Répandre l’amour par tous les moyens disponibles

Esprit : Jean
Date : 20 Janvier 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis votre frère en Christ, Jean. Je viens en ce jour d’espoir1, les rayons d’amour descendant sur la terre, se réjouissant. Alors que vous lisez ces mots qui ont été donnés à James Padgett par moi-même et par d’autres, plus particulièrement sur les lois du rapport et de la communication, je vous demande de les prendre avec votre âme, afin qu’ils résonnent dans votre être. Car elles sont en effet d’une grande importance.

Je viens encourager celui qui reçoit ce message à aller toujours plus loin dans sa prière afin que son âme puisse communiquer les plus hautes vérités. Il est en effet sur la bonne voie malgré sa réticence et je dirais même parfois sa résistance. Je souhaite remercier tous ceux qui sont ici pour leur encouragement à ce médium, car ces messages reçus ici atteindront beaucoup de gens, au-delà de votre vision.

Il est important en ce moment de transmettre la vérité de l’Amour de Dieu de toutes les manières possibles. Si vous pouvez le faire en chantant, qu’il en soit ainsi. En poésie, qu’il en soit ainsi. En film, qu’il en soit ainsi. En racontant une histoire, qu’il en soit ainsi. Car il y a de nombreuses façons de recevoir la vérité et il y a de nombreuses expressions. La raison en est que la diversité des âmes crée une situation où de nombreux canaux différents sont utilisés pour inspirer et apporter la vérité de l’Amour de Dieu et les vérités supérieures du monde spirituel à toute l’humanité.

Lorsque vous touchez le cœur d’un être humain, quelque chose s’ouvre et le cœur supplante l’esprit, et les choses qui étaient autrefois des croyances bien ancrées s’effacent devant le grand moteur de la Vérité Divine et la présence de l’Amour de Dieu. C’est pourquoi nous disons souvent que si vous ne pouvez pas atteindre quelqu’un avec des mots, aimez-le simplement, encouragez-le, apportez-lui de la musique et des mots inspirants. C’est ce que vous faites tous les uns avec les autres et vous voyez comment cela vous soulève et vous pousse à la prière en recevant le beau cadeau de l’amour de Dieu. Je reviendrai et je suis heureux de la réception de ce que j’avais à dire et ravi de votre petit groupe d’âmes pieuses, qui en réalité est un groupe beaucoup plus grand que vous verrez un jour.

Que la lumière et l’amour du Créateur soient avec vous, restent avec vous. En ce jour de joie, que chacun de vous s’adonne au bonheur qui est le sien. Faites briller votre lumière, mes chers amis. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère dans le Christ. Je m’appelle Jean.

Note 1 Changement d’administration dans le gouvernement des États-Unis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/spread-love-by-every-means-jw-20-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s