Et si un ange venait dans votre maison

Esprit : Robert J.Lees
Date : 9 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Robert J. Lees. J’ai écouté votre discussion d’aujourd’hui et toutes ses considérations en réfléchissant à ce que j’ai reçu.1 Aphraar essayait de brosser un tableau très large afin que chaque âme, à sa manière, puisse comprendre non seulement le fonctionnement du libre arbitre, mais aussi l’ignorance volontaire, car Dieu ne punit pas. Les humains font leur propre lit et Dieu attend qu’ils se réveillent et sortent du rêve de la mort, des ravages du péché, pour entrer dans la lumière de Son amour et de Sa compassion et dans le glorieux voyage à travers les sphères, jusqu’à la source de Son amour et de Sa Grâce.

Il suffit de lire ces écrits avec votre âme. Il n’est pas nécessaire de trop réfléchir à ces choses et, en fait, le langage dans lequel ils sont écrits est conçu pour déconcentrer le mental, dans une certaine mesure, afin que l’âme puisse saisir le sens profond des vérités présentées. N’est-ce pas merveilleux ? Ce fut un grand cadeau pour moi et comme je l’ai dit, je suis plus que ravi que vous le partagiez entre vous et que vous souhaitiez le partager avec d’autres.

L’image que j’ai reçue du monde des esprits m’a donné un grand espoir et m’a fait passer de la peur à la foi. Elle m’a fait passer d’un esprit curieux à la paix de la grâce de Dieu. Donc, encore une fois, je vous remercie, je suis avec vous, et j’espère que j’ai fourni quelques conseils sur ce que vous avez lu aujourd’hui.

Je souhaite également dire qu’il est bon de se retourner sur ses erreurs et de ne pas les répéter, car c’est une leçon apprise. Mais il est bon d’envisager l’avenir à chaque instant, en marchant dans la lumière du Seigneur, dans la Grâce de Dieu, dans la Paix qui dépasse l’entendement humain, dans la foi et le pardon, dans la vérité et la confiance, dans la joie et la jubilation. C’est le souhait de Dieu pour tous.

Mes chers amis, c’est un honneur et une joie pour moi d’être avec vous. Que Dieu continue à ouvrir chacune de vos âmes au grand don de son amour et à son afflux afin que vous puissiez être la lumière et l’amour dans ce monde alors, dans le besoin. Priez et soyez heureux car Dieu vous aime comme moi. Je suis Robert J. Lees, votre frère et ami dans l’amour de Dieu.

Note 1 Se référant à La vie élyséenne, chapitre 6, pages 79-84.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/do-not-overthink-my-books-jw-9-july-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s