Les anges seront avec nous pendant les changements terrestres

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 10 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que l’Amour de Dieu entre dans vos âmes, afin que vous puissiez recevoir ce cadeau en grande abondance. Je suis votre maître Augustin. Je viens vous assurer que peu importe les circonstances, peu importe ce qui peut se passer sur votre plan terrestre, nous continuerons à forger notre relation avec vous et à être là à vos côtés, à condition que vous continuiez à rechercher le don le plus élevé, le don de l’Amour du Père, pour vous-même.

Je repense aux origines de ce groupe qui a vu le jour il y a tant d’années, à toutes ses permutations, à toutes les collections d’individus qui se sont réunis en Cercles de Lumière pendant toutes ces nombreuses années ; presque 70 ans pour être précis. Il y a eu beaucoup de prières pour l’Amour Divin dans ces Cercles de Lumière dans cette ville, sur le globe. Il n’y a pas beaucoup de villes qui ont cette distinction et qui ont poursuivi avec une certaine régularité l’effort de continuer à prier pour le grand cadeau de l’Amour de Dieu, et de se réunir pour écouter nos paroles, pour communier avec ceux des Cieux Célestes qui continuent à être avec vous.

Ensemble, nous apportons une bénédiction à ce monde. Ensemble, nous sommes unis dans un don d’amour pour ce monde, grâce à vos prières et à nos prières, grâce à la puissance de l’unité, à l’unicité de but qui vous a accompagnés pendant toutes ces décennies. Nous continuerons donc, âmes bien-aimées, pendant de nombreuses années à venir. Nous continuerons à nous rassembler de cette manière pour amener ce Cercle de Lumière dans la Lumière, dans la Grâce de Dieu et recevoir ces bénédictions. C’est ce que nous vous promettons, et en cela nous continuons à respecter notre engagement, notre désir de vous nourrir, d’aider à vous enseigner, de vous inspirer à regarder vers le ciel, à regarder votre Père Céleste et à recevoir Ses grandes bénédictions. Car c’est la clé de votre salut. C’est la clé de la guérison de votre monde. C’est ce qui permettra à une âme de s’éveiller et de se connaître elle-même, et de s’exprimer dans toute sa beauté, sa gloire et son émerveillement. Une âme, mes chers amis, une âme est ce que Dieu aime. C’est votre âme, et Son amour pour votre âme est profond et permanent et ne vous quittera jamais, jamais.

Beaucoup trouveront leur chemin vers ces Cercles de Lumière alors que vous continuez à proliférer, à faire des efforts, des efforts cohérents et puissants pour apporter le grand cadeau et la Vérité de l’Amour de Dieu au milieu de vos frères et sœurs, pour qu’ils puissent connaître ce cadeau, pour qu’ils puissent voir et reconnaître les aspirations de leur propre âme, pour recevoir ce que Dieu a à leur donner, pour s’ouvrir même quand ils sont vulnérables, même lorsque c’est difficile, même lorsqu’ils doivent faire face à la multitude de barrières qui se trouvent dans les habitations sur ce plan terrestre.

Les chères âmes continuent à rechercher ce don, à venir se faire guérir, à s’éveiller et à être aimées. Il en sera ainsi pour toujours sur votre monde. Cette vérité ne se perdra pas, elle prendra de l’ampleur à mesure que chaque génération successive trouvera son chemin vers Dieu et s’engagera à découvrir le grand cadeau que Dieu a à lui offrir. Ainsi, vous passerez ce flambeau de la vérité à d’autres qui le passeront à d’autres, et avec le temps, le monde connaîtra ce grand cadeau. Le monde aura alors l’occasion de faire un choix. Chaque âme individuelle en viendra à savoir qu’il y a effectivement un choix et qu’elle peut choisir de s’aligner avec Dieu et Dieu répondra à ce désir et à cet engagement d’être en alignement avec la Grande Sur-Ame, le Père Céleste, la Source de tout Amour. Cela vient avec une simple prière, et en effet vous accomplissez cet édit, cette promesse, cette vérité, par vos prières et vos désirs d’être avec Dieu et de recevoir Son Amour.

Que Dieu vous bénisse au cours de ce voyage. Puissions-nous continuer, bien-aimées et belles âmes, nous dans les Cieux Célestes, vous sur la Terre, et tous les esprits entre les deux, dans les royaumes spirituels, viendront à connaître ce don, viendront à voir la lumière et viendront à être bénis, parce qu’ils reconnaissent et sont venus à comprendre cette vérité. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et je suis avec vous dans vos prières, comme beaucoup. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s