Paix et Amour

Esprit : Gandhi
Date : 17 Mai 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Medium : Jimbeau Walsh

Je suis Gandhi. Je suis venu en paix, la grande paix de mon âme, reposé dans l’Amour de Dieu. Il y a tant de gens dans le monde qui s’accrochent au principe « œil pour œil et dent pour dent », qui cherchent à se venger et se sentent justifiés de le faire. Propagés par les médias et les films, ce qu’on appelle les films d’action et les jeux pleins de violence, avec une sorte de détachement qui ne permet pas à l’âme de percevoir les effets de prendre une autre vie, une vie humaine.

Lorsque le Maître Jésus a apporté son enseignement d’aimer son prochain, de pardonner à ses ennemis, de tendre l’autre joue, c’était un nouveau paradigme. Et en fait, il a cité la loi d’Hammurabi qui disait « œil pour œil et dent pour dent » et il a dit « il est écrit cela, mais vous devez aimer vos ennemis, prier pour ceux qui vous haïssent. »
Je suis issu d’une tradition initiée par les Jaïns, la religion jaïn, avec le concept d’Ahimsa qui est la non-violence, principe de paix, adopté par les hindous et les bouddhistes. Et pourtant, qui dans le monde est capable de pratiquer cette prédication ? Comme je l’ai dit, « œil pour œil rend le monde entier aveugle ».

Ce que je souhaite vraiment vous transmettre à tous dans ce cercle de paix, de lumière et d’amour de Dieu, c’est de répandre votre paix de toutes les manières dont vous vous sentez guidés pour le faire. De mon temps, nous jeûnions et faisions des randonnées dans mon pays, comme le faisaient les disciples de Jésus à son époque. Nous sommes à une époque où presque tout le monde a accès aux médias et peut s’adresser au monde entier, et c’est ce que font les gens. Ils se rassemblent et prient pour la paix et lorsque cela est fait, même au niveau de ce que vous appelez « l’amour naturel », cela a un effet d’amour. Combien plus puissantes sont vos prières en demandant au Créateur d’apporter l’Essence de Son amour dans vos âmes, un amour qui ne fluctue pas, un amour qui vous relie à l’éternité, un amour qui est Céleste.

Je vous demande donc à chacun d’entre vous d’envisager d’envoyer au monde ce message d’amour, d’Amour Divin et de paix qui dépasse vraiment l’entendement humain, chacun à votre manière. Car ce serait une grande bénédiction, car dans ce cercle, il y a une grande bénédiction.

La Paix ! Paix à tous ! Je suis votre ami, dans le grand amour de Dieu, je suis Gandhi. La paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/peace-and-love-jw-17-may-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s