Jésus visitera le plan terrestre à Pâques

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 30 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse de Son Amour, âmes bien-aimées. Je suis Jésus. Je viens. Je viens vous parler aujourd’hui et répondre à notre cher frère qui a fait remarquer que j’ai une grande répugnance à venir sur le plan terrestre en ces temps de célébrations religieuses Chrétiennes qui semblent dire que je ne suis pas simplement le fils de Dieu mais Dieu lui-même incarné dans la chair. Comme vous le savez bien, c’est une erreur. J’ai parlé de ces choses il y a cent ans par l’intermédiaire de notre bien-aimé frère Jacques parce qu’en ces temps passés, de nombreux individus célébraient ces temps avec une grande ferveur et croyaient que je faisais effectivement partie de la tri-unité de la manifestation de Dieu.

Mais, les temps sont différents, mes amis, car les temps indiquent maintenant que beaucoup ne sont pas si fervents au sujet de ces croyances. Beaucoup peuvent continuer à célébrer ces périodes spéciales de l’année, mais souvent le sens a été perdu ou s’est déplacé vers quelque chose qui est plus matériel dans la nature plutôt que spirituel dans la doctrine. Pour cette raison et à cause des conditions du plan Terrestre, il n’y a pas beaucoup de conditions de pensée sur votre plan Terrestre qui renforcent cette erreur. Je suis donc libre de me déplacer sur votre plan presque comme un individu anonyme, car le nombre de personnes qui croient au Christianisme orthodoxe diminue de jour en jour. Leur influence perd de sa puissance dans la conscience de votre mode de vie en ce moment.

D’une certaine manière, cela nous facilite la tâche, dans le Royaume Céleste, pour venir à vous sur le plan Terrestre, car ces formes de pensée et ces projections ne créent pas de barrières d’erreurs et de pensées qui rendent difficiles les contacts avec ceux que nous souhaitons influencer et qui aspirent aux bénédictions de Dieu. D’une autre manière, ces temps passés étaient plus innocents. Ceux qui avaient et étaient en plus grand alignement avec la vérité de l’amour, étaient plus en accord avec Dieu et ont apporté une plus grande lumière au monde.

Cela a toujours été le cas dans le monde, un mélange de lumière et d’obscurité, de conditions réceptives et de barrières. C’est pourquoi nous avons besoin de vous, mes amis. C’est pourquoi il est important de rechercher l’Amour de Dieu dans vos âmes, d’être fervents dans vos prières, et de libérer toutes les barrières et les pensées qui ne sont pas de la vérité et peuvent perpétuer l’erreur. Au fur et à mesure que vous vous éveillez dans vos âmes et que vous êtes proches de Dieu, vous devenez un grand rayon de lumière dans le monde, rayonnant cette lumière partout où vous allez. C’est la condition idéale pour que nous puissions travailler avec vous. Soyez assurés que nous travaillons effectivement avec vous, étant donné l’opportunité de le faire, étant donné votre désir que nous le fassions, étant donné vos prières et vos efforts pour être avec Dieu afin que vous puissiez ouvrir ces grands Portails de Lumière sur vous et que ces pouvoirs provenant de Dieu, provenant des grandes ressources du Ciel, puissent effectivement opérer à travers vos êtres et ouvrir de nombreuses possibilités de bénédictions pour vos frères et sœurs.

Je sais qu’il est difficile pour vous de vraiment comprendre cela et d’arriver à ce lieu de clarté. Pour beaucoup d’entre vous, c’est un acte de foi, une expression du désir au sein de votre âme d’être les canaux de lumière et d’amour de Dieu. C’est vraiment tout ce qui est requis, bien que vous puissiez être bénis avec des aperçus et des idées sur ce qui peut couler à travers votre belle instrumentalité et les dons que vous possédez en vous. Je sais que c’est très satisfaisant pour votre curiosité mentale d’être assuré par vos propres expériences que Dieu travaille effectivement à travers vous. Dieu ouvrira ces avenues de perspicacité, de compréhension et de clarté alors que vous continuez à grandir dans cette grande bénédiction de l’Amour de Dieu.

Dieu souhaite vous donner tout ce que vous désirez pour être spirituellement en harmonie, afin que vos dons soient ouverts et actifs, clairs et puissants, et que tous soient informés avec amour. Lorsque vous marchez sur votre chemin dans ce monde, cherchant à être ce canal clair d’amour, cherchant à être en alignement avec la volonté de Dieu, alors vous comprenez vraiment ce dont je vous parle et ce que je vous enseigne. Vous devez arriver à connaître et à vous concentrer sur cette grande Vérité de l’Amour, car c’est la Vérité de cet Amour qui ouvre toutes les portes de la compréhension, toutes les portes du service et toutes les portes de l’amour pour l’humanité.

Chaque jour, vous avancez petit à petit vers cette compréhension parfaite, cette expression belle, claire et lumineuse de vos âmes. De cette manière, vous devenez véritablement mon frère et ma sœur sur ce chemin. Il se peut que je me rapproche de vous d’une manière que vous connaîtrez et ressentirez et que vos âmes soient joyeuses dans cette communion ensemble, car vous êtes venus à Dieu et avez demandé à être éveillés. Ainsi, vous serez dans vos prières et vos efforts pour connaître Dieu et pour connaître tout ce qui est en harmonie avec Dieu.

De cette façon, vous ouvrirez les portes de notre présence. Vous ouvrirez les portes pour que nous puissions travailler ensemble à l’unisson, en harmonie avec le grand pouvoir et l’activation des bénédictions de Dieu sur l’humanité. Chacun de vous possède ce grand potentiel. Chacun d’entre vous exprimera ce potentiel de manière unique, de manière magnifique. Ainsi, mes frères et sœurs bien-aimés, vous êtes tous nécessaires sur ce grand chemin de service, sur ce grand flux de vérité et d’éveil de l’humanité.

Le pouvoir de changer le monde est à votre portée, car vous avez en vous des potentiels si grands et si profonds que lorsque l’Amour du Père active vos facultés et vos dons, vous serez stupéfaits de ce qui peut s’écouler à travers vous, de ce que vous pouvez connaître et exprimer dans le monde. La vraie beauté de votre âme peut en effet fleurir pour que tous la voient et en profitent. Vous connaîtrez une joie au-delà de la joie. Vous connaîtrez la grande paix qui dépasse toute compréhension. Vous connaîtrez votre propre moi transformé, voyant que vous êtes et êtes devenu quelque chose de nouveau, de merveilleux et d’incroyable dans son être.

Vous nous rejoindrez dans les Cieux Célestes, bien au-delà des soucis et des préoccupations de ce monde, dans la joie extatique de l’existence Céleste, au-delà même de celle du monde des esprits, dans quelque chose de nouveau et de merveilleux qui dépasse la portée de votre reconnaissance en ce moment. Nous voyageons tous ensemble, âmes bien-aimées, au-delà des limitations du mental, du corps et de l’esprit, vers les possibilités infinies de l’âme qui s’éveille au Toucher de Dieu de manière toujours plus complète. Au cours de toute l’éternité, nous serons ensemble, mes bien-aimés. Nous serons ensemble dans ce lieu merveilleux et miraculeux qu’est le Royaume Céleste
.
Je vous exhorte à rechercher davantage l’éveil de vos âmes, à parler à Dieu avec tout votre cœur, tous vos sentiments et toutes vos pensées qui expriment ce profond désir en vous d’être guéris, transformés et éveillés. Il en sera ainsi conformément à vos désirs, âmes bien-aimées. Il en sera ainsi parce que vous avez choisi le Chemin Divin. Il en sera ainsi parce que tous les enfants de Dieu qui Le cherchent et recherchent Son Amour seront à jamais bénis et se verront montrer le chemin vers une plus grande lumière.

Mon amour est avec vous, âmes bien-aimées. Je vous conduis en avant. Des armées d’anges vous invitent à aller plus loin dans la lumière et la croissance de votre âme et prient pour que chacun d’entre vous reçoive ce cadeau. Les portes s’ouvrent pour vous, mes bien-aimés. La lumière se déverse pour le bénéfice de votre âme. Puissiez-vous arriver à le savoir vraiment, à comprendre avec les yeux profonds et le mental de votre âme, vous emmenant au-delà de ce monde dans lequel vous vivez dans de merveilleux voyages de vérité alors que vous vous dirigez vers Dieu dans une communion d’amour éveillé. Réveillez-vous, mes bien-aimés, réveillez-vous pour le grand voyage de l’âme. Vous y trouverez la joie, les réponses que vous cherchez, tout ce qui est lumière et bonté est à vous dans un seul souffle de supplication de Dieu pour son amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous. Vous le savez. Je ne vous quitterai jamais. Vous êtes bénis dans la lumière. Portez ceci partout où vous allez et beaucoup ressentiront une touche de réconfort de votre part. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/jesus-will-visit-the-earth-plane-at-easter/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s