Leçon : 6 – Exigences pour le développement des dons, y compris la voix directe

Le 5 Mai 2021
Gibsons, B.C. Canada
Reçu par Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Jésus. Je viens faire un commentaire sur une question que vous avez étudiée, à savoir vos efforts en matière de voix directe dans le monde. Il y a certains individus et groupes dans le monde qui sont sérieux dans ces efforts. Divers esprits du monde spirituel et certains d’entre nous qui sommes au Royaume Céleste travaillons avec ces individus afin de développer ce don. En effet, ces dons peuvent être d’une grande utilité pour vos efforts visant à enseigner à l’humanité le grand don de l’Amour Divin, car lorsque cela est fait aux niveaux les plus élevés, ceux d’entre nous qui sont au Royaume Céleste peuvent se matérialiser devant une foule d’individus en plein jour. C’est notre objectif et je sais que c’est le vôtre à cet égard.

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, l’aspect le plus puissant de cette manifestation est l’Amour Divin qui repose dans votre âme, car c’est le grand amplificateur qui provoquera ces manifestations. En effet, si vous me prenez comme exemple, une telle chose a été accomplie au sommet de la montagne où Moïse et Élie se sont manifestés à mes côtés et une grande lumière est sortie de cette manifestation de nous trois, ensemble, moi dans la chair et les autres dans leurs corps spirituels.

Sans la foi que je portais et la puissance de ma propre âme éveillée dans l’Amour Divin, une telle chose n’aurait pas été possible. En vérité, c’était une manifestation dont ont été témoins plusieurs centaines de personnes. Pour beaucoup de ces personnes, cela a fait basculer la croyance qu’il y avait et qu’il y a une vérité et une puissance dans la bénédiction de l’Amour Divin au sein de l’âme que j’enseignais à l’époque.

Maintenant, vous arrivez à une époque où beaucoup ne croient même pas à la présence de Dieu, ce qui était une chose rare chez les peuples de ma nation et chez beaucoup de peuples dans le monde. Cette connaissance innée de l’existence de Dieu, du fait qu’il est le Créateur de tous, était une compréhension commune dans le monde dans lequel je vivais lorsque je marchais et enseignais. Aujourd’hui, même cela a disparu pour beaucoup. En effet, comme nous en avons parlé à maintes reprises, le pouvoir du mental et de la raison dominent sur beaucoup de ces connaissances plus intuitives et intérieures de l’âme.

Si et lorsque ce don est manifesté par les individus intéressés à le faire, ce sera un choc pour ceux qui en seront témoins. En effet, le témoignage peut également se faire par les réseaux plutôt que par la simple présence des individus qui font partie d’un tel événement. Il s’ensuivra beaucoup de bavardages, de discussions et de spéculations, et dans ce contexte, de nombreuses questions vous seront posées.

Ceux qui sont très attachés aux méthodes et perspectives de la pleine conscience chercheront à vous discréditer. Mais lorsque vous viendrez parler et répondre à ces individus et aux nombreux autres qui se presseront à votre porte, et que vous serez honnête, clair et direct dans vos réponses, ils ne pourront pas vous réfuter, si ce n’est pour créer, dans leur propre esprit, une histoire d’incrédulité afin de s’assurer que de telles choses ne sont pas possibles dans le monde. Ces individus seront minoritaires et la majorité aura une profonde curiosité et le désir de savoir d’où viennent ces dons, car ils ne pourront pas être discrédités par des moyens technologiques, car il n’y aura aucun moyen de produire ces choses technologiquement.

Il s’agit d’une manifestation organique créée entre l’alignement de l’âme, du corps spirituel et du corps physique, ainsi que son acceptation dans le mental de l’individu. Ainsi, ces choses peuvent se produire à la suite de vos efforts diligents pour recevoir la bénédiction de l’Amour de Dieu et si vous ne perdez pas votre foi, pour ainsi dire, en ce qui concerne la possibilité de manifester ce don.

Il y aura ceux qui voudront poursuivre cette voie de développement qui exige de nombreuses heures de dévouement dans la vie. Ainsi, seuls quelques-uns sont prêts à se consacrer à un tel degré. Mais ceux qui l’ont fait savent déjà qu’ils ont apporté une contribution précieuse et restent profondément engagés pour la manifestation de ce don. Pour ceux que vous appelez le groupe des sept, il vous a été dit que ce don a été implanté dans chaque individu et qu’il attend l’épanouissement de votre âme afin que ce don puisse se manifester de manière cohérente et puissante à travers chaque individu qui a été béni.

Il en sera ainsi pour ceux qui sont également prêts à s’engager et à s’ouvrir au travail que nous devons faire de notre côté de la vie afin que cette manifestation puisse avoir lieu et, comme je l’ai dit, d’une manière organique, car il doit s’agir d’une manifestation qui a un aspect matériel, mais qui est également en alignement avec les aspects et les énergies supérieurs que nous lui apportons.

Je souhaite vous assurer, âmes bien-aimées, que ce cadeau viendra en temps voulu, qu’il nécessite vos prières, vos engagements continus dans la prière pour un résultat optimal. Nous avons fait tout ce qui pouvait être fait avec votre groupe en termes de développement. Mais bien sûr, il y a d’autres personnes qui souhaitent poursuivre ce développement à travers différents cercles et efforts, et des combinaisons d’individus. Nous ne les décourageons pas, nous les encourageons.

Comme notre magnifique leader et guide à cet égard, Seretta Kem, l’a indiqué, cela demande beaucoup de temps, de dévouement et de temps avec vos guides spirituels qui vous aideront dans ces efforts. Cela ne peut pas être fait virtuellement à travers les réseaux. Je sais que vous avez une grande foi dans ce moyen de communication et que nous avons beaucoup accompli de cette manière. Mais à cet égard, il ne serait pas pratique d’essayer de développer un cercle qui n’est pas ensemble dans la chair pendant des périodes de temps afin d’amener le développement de ce don.
Je souhaite être clair et je parle au nom de tous ceux qui sont impliqués de notre côté de la vie et qui désirent aider au développement de ce don, afin que beaucoup puissent poursuivre ce don et que la grande majorité des âmes puissent au moins voir une manifestation du vrai pouvoir de l’Amour Divin, de sa beauté et de sa lumière dans le monde. Que cette manifestation puisse apaiser de nombreux esprits qui sont sceptiques et qui ont des difficultés dans leur volonté de se connecter avec leur propre âme. Ce cadeau, même s’il ne se manifeste pas de votre vivant, est toujours disponible pour ceux qui sont prêts à s’engager pour ses résultats et pour ce qui est nécessaire afin de faire avancer ces résultats.

Nous sommes prêts à travailler avec tout individu qui est dévoué et bien immergé dans la Vérité de l’Amour Divin, qui possède une âme qui a été profondément bénie par l’Amour Divin, et avec ces individus qui ont le temps et l’envie de se rassembler comme votre groupe l’a fait dans le passé. La façon dont cela doit être fait, le moment et le nombre peuvent varier grandement, mais en effet le temps doit être mis en avant. L’effort doit se traduire par ce qui est invariablement un profond sacrifice et un dévouement de la part de ceux qui sont prêts à aller de l’avant de cette façon. Peu de choses peuvent être accomplies autrement. Bien que nous puissions certainement jeter les bases avec des individus qui ne sont pas encore réunis en un groupe, il s’agit simplement du précurseur d’un rassemblement plus complexe et physique d’individus partageant les mêmes idées.

Ainsi, pour ceux d’entre vous qui ressentent dans leur cœur et savent dans leur âme qu’ils sont destinés à faire partie d’un tel groupe, je vous dis de bien réfléchir avant d’accepter une telle invitation, car cela demandera des sacrifices. Cela demandera du temps. Cela nécessitera un dévouement de pensée et de prière. Cela demandera de l’harmonie au sein de votre groupe et une collection bien équilibrée d’âmes douées qui sont capables de travailler ensemble dans ces conditions de solitude qui demandent votre temps et votre dévouement.

Vous, les amis Célestes, ne pouvez pas garantir le succès car, comme vous le savez, il s’agit d’une collaboration qui requiert vos efforts, votre solidarité, votre soutien affectueux les uns envers les autres, votre désir de réaliser ce don, ainsi que votre patience et votre foi. Peu de choses sont accomplies sur le plan spirituel sans ces ingrédients. Qu’il s’agisse de votre propre voyage spirituel ou du développement de vos dons individuels, ces éléments doivent en faire partie, car il y a beaucoup de choses sur le plan terrestre qui sont contraires à ces efforts. Cela demande un profond dévouement de la part de tous pour contrecarrer les conditions sombres de votre monde et pour travailler avec Dieu et Ses anges afin d’ouvrir les possibilités et les portails de bénédictions qui peuvent venir à travers ces dévouements, les nombreux dévouements qui sont requis afin d’être un instrument de Dieu, un canal véritable et clair de l’Amour de Dieu.

La prière et encore la prière, âmes bien-aimées, est la réponse à beaucoup de ces dilemmes, questions et désirs. Mettre de côté votre obsession innée pour le monde matériel est un grand avantage pour ceux qui souhaitent servir de cette manière. Il est très important d’être clair sur vos motivations et vos désirs. Soyez fidèles à vous-mêmes. Que votre désir pour tout don, y compris celui que vous appelez Voix Directe, soit sincère et de l’âme, car c’est votre véritable moi. Comme le dit le proverbe, sois fidèle à toi-même.

Je vous dis donc, âmes bien-aimées, à vous qui avez de grandes ambitions dans le monde, qui souhaitez conduire les masses vers la Vérité de l’Amour Divin, qui souhaitez être un canal et une lumière dans le monde, qui souhaitez manifester la véritable âme et les dons de votre âme et toutes les choses de la lumière et toutes les choses de Dieu qui sont en harmonie avec Sa Volonté, puissiez-vous être entièrement dévoués en vous-même dans vos efforts pour atteindre Dieu et être avec Dieu. Que vos prières soient sincères. Dans votre esprit, puissiez-vous vous concentrer sur l’émerveillement, les bénédictions et les gloires que Dieu a à vous donner. Puissiez-vous vivre votre vie comme un canal d’amour.

Puissiez-vous maintenir et adhérer aux vérités qui vous ont été enseignées et que vous avez reçues dans vos communications personnelles avec Dieu, car ces dons, s’ils ne sont pas exercés, et cette vérité, si elle n’est pas exprimée, sont comme des perles jetées aux pourceaux, et sont des efforts gâchés, gaspillés. Car lorsque vous recevez les dons de la vérité, que vous avez été servis par des anges et que la main de Dieu repose sur vous, il est de votre responsabilité de maintenir la vérité de la manière que votre âme sait être en harmonie avec les lois de Dieu.
Nous n’attendons pas la perfection, âmes bien-aimées. Nous ne vous condamnons pas lorsque vous tombez et vacillez, mais nous attendons de vous que vous fassiez un effort pour vous relever, que vous fassiez une tentative pour corriger ces erreurs afin de changer les erreurs de vos voies, que vous consultiez votre propre âme et, ce faisant, votre relation avec Dieu et que vous demandiez à être renforcés dans l’Amour, à connaître la sagesse de l’Amour de Dieu, à marcher dans la sagesse de l’Amour de Dieu et à exprimer la Vérité de l’Amour de Dieu à chaque respiration.

Cette expression peut ne pas être pure et parfaite, car c’est un grand défi à relever et peu ont atteint le sommet de ce défi, mais chaque jour est un défi. Chaque jour, vous devez considérer que c’est un cadeau de Dieu et un test de Dieu pour voir si vous êtes vraiment dans la lumière, si vous êtes vraiment digne de conduire les autres dans la lumière. Vous savez en vous-même si c’est une vérité, que vous êtes en effet digne, que vous vous êtes rendus dignes par vos efforts.

Ce n’est pas que Dieu vous considère comme indignes, car Dieu ne juge jamais ses beaux enfants de cette façon, mais ce sont vos efforts personnels, vos pensées personnelles, vos prières personnelles et toutes ces choses qui composent votre vie qui déterminent si vous êtes dans la lumière ou non. Vous pouvez être capable de tromper les autres. Vous pouvez penser que vous êtes ressuscités, transformés et parfaits, mais ceci, mes chers et beaux enfants, n’est que folie. Vous êtes imparfaits mais dans cette imperfection, vous êtes profondément aimés et vous suivrez la route que vous avez choisie, âmes bien-aimées. Vous pouvez aussi suivre une route par laquelle vous avez choisi d’écouter la guidance de Dieu.

Le choix vous appartient. Mais suivre la route la plus élevée, la route de la guidance de Dieu, la direction, et le soutien de vos anges amis sur cette route vous mènera à votre destination plus rapidement. La route du mental et de l’ego, comme vous l’appelez, est une route sinueuse, une route qui fait parfois marche arrière sur elle-même, une route qui est souvent attirée par l’erreur et par la manifestation d’un mental qui souhaite contrôler et avoir le pouvoir sur toutes choses. Cette route est celle que l’humanité suit presque exclusivement.

Il y a de belles lumières dans le monde qui comprennent cette différence, mais elles sont très peu nombreuses, âmes bien-aimées, très peu en comparaison des millions et des millions qui continuent à marcher sur une route qui est gouvernée par le mental et les réflexes et réponses des cinq sens et la pensée linéaire du voyage d’expérience de l’individu.

Il est temps d’éveiller les autres à une nouvelle voie, une nouvelle route à suivre. Comme vous le savez bien, nous vous avons encouragés à suivre exclusivement cette voie dans vos vies, pour ceux d’entre vous qui sont vraiment dédiés à la vérité. En effet, beaucoup d’entre vous ont un pied sur cette route et un pied sur cette autre route du mental. Vous continuez à marcher de cette manière guindée et nous continuons à vous encourager à aller de l’avant.

Avec le temps, vous choisirez de suivre le Chemin Divin vers votre destination et votre destinée ultimes. Nous qui sommes avec vous, nous vous guidons patiemment, nous vous encourageons, nous vous élevons, nous prions et nous continuons à vous porter jusqu’au moment fatidique où vous n’aurez plus besoin de la béquille qu’est notre assistance intense pour vous soutenir. Lorsque ce moment viendra, il deviendra plus une collaboration qu’un soutien de votre voyage.

Mes frères et sœurs bien-aimés et magnifiques, continuez à prier pour être utilisés comme un canal de l’Amour de Dieu dans le monde. Continuez chaque jour à ouvrir vos yeux juste un peu plus et à vous éveiller juste un peu à la vérité de votre propre âme et aux possibilités de votre propre âme. Soyez fidèles à vous-mêmes, mes bien-aimés. En cela, vous trouverez votre chemin pour servir l’humanité par des cadeaux et des manifestations qui sont des bénédictions de Dieu à travers vous. Souvenez-vous que ces choses qui viennent et ces choses que vous faites au nom de la vérité sont de Dieu. Elles ne sont pas de votre pouvoir, mais simplement votre maigre contribution vient dans la grande et vaste contribution de la Touche de Dieu, de Ses anges et des esprits lumineux qui travaillent à travers vous.

Mais en effet, votre contribution est importante et nécessaire pour que ces choses se manifestent sur le plan terrestre.
Ainsi, nous venons et sommes avec vous, pour prier avec vous, pour vous assister et vous élever afin que cela puisse se réaliser, afin que vous puissiez vraiment être un acteur dans les grands plans et les effusions des intentions de Dieu pour votre monde.

Que Dieu vous bénisse dans vos efforts, âmes bien-aimées, et sachez que je ne dis pas ces choses pour diminuer votre enthousiasme ou vos tentatives de marcher dans le monde de l’Amour et de la Vérité de Dieu sur Son Chemin Divin, mais plutôt pour vous informer et vous éclairer sur ce qui est requis et ce qui vient lorsque vous vous engagez à ouvrir cette porte pour servir Dieu. Cette porte est l’avenue vers de vastes ressources, une vaste lumière, un amour et une grâce puissants et des bénédictions qui peuvent couler à travers vous vers les autres. Elle est le fruit de l’humilité, de la prière, de la compréhension de l’immensité de l’univers de Dieu. Cela vient parce que vous avez appris à vous aimer, à être humble, et dans la Grâce de Dieu toujours. De cette façon, beaucoup de choses, beaucoup de bénédictions viendront à vous, à travers vous, et tout autour de vous.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère, votre ami, Jésus. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/requirements-for-gifts-af-5-may-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s