Il y aura de la joie sur la terre !

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date : 22 Novembre 2019
Lieu : Ancient Gardens, Eudlo, QLD, Australie
.
Que Dieu soit avec vous. Je suis Matthieu. Chaque âme sur votre monde a un désir ardent de Dieu. Chaque âme est privée parce que souvent ce désir et cette aspiration ne sont pas satisfaits car ce monde continue à conspirer pour éloigner tous les enfants de Dieu de la Source qui satisfera le besoin profond et la soif de l’âme pour l’Amour de Dieu.
À cause de cette grande privation de l’âme, le monde continue à souffrir. Parce que l’âme n’est pas activée, la vraie sagesse qui vient avec l’Amour et les bénédictions de Dieu sur chaque âme n’existe pas. L’humanité continue plutôt à être guidée et dirigée par les désirs et les pensées du mental, le mental matériel. Le mental est vénéré. Le mental est sous contrôle. Le mental insiste sur la domination. L’âme continue donc à être subordonnée au mental. Dans cette iniquité, ce déséquilibre, beaucoup d’erreurs et de ténèbres se produisent dans votre monde et continuent d’être imposées à la Création de Dieu. Avec le pouvoir du libre arbitre, l’humanité ne voit pas sa propre erreur mais continue sur la trajectoire et la route que le mental lui dicte.

Mais sous toute cette couche complexe d’activités, de pensées, d’intentions et d’actions humaines se cache un grand cri de l’âme. Ainsi, ce que l’humanité construit dans le monde, ses fondations, sont posées sur du sable. Ainsi, tout ce que l’humanité crée est soumis aux courants passagers d’un monde en mutation dans lequel vous vivez. La Terre elle-même continue de trembler et de se tordre dans cette condition, essayant de se débarrasser de cette condition lourde et sombre que l’humanité lui a imposée.

Comme dans toute chose dans la Création de Dieu, il y a un élan vers l’équilibre et l’harmonie. Ainsi, ce que l’homme a créé, cette condition, les structures qui ont été imposées à votre monde, ne dureront pas, car elles ne sont pas construites sur l’amour, la vérité, l’harmonie, les lois de la création de Dieu et les lois de l’amour de Dieu. C’est donc à vous, et à tous ceux qui choisissent la lumière, qu’il revient de continuer à prier et à faire des efforts pour vous élever dans la Grâce et les bénédictions de l’Amour de Dieu. Ainsi vous pourrez guérir et de rectifier les conditions qui sont en vous, bénéficier d’une plus grande sagesse et d’une plus grande capacité d’aimer afin que vous puissiez être des agents actifs de Dieu et des canaux de Son Amour et de Sa Lumière.

Faire en sorte que la volonté de Dieu se manifeste à travers vous est l’intention et l’action la plus élevée que vous puissiez mener dans votre vie. Pour ce faire, vous devez en effet éveiller vos âmes par votre désir et vos prières à Dieu pour recevoir ce grand cadeau d’Amour. Alors que vous activez cette Vérité dans votre vie et que vous apportez l’expression de la Vérité dans chaque aspect de votre vie, l’amour est votre fondation et votre force. De l’amour vient la sagesse, la compassion et la capacité d’exprimer et de manifester ce qui est en harmonie avec Dieu et la Création de Dieu. Si suffisamment d’âmes sont prêtes à le faire, à se trouver dans ce grand flux d’Amour de Dieu, à connaître la Volonté de Dieu, à connaître leur vrai moi en relation avec Dieu, alors le changement, le vrai changement, viendra dans le monde. La véritable guérison se manifestera et ramènera à l’équilibre et à l’harmonie tout ce qui souffre et n’est pas en harmonie avec la Création.

Lorsque cela sera accompli, et cela sera accompli, car Dieu a un plan pour le salut de l’humanité, alors il y aura de la joie sur votre Terre. Il y aura un épanouissement. Il y aura une nouvelle aube où l’amour sera la devise de l’humanité. Beaucoup d’esprits et d’anges travaillent à ces fins, ils font un grand effort, un grand effort, tous bénis par la Main de Dieu pour apporter la guérison, pour apporter la rectification de tout ce qui n’est pas de l’amour afin de revenir à l’amour et à l’harmonie.

Continuez dans vos efforts, âmes bien-aimées, à marcher avec Dieu, à être avec Dieu et à vous laisser transformer par l’Amour de Dieu. De cette façon, vous serez des exemples brillants et vous connaîtrez la grande Vérité. Vous serez forts et beaux dans le flux de votre vie qui sera éclairé par Dieu et béni et dirigé par le Créateur. Vous cherchez ce qu’il y a de plus élevé, âmes bien-aimées. Ne cherchez rien de moins que ce qui est le plus élevé et trouvez l’épanouissement dans votre âme. Découvrez tout ce qui est en vous.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, qu’il vous garde près du sein de Dieu. Vous serez montré, escorté, protégé, guidé dans ce voyage. Que Dieu vous bénisse. Je suis Matthieu. Que Dieu vous bénisse.

Source : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/there-will-be-a-new-dawn-af-22-nov-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s