Comprendre Dieu

8 Juin 2021
Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Reçu par Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère et humble serviteur, James Padgett. J’ai écouté aujourd’hui les lectures et les discussions intenses sur le sujet « Qui et qu’est-ce que Dieu ? », avec des extraits tirés des messages que j’ai reçus de Jésus et des esprits Célestes.

Je dirais que d’après ce que j’ai reçu, il n’est pas possible de comprendre le Créateur intellectuellement et le Maître lui-même a souligné le manque de mots pour pouvoir décrire Dieu et Ses attributs. Et pourtant, en lisant entre les lignes, il est possible de percevoir que lorsque l’âme, dans son désir de s’unir à son Créateur, reçoit l’Essence du Créateur, elle peut effectivement comprendre le Grand Être de Dieu.

Même ceux qui s’appuient sur la science pour expliquer le monde en général et l’univers ne peuvent aller plus loin que le Big Bang ou la source de l’étincelle derrière le bang ou l’idée que Dieu, le Créateur suprême, est sans commencement ni fin. Ou même comment vous existez dans le monde, respirez, vivez, et avez ces désirs d’être aimé, de vous connecter avec votre Créateur.

Ainsi, tout ce qui a été dit aujourd’hui se résume à la connexion de votre âme à la Grande Âme. Le résultat est de recevoir l’Essence de Dieu définie comme l’amour, l’Amour Divin. Ainsi, vous commencez à faire l’expérience de la transformation du mortel à l’immortel, de l’humain et du naturel à l’éternel et au Divin. Ceci est vécu comme de l’amour, les émanations de la grande Âme de Dieu touchant chaque âme ; inexplicable, inexplicable, et pourtant une réalité tangible et la vérité.

Je souhaite vous remercier tous de vous être réunis pour étudier ce que j’ai reçu il y a si longtemps. Je suis honoré, et j’espère que ces messages que j’ai reçus, dont beaucoup étaient incompréhensibles pour mon mental, mais finalement transparents pour mon âme, vous seront bénéfiques à tous. Ils ne sont qu’un modèle, le reste dépend de vous, et de vos désirs, car Dieu répondra. C’est le chemin de la joie et du vrai bonheur au-dessus et au-delà du plan terrestre.

Venez et rejoignez-nous dans l’amour de Dieu. Car nous sommes tous Ses enfants. Avec tout mon amour, ma gratitude et les bénédictions de tous ici, je vais me retirer. Je suis James Padgett. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/comprehending-god-jw-10-jun-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s