Débarrassez-vous de vos distractions

Esprit : Yogananda
Date : 03 Mai 2019
Lieu : Nashville, Tennessee, U.S.A.
Médium : Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis ici Yogananda. Cher ami de mon âme, frère bien-aimé sur le chemin de l’Amour de Dieu, c’est ma joie d’être avec toi dans cette entreprise et je te remercie de t’avancer pour recevoir ce que je souhaite délivrer. L’immensité de l’Univers, vue du monde de l’esprit, est si humble et à la fois si exaltante que je demande à chaque âme de considérer ce qui l’attend dans la lumière et l’amour dans les Royaumes Célestes pour ceux qui cherchent à ne faire qu’un avec leur Créateur. Quelle magnificence, quelle félicité, au-delà de toute description ou comparaison terrestre, sera la vôtre.

Vous pouvez parfois avoir l’impression qu’il vous est demandé d’abandonner les choses sur Terre auxquelles vous tenez tant, auxquelles vous vous accrochez, qui vous soutiennent et vous réconfortent, mais je vous le dis, à moins que ces choses ne soient nuisibles à la progression de votre âme, elles n’ont pas besoin d’être abandonnées. Ce dont il faut se débarrasser, c’est de la multitude de distractions disponibles dans le monde moderne, qui occupent une grande partie de votre temps, comme des médicaments antidouleur, qui ne font que soulager temporairement la douleur de la séparation d’avec Dieu que chaque âme ressent à un degré plus ou moins élevé, qu’elle en soit consciente ou non.

Bien sûr, ceux qui sont sur le chemin spirituel commencent à voir que leurs dépendances et leurs distractions sont opposées à l’harmonie avec l’amour et les lois de Dieu, et donc, à un moment donné, ils font un effort très concerté pour prier et méditer afin que leur conscience s’aligne avec l’Amour et la Lumière de Dieu, de plus en plus, de plus en plus profondément. C’est le souhait que je formule pour vous tous, pour la progression de votre âme, pour votre bonheur, votre vrai bonheur.

Qu’est-ce qui est important à chaque instant ? Quel est votre désir le plus profond ? Vous savez qu’à tout moment vous pouvez vous connecter avec notre Créateur aimant dans vos sentiments pour l’Amour de Dieu dans votre cœur et votre âme au-dessus de votre esprit et du monde des pensées. Lorsque vous êtes dans votre âme, comme cela a été évoqué dernièrement, vous ressentez une unité dans l’amour, au-delà des pensée, une véritable connexion qui, parce qu’elle est de l’âme, peut être en fait difficile à exprimer en mots mais est indéniable dans le sentiment. La félicité et la joie envahissent le monde et l’éclipsent. Les questions trouvent des réponses et se dissolvent dans la lumière. C’est la main de Dieu sur vous, chers amis. C’est l’étreinte à laquelle vous aspirez. Et comme vous continuez à marcher sur ce chemin, vous verrez de plus en plus les travaux de notre Glorieux Créateur et vous ne serez jamais déçus car Dieu fournira tout comme il est écrit : »Tout don bon et parfait vient d’en haut, et descend du Père des lumières, chez qui il n’y a ni variation, ni ombre de changement (Jacques 1:17)« 

Je vous aime. Que Dieu continue à vous bénir chacun avec l’Amour Divin ! Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/discard-your-distractions-jw-3-may-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s