Découvrez vos dons

Esprit : Charlie Chaplin
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 23 Mars 2021
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami Charles, Charlie Chaplin. Je viens à vous dans l’amour de Dieu sur le chemin Divin. C’est tellement merveilleux de voir l’humour retrouvé, de voir la joie qui vous envahit dans votre beau cercle, auquel participent de très nombreuses âmes. Mais que cela ne vous décourage pas car elles ne sont pas obligées de venir mais sont attirées par vos discussions, vos prières et la lumière dans vos âmes. Lorsque vous êtes dans l’amour, l’amour de Dieu, l’humour est restauré, la joie et la félicité sont vôtres. Vous pouvez danser, vous pouvez chanter. Parfois, c’est aussi simple que de raconter une histoire drôle pour apporter un sourire à ceux qui en ont besoin.

C’était ma mission sur terre et elle se poursuit alors que je progresse à travers les sphères. Je viens donc à vous pour continuer à vous encourager à raconter vos histoires, à chanter vos chansons et à apporter de l’humour pour élever les âmes fatiguées de la terre vers la lumière. De les aimer, ne serait-ce que par un simple sourire, un petit acte de gentillesse, une petite histoire de bonheur. Vous savez, dans les livres, dans les films et même dans les chansons, souvent ce qui commence comme un problème, une tragédie, une chose très négative, devient un triomphe, et c’est bien sûr le voyage du héros qui s’est joué à travers les siècles. Je dirais que notre cher frère Judas, est un grand exemple de héros spirituel. Car non seulement il a vaincu les ténèbres, ses actes et son désespoir, mais il a embrassé la lumière. Il a reçu le pardon, il s’est pardonné lui-même, ses amis l’ont embrassé, et Dieu l’a élevé. C’est un bel esprit Céleste plein de bonne humeur. Cela*, nous l’avons en commun.

Cela ne veut pas dire qu’il y a un manque d’humour, mais certains ont un don. Le message que je vous adresse est donc le suivant : Découvrez vos dons et partagez-les avec les autres dans l’amour de Dieu, avec l’amour dans vos âmes et avec la joie dans votre cœur, car l’amour conquiert tout et dissipe les ténèbres. Ne vous inquiétez pas, car vous êtes tellement bénis et aimés par tous ici, et surtout, par le Créateur. Merci de m’avoir ouvert la porte aujourd’hui. Je vais danser en sortant. Voulez-vous vous joindre à moi ? Je vous aime. Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu sur le chemin Céleste. Je m’appelle Charles. Merci.
*humour

Lien vers le document originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159455881643217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s