Croyance et foi

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 16 Avril 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Âmes bien-aimées. Je suis votre maître Augustin. C’est l’intensité et la puissance de votre foi qui vous maintiendra dans la lumière. Sans ce sentiment, cette compréhension et cette connaissance, sure et inébranlable, que vous êtes avec Dieu, et que vos âmes sont en alignement avec Dieu, alors vous n’êtes pas les canaux clairs et magnifiques de l’Amour de Dieu que vous êtes censés être. En effet, votre mental continue à étouffer votre esprit, à vous convaincre que les choses du plan matériel sont les éléments les plus importants de votre vie. Et pourtant, dans ce monde qui est le vôtre, vous êtes conscients de ce qui est nécessaire et de ce qui est requis, et c’est de forger votre relation avec Dieu. Dieu n’insiste pas pour que vous le fassiez, Dieu ne fait pas de décrets ou de marchandages avec ses enfants. Dieu attend simplement vos prières et votre attention sur Lui, à travers la conscience de vos âmes. Il en va de même pour la foi. Vous venez à Dieu avec la foi. Vous dites vos prières et, avec la foi, vous demandez à Dieu d’apporter des bénédictions à vos frères et sœurs, et à vous-même.

La foi est le fondement de la prière et, à mesure que vous continuez à prier et à vous ouvrir au grand afflux de l’Essence Divine de Dieu, de Son Amour, votre foi grandit, de sorte que la foi en vous devient un terrain solide à partir duquel vous pouvez construire votre vie spirituelle et abriter les magnifiques dons que Dieu vous a accordés. Avec la foi, ces choses s’épanouissent. Parce que la foi fait naître les désirs de votre âme, vous éveillant à ces besoins et désirs plus profonds qui viennent de l’intérieur de vous, et qui sont l’expression de votre âme, avec chaque jour, avec chaque instant, avec tout ce qui est un cadeau pour vous dans votre vie. Ainsi, Dieu déversera Ses bénédictions sur vous, étant donné votre ouverture, votre foi et votre désir de recevoir. La foi ne vient pas de la croyance, la foi vient de la connaissance et de l’expérience de Dieu. Et comme vous continuez à faire l’expérience de Dieu, jour après jour, encore et encore, ce lien qui se renforce, qui est créé dans l’amour et le désir, où la foi renforce et sécurise son lien en vous. Ainsi, vous venez à Dieu dans ce bel élan de l’âme, cherchant sans cesse l’union avec Dieu, trouvant dans cette union l’accomplissement de ce désir en recevant son amour. Vous venez donc à Dieu dans une supplication fidèle, dans un désir humble, mais puissant, d’être Son enfant, de marcher avec Lui sur les avenues de la lumière et de la joie, de la connaissance et de la vérité, de la paix et de la lumière.

Ces choses viennent avec l’exercice de votre foi, combiné avec le désir de votre âme, d’être avec Dieu. Et il en sera ainsi, enfants bien-aimés. Ainsi vous vous réunirez et ferez partie de la grande famille d’âmes de Dieu, cherchant toujours plus près l’unification, cherchant la transformation de l’âme, l’éveil de l’âme. Il vient et votre foi grandit, et vous devenez vraiment rachetés, transformés et guéris dans l’amour. Puissiez-vous continuer ce grand voyage, en sachant que nous sommes avec vous et en ayant la foi que Dieu vous protège, vous guide et pourvoit à vos besoins. Ces choses viennent alors que vous continuez à forger une relation avec votre créateur.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre maître Augustin et je suis heureux de vous voir tous réunis aujourd’hui avec l’amour dans vos cœurs, avec la foi dans votre âme, avec tout ce qui est de la bonté, tout ce qui est de Dieu, vous entourant, faisant partie de votre vie. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse profondément. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s