Exprimez vos émotions

Esprit : Barbara Davies
Médium : Al Fike
Date : 12 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis Barbara et je suis la mère de ce fils qui parle aujourd’hui. Je souhaite dire qu’il est important d’ouvrir vos cœurs, mes beaux et bien-aimés amis du plan terrestre ; que lorsque vos cœurs sont ouverts, alors vos prières à Dieu sont plus intenses et atteignent leur but plus complètement à cause des sentiments de votre âme et de votre cœur, exprimés avec toute leur vulnérabilité et toute leur puissance d’émotion. L’émotion est une partie importante de chaque individu. C’est quelque chose qui est souvent réprimé, craint ou mal compris. Lorsque les émotions d’une personne se manifestent de manière inattendue, il y a un sentiment de vulnérabilité et un désir de contrôler ces sentiments qui surgissent. Mais lorsque vos âmes sont éveillées, mes amis, à l’Amour de Dieu, vous pouvez vous attendre à ce que vos sentiments soient exacerbés, que ces choses en vous, dans votre âme, émergent et viennent à la conscience.

Lorsque je marchais sur la Terre, il n’y a pas si longtemps, je ressentais beaucoup de choses. Chaque jour était une montagne russe de sentiments. Je sentais beaucoup de choses à cause de mes sensibilités, et mes émotions étaient intenses. Mes sentiments d’amour s’étendaient à ceux avec qui je travaillais, ceux qui étaient dans le besoin. Mes sentiments envers Dieu étaient intenses. Ces choses, bien que ressenties parfois comme un fardeau, ont été une grande bénédiction. Car, ces émotions de l’âme, ces émotions supérieures de vous-même, aident à ouvrir les portes de Dieu, aident à ouvrir le flux de Son Amour dans votre âme.
Ne réprimez pas vos émotions. Ne pensez pas que vous devez contrôler ces sentiments pendant que vous priez. Lorsque vous priez et que vous vous sentez en larmes et ému, exprimez-le à Dieu. Car c’est le don de l’expression de votre âme que Dieu chérit et désire par-dessus tout, afin que vous puissiez sentir, connaître et expérimenter Son profond toucher d’amour sur votre âme. Tant de choses peuvent venir à la place de ces sentiments et de cette expérience. Tant de choses peuvent s’écouler alors que vous vous sentez en crise ou que vous avez des réactions et des émotions profondes face aux divers défis de votre vie, mais ces choses sont honnêtes et font vraiment partie de vous. C’est le pouvoir de cette honnêteté et la reconnaissance de cette partie plus profonde en vous qui apporteront une réponse puissante de Dieu. Permettez à vos cœurs d’être pleins, mes amis. Permettez à Dieu d’y entrer et de remplir votre âme de son amour. Le Créateur est toujours là, prêt à vous bénir.

Puissiez-vous trouver votre chemin chaque jour et recevoir cette bénédiction de l’Amour qui ouvre la porte à toutes ces parties de votre âme qui aspirent à être exprimées, à être libérées de la tyrannie du mental et à avoir le champ libre dans votre expérience de la vie. Car avec cette profondeur vient une grande sagesse, une grande perception, une grande sensibilité. Ce sont les choses que vous désirez ardemment lorsque vous atteignez Dieu, lorsque vous désirez connaître vos anges amis. L’ouverture de vos sentiments est la clé de cette porte qui vous permettra une telle perspicacité et une telle connaissance.

Sachez que vous êtes profondément aimés, et puissiez-vous aimer profondément. Puissiez-vous arriver à connaître les sentiments profonds de vos cœurs et de vos âmes, car c’est une manifestation de votre véritable moi. Dans les cadeaux que Dieu vous fait, ces choses vont émerger, grandir et fleurir dans votre expérience de la vie. Acceptez cela, sachez que cela fait partie des dons de Dieu, de la Création de Dieu en vous, et vous trouverez une libération, une exaltation, une beauté et une joie qui viendront avec l’éveil de votre cœur avec les grandes bénédictions d’Amour de Dieu.

Mon amour est avec vous mes amis et je suis heureux de prier avec vous aujourd’hui. Merci de m’avoir écouté. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa lumière. Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s