viens comme une enfant du Père rachetée dans Son Amour, car nous sommes tous Ses enfants. Ensemble mon Aman bien-aimé, le premier homme, et moi-même, nous nous sommes vus offrir le don de l’Amour Divin que nous avons malencontreusement rejeté. Ce fut comme le merveilleux Élie, qui est apparu avec Moïse et le Maître lors de la transfiguration, dont la foi fut un fil puissant qui a maintenu, en tant que précurseur du Maître, son peuple connecté à Dieu. Le maître est ensuite venu avec la ré-attribution de ce grand don que vous avez tous reçu et continuez à recevoir.
Je vous encourage donc à garder à l’esprit les sages paroles d’Élie et je vous encourage également à garder espoir car l’amour est le fondement de la foi, de l’espérance et de la charité. La terre a parfois connu un tel éloignement du Créateur qu’elle a presque atteint un état de chaos. Ce dont vous êtes témoins sur la terre aujourd’hui, la violence, la discorde, l’exploitation de la terre et de beaucoup d’enfants, suscitent, je le sais, le désespoir. Cependant je vous dis ceci : comme Elie l’a suggéré, cet amour que vous avez dans vos âmes, laissez-le être votre guide, parce que beaucoup sur la terre ont la foi, ont l’espoir et sont des donateurs dans la charité.

Dieu ne vous abandonnera pas, ni la terre, bien que, comme il vous l’a été dit, et comme vous pouvez le voir clairement, la terre doit subir ses changements, sa guérison, tout comme l’humanité doit subir sa guérison également. Alors, mes chers enfants, continuez à avoir de l’espoir, à marcher dans la foi, à servir dans la charité envers tous. Vous êtes une lumière sur ce monde, et vous n’êtes pas seuls. Il y en a beaucoup sur la terre qui marchent sur le chemin de l’amour, à la fois humain et Divin, et le Père Céleste, aime tout le monde et bénit tout le monde. Puissiez-vous continuer à faire briller votre lumière et à apporter votre amour dans la foi et dans l’espoir avec charité. Avec tout mon amour et mes bénédictions et de la part de nous tous ici, le grand nombre, je vous remercie. Que Dieu vous bénisse tous. Je suis Amon. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/have-hope-jw-2-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s