La vérité de l’Amour Divin

Esprit : Marc
Médium : Al Fike
Date : 2 Mai 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Marc. Je suis le protecteur et le gardien de votre église. Je réside au sein du Royaume Céleste et je viens vous parler aujourd’hui.

Comme l’indiquent ces deux chères âmes, le pouvoir et les qualités transformatrices de l’Essence de Dieu, l’Amour Divin comme on l’appelle, sont grands et auront un effet si profond sur vous qu’ils changeront votre vie. Il vous mettra sur un chemin qui vous mènera à l’inclusion éventuelle dans le Royaume Céleste. Il n’y a pas d’autre bénédiction ni d’autre moyen d’y parvenir.

Il existe de nombreux chemins vers Dieu, vers une plus grande lumière et vers les sphères supérieures de l’esprit. Beaucoup empruntent ces voies, quelle que soit la manière qu’ils ont choisie et qu’ils expriment dans leur vie. Mais cette seule route, qui exige que vous adhériez à l’idée d’être avec Dieu dans la prière et de vous ouvrir à ce grand don de l’Amour Divin, est une route singulière. Comme Jésus l’a dit un jour, le chemin est droit et la porte est étroite. C’est bien la vérité. Ce n’est pas que Dieu exclura à tout moment Ses enfants de la possibilité de recevoir ce grand don de l’Amour, qu’ils soient dans la chair ou en esprit, ce don restera ouvert à ceux qui le choisissent.

Mais je vous le dis, âmes bien-aimées, construire ce fondement de vérité dans vos vies en ce moment sera une grande aubaine pour votre future existence dans le monde de l’esprit, car cela permettra de contourner de nombreuses épreuves et tribulations que la grande majorité des âmes connaissent lorsqu’elles passent dans le monde de l’esprit. Vous serez assuré d’avoir une place dans la lumière, une lumière qui est belle, une lumière qui exprime et manifeste toutes les merveilles de la création de Dieu, une lumière qui vous mettra vraiment sur la voie de l’unification avec Dieu.
Pourtant, cette lumière n’est pas le Royaume Céleste, mais simplement le reflet de vos efforts ici sur Terre, car il y a un grand voyage à faire dans le monde des esprits pour atteindre ce Royaume, bien que certains ont effectivement fait la transition du plan terrestre et sont venus dans les couloirs du Royaume Céleste, mais ils sont extrêmement rares.

Je vous exhorte à parcourir ce chemin et à essayer de voir par vous-mêmes ce qui est possible, ce qui peut se manifester dans vos vies et dans vos âmes, sachant que nous, dans le Royaume céleste, nous vous accompagnerons dans vos efforts concertés. Nous serons donc avec vous. Nous espérons que vous ressentirez notre présence, un état d’amour et de lumière, d’élévation, de paix qui vient lorsque Dieu envoie ses anges à vos côtés.

Je vous exhorte donc tous à marcher sur ce chemin droit. Il n’est pas difficile. Il requiert simplement un effort concerté de votre part. Écoutez vos âmes, car ce désir bat en elles. Mettez de côté vos doutes et vos peurs, votre scepticisme, toutes ces choses du mental qui vous diraient « oh non, ne suivez pas cette voie, car cette voie ne m’inclut pas en tant que leader et en contrôle.

Pourtant, mes chers et beaux amis, le mental n’est pas si sage. Il y a une plus grande sagesse qui réside dans l’âme. Cette sagesse est implantée par Dieu, et elle grandit avec le don de Son amour. Venez connaître cette sagesse, cette merveilleuse connaissance qui englobe la vérité d’une manière que le mental ne peut vraiment pas, et qui vous donnera beaucoup de choses que le mental n’est pas capable de comprendre ou de manifester. Lorsque vous avez en vous, en temps voulu, une fusion de votre esprit et de votre âme, vous êtes vraiment un canal puissant qui manifestera une grande lumière, une grande sagesse et une grande vérité dans le monde.

Je vous invite à suivre ce chemin vers une véritable connaissance de vous tous, plutôt que d’avoir, dans ce monde, la perception guindée qui vient avec un mental gonflé, plein et avide de plus, et une âme qui est diminuée et mise de côté. Marchez dans cette voie équilibrée et vous trouverez un plus grand bonheur, chers et beaux amis. Vous trouverez un chemin vers la vérité que beaucoup d’entre vous n’ont pas connue. Vous trouverez une joie qui jaillira de votre âme et éclatera en rires, avec un hosanna joyeux à Dieu qui dit « Je t’ai trouvé » et « Je me suis trouvé ». Cette grande bénédiction grandira en vous, à mesure que l’Amour vous éveillera et que tout ce qui est en vous prendra vie, dans la joie, l’amour et l’émerveillement.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Je suis Mark. Je marche avec vous, chacun d’entre vous, car vous faites partie de cette belle famille d’âmes au sein de cette église*, qui a été consacrée et bénie par Jésus. Vous y trouverez donc le réconfort, la lumière et la paix. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse tous. Mon amour est avec vous.

  • FUSC : First United Spiritualist Church (Première Eglise du Spiritualisme Unifié)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s