Le pouvoir de la prière pour invoquer la lumière dans le monde

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 11 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Soyez bénies, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin. Nous sommes tous avec Dieu en ce moment. Car chacun d’entre vous est venu dans ce cercle de lumière avec les désirs sincères de l’âme qui cherche à être avec Dieu. Et ainsi, Dieu répond en déversant son amour sur vous, vous unifiant tous ensemble dans ce grand cercle de lumière. Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à ouvrir grand vos âmes et à implorer Dieu avec tout le sérieux et le désir nécessaires. Ne vous présentez pas à Dieu à moitié, mais soyez pleinement présents dans les grandes bénédictions, la lumière et la présence de Dieu. Car vous êtes tous précieux pour Dieu. Vous êtes tous ses enfants et vous êtes vraiment aimés. Lorsque vous attirez à vous cette grande lumière, lorsque vous cherchez dans votre cœur à ressentir ce désir si intense et si puissant d’être avec Dieu, les lois, l’interaction et la réponse apportent une lumière autour de vous et de nombreuses bénédictions dans votre être et votre présence, où que vous soyez dans le monde. Ceux pour qui vous avez prié sont également bénis. Ceux que vous aimez sont également bénis et ceux qui sont connectés à ce groupe sont bénis. Car dans la puissance de cette lumière générée dans la présence de Dieu, que vous avez invoquée avec la grande bénédiction d’amour que vous avez demandée, il y a une réponse puissante. Ainsi, les lois sont respectées et la réponse est claire et sans équivoque dans son toucher sur vous tous.

Âmes bien-aimées, cherchez le pouvoir et la bénédiction de l’Amour de Dieu sur vous avec tous vos cœurs, toutes vos âmes, tous vos esprits. Cherchez cela, âmes bien-aimées. Cherchez cela par-dessus tout. Le reste n’est que conjecture, interprétation et chimères de du mental qui sont apportées avec des mots et des explications. Sans ce désir central, sans demander de tout votre cœur, sans désirer de toute votre âme, ces mots ne signifient rien. Car c’est dans les parties les plus profondes de vous-même, ces aspects qui sont souvent cachés ou inconnus mais qui sont toujours vivants et fonctionnent dans votre être, que la vérité est comprise, que la réponse est donnée, que l’amour coule et qu’avec le temps tout arrive à la compréhension de l’âme. Vous êtes des enfants de Dieu, mes bien-aimés, des enfants de Dieu. Venez à Dieu avec innocence, avec un désir profond, avec une prière pleine d’âme et vous recevrez les réponses, les expériences, les bénédictions pleinement en vous et autour de vous, rayonnant dans votre vie et en tant que tel, étant un canal pour Dieu dans la lumière et l’amour. C’est cette simple prière, la manière simple qui allume toutes les autres réponses, toute la vérité, tout l’éveil, tout ce qui est à votre portée et votre désir de recevoir et de savoir et d’expérimenter.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Nous sommes venus ici ensemble, vous sur le plan matériel et nous dans les Cieux Célestes pour prier ensemble, pour être dans la lumière et se prélasser dans la lumière de l’Amour du Père ensemble, le Tout-Puissant touchant nos âmes dans une abondance et une force toujours plus grandes, les qualités transformatrices et les expressions de Son Âme transmises à nos âmes par l’Esprit Saint et toutes les choses qui viennent dans les bénédictions de Dieu pour nous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin et je viens prier avec vous, vous encourager dans la prière, aider à apporter une condition qui peut vous inspirer et vous élever dans la prière. Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-power-of-prayer-to-invoke-light-in-the-world-af-11-jun-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s