Suivez-nous au Royaume des Cieux

Esprit : Simon
Médium : Al Fike
Date : 4 Mai 2021
Lieu :Gibsons, BC

Que Dieu étende Sa grande couverture de lumière sur vous, âmes bien-aimées. Je m’appelle Simon. Je réside dans le Royaume Céleste avec tous mes beaux frères et sœurs. Nous vivons dans le paradis de l’Amour de Dieu qui nourrit constamment nos âmes. Nous venons donc à vous, frères et sœurs bien-aimés, pour vous encourager à continuer à prier pour ce don afin que vous puissiez vous aussi nous rejoindre dans ce paradis rempli d’amour, cet endroit que Dieu a ouvert pour nous, afin que nous puissions résider dans l’amour et la joie éternels, et ce pour toute l’éternité.

Pour ceux d’entre vous qui vivent sur le plan terrestre, je vous dis de mettre de côté les choses qui vous éloignent de Dieu et de vous en rapprocher. Recevez ce grand cadeau que Dieu a à vous offrir. Connaissez le grand bienfait pour votre âme qu’est Sa bénédiction, Son Essence qui coule en vous et vous transforme de mortel à immortel, de ce qui vous rend humain à ce qui vous rend Divin. Âmes bien-aimées, portez la vérité à la fois dans votre cœur et dans votre esprit. Gardez cela au premier plan de vos pensées. Continuez à implorer Dieu pour ces bénédictions. Marchez dans la lumière de la grâce de Dieu et tout ce que vous faites et tout ce que vous touchez reflètera cette lumière, ce don sur vous et sur vos vies.

Tout ce qui se passe dans votre monde et qui est le reflet des conditions inharmonieuses que l’humanité a créées pour elle-même ne vous touchera pas de manière significative. Vous, dans vos efforts et vos prières, saurez comment éviter et repousser ces conditions obscures qui n’apportent pas la joie et la paix que vos âmes recherchent tant. Vous êtes destinés à marcher toujours dans cette lumière. Dieu s’est assuré que vous êtes vraiment en alignement avec Lui et Ses enfants dans la lumière.

Nous marchons tous avec notre frère et Maître bien-aimé, Jésus, qui ouvre la voie et nous montre le chemin vers la rédemption et la croissance de nos âmes. Sa lumière brillante nous éclaire tous, son exemple, celui de notre frère qui donne humblement à chacun de nous l’assurance et la compréhension de la manière dont nous pouvons être transformés pour toujours dans l’Amour de Dieu.

Nous sommes tous des enfants de Dieu, âmes bien-aimées, portez cette lumière avec vous. Sachez que vous êtes aimés et que nous aussi nous marchons ensemble sur ce chemin vers l’expiation avec Dieu. Je suis avec vous. Je suis heureux de prier avec vous aujourd’hui. Un des nombreux, nombreux anges qui viennent pour être avec vous, pour vous assister dans ce voyage, pour réaffirmer la vérité que vos âmes ne connaissent que trop bien et que vos esprits continuent à s’éveiller et à comprendre dans toute sa gloire et ses ramifications, qui vous êtes et ce que vous allez devenir, anges bien-aimés de Dieu. Il en sera ainsi alors que nous marchons ensemble sur ce chemin.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Simon et je marche et prie avec vous, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s