Allez en paix, ne soyez pas troublés

Esprit : François d’Assise
Date : 13 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Francois, votre frère dans l’Amour de Dieu. Mes chers frères, je vous dis ceci. Lorsque vous passez du temps en prière auprès de notre Père céleste et que vous recevez le don, le grand don de Son Amour, vous vous élevez au-dessus de toutes les choses du monde qui autrement vous troubleraient, même la mort. N’ayez pas peur, mes frères. Marchez, parlez et chantez dans la grâce de Dieu, dans Son amour.

Dans l’Amour de Dieu, nous reconnaissons tous nos frères et nos sœurs, car tous sont Ses enfants. Comme il est dit, et comme vous le savez, Il ne fait aucun cas du fait que l’on soit riche ou pauvre, homme ou femme, ceci ou cela. Mes frères et moi avons travaillé avec de nombreuses âmes de toutes sortes ; les affamés, les sans-abris, les riches, les puissants, les hommes, les femmes, les enfants. Car nos prières ferventes ouvraient nos cœurs à tous dans l’Amour de Dieu.

Alors, allez en paix, ne soyez pas troublés. Vous, mes frères, vous êtes bénis d’avoir la vérité et vous portez le grand cadeau dans vos âmes. Rien ne peut vous nuire car vos âmes ont plongé dans la vie éternelle dans l’Amour de Dieu. La paix, la paix, soit avec vous. Tout mon amour. Je suis votre ami éternel, François d’Assise, maintenant habitant des Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/go-in-peace-be-not-troubled-jw-13-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s