Bénédictions de lumière pour le monde

Esprits : Moïse avec Jésus et Elie
Médium : Al Fike
Date : 13 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Bénédictions à vous tous, âmes bien-aimées. Je suis Moïse. Je viens aujourd’hui prier pour ce monde avec vous. Je viens aujourd’hui parce que votre monde a grand besoin de toutes les bénédictions que Dieu a à donner à chaque âme sur votre monde et sur le monde de l’esprit, car chaque âme continue sur cette route de progrès et de lumière. Bien que beaucoup soient perdus dans l’obscurité et ne comprennent pas ou ne reconnaissent pas la route vers la lumière, mais en effet, chacun d’entre vous aspire et se languit de ce grand cadeau de Lumière et d’Amour.

Ainsi, je prie avec vous, âmes bien-aimées, car vous êtes l’espoir de votre monde. Vous portez la clé pour comprendre cette route. Vous cherchez Dieu à la manière des âmes humbles qui cherchent à être reconquises par l’Amour de Dieu et refaites par les bénédictions de Son Amour en vous. De mon temps, nous ne connaissions pas cette vérité. Il en a fallu un autre pour nous l’apporter à tous en esprit. Mais vous qui marchez sur la Terre en ce moment, vous avez appris à connaître une grande vérité, la plus puissante de toutes. Vous êtes donc porteurs de quelque chose de très précieux et de très important.

Je demande à chacun d’entre vous d’apporter cette vérité à autant de personnes que possibles sur ce plan terrestre. Je sais que beaucoup ne veulent pas vous entendre. Je sais qu’il y a une grande barrière entre l’humanité et Dieu. Mais je vous dis que ceux qui défendent la vérité, qui portent la lumière, qui sont des canaux d’amour, des annonciateurs de tout ce qui est lumière, vérité et bonté, vous serez entendus dans certains coins. Il y a ceux qui sont impatients de vous entendre.

Il est regrettable que vous entendiez beaucoup de critiques et de résistance et que vous pensiez que cela reflète le monde entier. Mais je vous le dis, ce n’est pas le cas, car les âmes humbles qui vous entendent vraiment ne s’expriment pas facilement dans un monde aussi dur, car il y a ceux qui, dans le monde, continuent à chercher la lumière, qui ont un grand désir de connaître la vérité, qui ont en eux ce véritable désir de Dieu. Ce sont vos frères et sœurs à qui vous devez parler et être un exemple, car chaque individu qui voit et sait ce que vous exprimez sera grandement encouragé sur cette route.

Vous êtes vraiment Ses enfants. Beaucoup d’entre vous sont porteurs d’une grande lumière et d’une grande perspicacité. Vous devez vous avancer en tant que leaders, en tant que canaux d’amour, en tant que guérisseurs et annonciateurs de paix. Pour apporter une plus grande lumière au monde, il faut que ceux qui sont prêts à s’avancer et à déclarer la lumière et la vérité en termes simples, en visant directement les âmes de l’humanité, car Dieu utilisera chaque instrument, chaque opportunité, chaque canal, chaque fissure dans l’obscurité où la lumière pourra s’infiltrer. Dieu est là et vous utilisera pour être Ses instruments.

Portez le flambeau de la vérité, âmes bien-aimées. N’hésitez pas. N’écoutez pas ceux des ténèbres, de la confusion et de la grande douleur qui souhaitent éteindre votre lumière. Ils n’ont de pouvoir que si vous leur permettez d’être puissants. Le pouvoir de la lumière est plus grand que l’obscurité. Le pouvoir de l’amour est plus grand que la haine. Le pouvoir de la vérité dans toute sa simplicité et son élégance peut déconcerter ceux qui ne sont que dans l’esprit, mais en fait, ceux qui sont ouverts et dont l’âme est réceptive absorberont la vérité que vous avez à dire. Elle les incitera à chercher Dieu dans leur cœur et leur âme.

Vous êtes porteurs d’une grande lumière et d’une grande responsabilité, celle de conduire vos peuples des ténèbres à la lumière. Ainsi, comme je l’ai fait il y a des années lorsque mon peuple était si perdu mais que Dieu m’a poussé à aller de l’avant, vous devez être celui qui conduit Ses enfants des ténèbres à la lumière. Ainsi, vous devez être les annonciateurs, les guérisseurs, les grands canaux de lumière dans le monde.

Je viens pour vous encourager et vous renforcer dans ce voyage et dans ce but si profond. Je viens en tant qu’instrument de Dieu, comme de nombreux anges le font en votre nom. Je viens parce que mon amour pour vous est grand. Je viens parce que je vois en vous un grand espoir pour le monde de connaître cette vérité et de comprendre le chemin qu’il doit prendre.

Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées, qu’il vous bénisse, qu’il vous guérisse, qu’il vous élève, afin que vos âmes puissent absorber cette grande bénédiction de l’Amour, qui continue à s’étendre et à vous guérir, à vous transformer en un ange de Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Moïse et je viens pour vous bénir tous. Que Dieu vous bénisse.

Message d’accompagnement de Jésus :

Moi aussi je viens pour vous bénir, âmes bien-aimées. Je suis Jésus. Je viens avec mon frère (Moïse a parlé précédemment) et tous les esprits et anges du ciel qui viennent se concentrer sur votre plan terrestre pour préparer et renforcer chacun d’entre vous pour les changements qui arrivent et les bénédictions de Dieu qui balayeront les ténèbres et ouvriront la voie vers la Lumière. Je viens pour que vos âmes soient renforcées, afin que vos esprits soient clairs, que vous soyez forts en vous-mêmes et en harmonie avec tout ce qui est de la Vérité.

Je viens pour apporter ma bénédiction sur vous tous, pour vous encourager à continuer à prier et à redoubler vos efforts encore et encore afin de recevoir ce grand don d’Amour dans vos âmes car c’est ce qui allumera votre instrumentalité pour Dieu, tous les dons qui attendent l’éveil de votre âme afin qu’ils puissent être exprimés en pureté et en lumière, en puissance et en bonté, pour aider le Créateur dans Son nettoyage de ce monde de tout ce qui n’est pas en harmonie avec Ses lois de création et tout ce qui est nécessaire pour apporter l’harmonie, l’équilibre et la lumière à votre monde.

Je suis avec vous, comme votre frère et ami. Je suis avec vous dans l’Amour. Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, Dieu vous bénisse.

Message d’accompagnement d’Elie :

Lumière sur le monde, mes bien-aimés, je suis Elie. Moi aussi je viens pour être avec vous dans vos prières et pour répondre en tant que serviteur de Dieu à votre demande d’apporter la Lumière sur le monde. Et c’est ainsi que Dieu envoie Ses instruments comme de puissants canaux de bénédiction sur votre monde. Je viens avec mes frères et mes sœurs qui sont nombreux à prier avec vous aujourd’hui pour apporter la Lumière sur le monde.

Dieu vous bénit, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse profondément, puissamment, magnifiquement dans la Lumière et l’Amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/blessings-of-light-to-the-world-af-13-jun-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s