Chaque tradition religieuse peut recevoir cet Amour Divin

Esprit : Baal Shem Tov
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 7 Février 2020
Lieu : Punalu’u, HI

C’est moi, Israel Ben Eliazer. Je fus connu sous le nom de Baal Shem Tov et je fus un réformateur dans ma communauté parmi les Hassidistes d’Europe de l’Est. J’avais fait l’expérience de la lumière et de l’amour de Dieu à travers mes prières. J’ai fait l’expérience de cet être comme étant partout et accessible à tous. Dans chaque action, il pouvait y avoir un lien avec Dieu et je prêchais cela. Au début, il y a eu une réaction (négative) qui ne fut pas celle à laquelle je m’attendais. Mais au fur et à mesure que nous avons prié, dansé et célébré, cette vérité que j’avais reçue a atteint le plus grand nombre, des milliers de personnes.

J’ai insisté sur la prière plutôt que sur la Torah à une époque où il y avait une grande disparité dans ma communauté entre les riches et les pauvres. Souvent, les écritures étaient utilisées comme un moyen de perpétuer ce fossé. Maintenant, je réalise, par mes propres prières, que tous, riches ou pauvres, peuvent être bénis. Tous peuvent ressentir l’extase du Divin. Je ne comprenais pas à l’époque, certainement comme je le fais maintenant, les grands enseignements du rabbin Jeshua (Jésus). Le plus grand rabbin, je pourrais ajouter. Mais j’avais un sens de cet Amour Divin et bien que j’aie eu quelques limites à exprimer qu’il devait être reçu par quelqu’un qui était béni ou quelqu’un de bien informé, j’ai réalisé en esprit que toute personne, qui priait, pouvait recevoir cet amour et être bénie. Et cet esprit que j’ai porté a transformé toute une communauté et, à ce jour, il est honoré dans le monde entier dans la tradition Juive, c’est certain. Pourquoi je vous explique cela ? Parce que, voyez-vous, quelle que soit la tradition dans laquelle vous vous trouvez, en plaçant (en recommandant) la simple vérité de la prière à Dieu pour recevoir Son amour, Ses bénédictions, Sa lumière, qui peut refuser cela ? Ce qui devient une expérience, un lien, une communion avec Dieu au-delà de tout système de croyance peut être réalisé par chacun d’entre vous en partageant ce que vous avez reçu et ce que vous savez être vrai dans ce monde.

Je suis reconnaissant envers celui à travers qui je communique, à ce canal avec lequel j’ai toujours été connecté, de m’avoir donné l’occasion de m’exprimer et de partager mon amour, mes bénédictions et mes enseignements avec vous tous. Je vous souhaite toute bénédiction dans l’amour de Dieu. Je suis Baal Shem Tov.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/every-religious-tradition-can-receive-this-divine-love-jw-7-feb-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s