Le fleuve d’Amour de Dieu

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 30 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

La rivière de l’Amour de Dieu continue de nous porter, n’est-ce pas ? Mes beaux amis, je suis Seretta Kem. En effet, ses eaux douces nous nourrissent, nous portent en avant alors que nous mettons notre confiance dans la volonté de Dieu, alors que nous permettons à Dieu de nous guider en avant.

Ainsi, ce flux nous amène à de nombreuses âmes, beaucoup qui sont dans le besoin, beaucoup qui bénéficient de votre instrumentalité et de vos dons. En effet, Dieu nous encourage tous à être un instrument de vérité, à être un canal d’amour, à faire passer les leçons de guérison et de réconfort que Dieu a à donner. Puissions-nous continuer à permettre à ce flux d’être le foyer puissant et magnifique de nos vies, car c’est en permettant à l’amour de circuler à travers nous, et en nous immergeant dans cet amour que le travail du Père Céleste peut être accompli. Nous sommes tous Ses serviteurs. Nous sommes tous Ses serviteurs.

Lorsque l’on est immergé dans ce flux, le déploiement des différents aspects de votre vie matérielle qui ont besoin de votre attention et de votre engagement pour que votre vie fonctionne et soit gérable, vient facilement et aisément. Il n’y a aucun effort qui dépasse vos capacités. Il n’y a rien qui vous soit demandé qui ne soit pas en harmonie avec votre âme. Rien ne vous est donné qui ne reflète pas le désir de Dieu de vous voir l’aider dans tout ce qui se présente à vous. En agissant ainsi, vous recevez en plus grande mesure pour vous-même. L’amour, la sagesse, la compréhension et la vérité, de nombreuses bénédictions viennent à vous lorsque vous entrez dans ce flux de la volonté et de l’amour de Dieu.

Continuez à aller de l’avant, chers et beaux amis. Continuez à permettre à Dieu de vous utiliser et à permettre à Sa force directrice d’inspirer, d’élever et d’informer votre âme. Puissiez-vous être ouverts et vous concentrer sur votre âme car c’est la condition la plus importante pour les instruments de Dieu, car si vous marchez sans connaissance de votre propre âme et sans connaissance de Dieu, vous êtes seulement immergés sur la rive du fleuve. Vous devez patauger plus profondément pour que Ses courants vous portent en avant et vous apportent tout ce dont vous avez besoin pour être un instrument du plan de Dieu dans le monde.

Ayez la foi, âmes bien-aimées. Lorsque vous sentez le courant vous porter, ne résistez pas, mais ayez la foi et sachez qu’il y a dans votre âme une grande joie et un grand désir de continuer, d’aller de l’avant, et d’être un instrument toujours plus clair de l’Amour de Dieu et de son désir de servir tous les enfants du monde.

Ainsi, chaque jour, vous prenez vos engagements, vous faites vos prières, vous mettez en avant vos désirs et vous vous ouvrez à la volonté de Dieu. Chaque jour apporte une autre partie du voyage dans votre vie. Ce sera donc, âmes bien-aimées, un voyage continu, une ouverture continue, un réveil continu où vos pensées et vos inclinations et vos perceptions sont d’une seule chose et d’un seul endroit dans votre vie. Sachez que ces choses changeront, qu’à mesure que les qualités transformatrices de l’Amour de Dieu continuent à vous éveiller et à vous changer, vos pensées, vos désirs, vos perceptions changeront avec lui.

Le voyage ne sera jamais ennuyeux ou fastidieux car Dieu apporte toujours un cadeau, quelque chose d’intéressant, un défi, une opportunité, une autre bénédiction de Son Amour, une compréhension qui vient avec l’éveil de l’âme. Ces choses, avec chaque jour, apportent en vous des qualités plus profondes de sagesse, de vérité et d’amour, et vous aident à mettre de côté les inclinations du mental à être dominant. Au lieu de cela, l’âme va s’étendre et envelopper tout ce que vous êtes et devenir la grande vérité et le fondement de votre vie. Cela continue à être le cas. Elle continue à se renforcer et à croître alors que vous avancez sur la rivière de l’amour et de la volonté de Dieu.

Que Dieu vous bénisse alors que vous continuez à servir, à grandir, à prier, à vous aligner davantage avec votre Père Céleste. Comme vous le savez bien, nous sommes avec vous tous, nous continuons à vous accompagner dans ce voyage, nous continuons à vous aider à refléter à votre conscience ce qui se passe en vous et tout autour de vous. Nous sommes dans ce flux ensemble. Ressentez l’amour de Dieu. L’amour de vos anges amis. L’amour des uns et des autres. Soyez assurés que vous êtes sur ce chemin divin et le flux constant de la volonté, de la grâce et de l’amour divins.

Dieu vous bénisse, je suis Seretta Kem. Je suis heureuse d’être avec vous aujourd’hui. Je vous remercie pour votre service, âmes bien-aimées, chacune étant utilisée à sa manière et dans son flux unique. Comme c’est beau. Comme il est rassurant que tout se déroule en harmonie avec la volonté de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse profondément de Son Amour, qu’Il vous garde dans Sa Lumière, qu’Il vous enveloppe de paix, qu’Il vous élève de Son Toucher guérisseur et qu’Il vous réveille de Son Grand Amour. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s