Séance de questions et réponses n°1 : L’âme

L’esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 18 Février 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que le grand Amour de Dieu continue à trouver un afflux dans vos âmes, chers et beaux amis. Je viens de nouveau vers vous. Je viens pour répondre aux questions que mes frères et sœurs ont posées. Je suis un peu déconcerté par cet instrument qui est un peu nerveux par rapport à son rôle et à sa capacité d’agir comme mon instrument de communication. Je tiens à lui assurer que notre relation est forte et qu’il est tout à fait capable d’être utilisé comme un instrument de cette manière. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En fait, son attitude reflète son humilité et c’est une qualité attachante de cet instrument, mon ami et frère bien-aimé qui continue à se rendre disponible pour ces séances et ces communications.

La curiosité des mortels est donc grande. Leur mental est bouillonnant de questions sans fin, d’un désir profond de connaître la vérité, d’arriver à ce lieu de sécurité et de confort où la vérité réside avec une clarté et une force qui permettent à l’individu de vivre sa vie en harmonie avec les Lois de Dieu et la Création de Dieu. La vérité ne peut venir de cette façon que par l’éveil de l’âme, comme je l’ai dit à maintes reprises. Elle requiert la capacité, la profondeur, les facultés de l’âme éveillée dans l’Amour Divin de Dieu qui apportera de vraies réponses, une vraie compréhension, et une profondeur à cette compréhension qui fait d’une vérité une chose inébranlable.

Nous sommes limités par nos mots, mais c’est la façon dont nous communiquons ensemble en ce moment. Pourtant, je souhaite ardemment que chaque âme puisse parvenir à un véritable réveil, à un véritable alignement entre son âme et l’Âme de Dieu. De cette façon, Dieu nourrira chaque âme avec la Vérité et l’Amour. Dieu éveillera chaque âme afin qu’elle puisse vraiment comprendre ce que Dieu souhaite lui communiquer.

Le voyage vers la vérité est une chose individuelle. C’est un voyage sacré que chaque âme doit parcourir si elle a un véritable désir de comprendre, de comprendre Dieu et de comprendre les Créations de Dieu et Ses Lois de la Création. Dieu a donné à chaque âme la capacité de faire ce voyage et de réaliser la nature infinie de ce voyage qui est l’éveil, le développement, la transformation, et l’éveil et l’autonomisation continus de l’âme qui dureront en effet pour toute l’éternité, car une âme rachetée dans l’Amour de Dieu est un être éternel. Les facultés de l’âme, les dons de l’âme et les capacités de l’âme vont croître et s’étendre pour toute l’éternité.

Par conséquent, la compréhension simpliste des mots et l’interprétation de ces mots par l’esprit ne sont qu’une ombre de vérité. Pourtant, notre objectif est d’inspirer et de guider chaque âme vers son inévitable réveil et vers les grands dons et bénédictions qui accompagneront ce réveil. C’est dans cet esprit que je suis prêt à recevoir vos questions, âmes bien-aimées.

Première question : Je vous remercie. Merci, cher Jésus. Les premières questions que nous avons concernent vos leçons sur l’âme et la première question est : les désirs de l’âme sont-ils en accord avec la volonté de Dieu ?

Un désir de l’âme émerge de l’essence même de l’âme. Ce désir provient de l’âme. Il n’y est pas implanté par Dieu mais vient à l’existence en raison des désirs et des aspirations de l’individu. Oui, on peut désirer faire la volonté de Dieu et exprimer la volonté de Dieu à travers la compréhension de son âme et son adaptation à la volonté de Dieu. À un certain moment de la progression et de l’éveil d’une âme, il peut y avoir un lien direct entre l’âme de l’individu et l’âme de Dieu. Lorsque cette relation est formée et scellée entre l’individu et Dieu, alors la probabilité d’exprimer la Volonté de Dieu et le désir de le faire sera renforcée. De cette façon, les anges des Cieux Célestes sont effectivement en harmonie avec Dieu et expriment la Volonté de Dieu. Mais ceux d’entre vous, mortels sur Terre, qui le désirent ont des barrières bien plus grandes dans leur compréhension de la Volonté de Dieu et sont assez limités dans l’expression de la Volonté de Dieu.

Pourtant, cela peut se faire et, en effet, un semblant de cette communication entre Dieu et l’humanité passe par une âme qui le désire et qui est en accord avec elle. Une corrélation directe entre la volonté de l’homme et la Volonté de Dieu n’est pas possible tant que l’âme n’a pas libéré toutes les barrières à Dieu et n’a pas atteint un niveau de purification et de transformation de l’âme afin que les facultés de l’âme puissent être éveillées et s’exprimer pleinement. En attendant ce jour, j’exhorte mes frères et sœurs à avoir foi en leur capacité d’exprimer la volonté de Dieu. Car c’est dans la foi, dans le désir direct et la confiance en la Volonté de Dieu que celle-ci peut se manifester d’une manière ou d’une autre. Elle n’est peut-être pas parfaite dans son exécution, mais elle sera une forme d’expression que Dieu a voulue à travers ses enfants bien-aimés sur Terre. J’espère que cela explique bien la situation et je suis prêt pour votre prochaine question, ma fille bien-aimée.

Voici notre deuxième question, nous avons appris que nous avons choisi de venir sur Terre et que nous avons choisi ce moment pour venir et que beaucoup d’entre nous ont choisi de trouver le chemin sur lequel nous sommes maintenant. Avons-nous eu le choix d’autres planètes pour nous incarner ? Si oui, l’âme pré-incarnée a-t-elle une perception et des connaissances suffisamment approfondies pour prendre de telles décisions en toute connaissance et compréhension de ce dans quoi elle s’engage ?

Quel exemple parfait de la perception de l’âme par un esprit, utilisant la puissance de raisonnement de l’esprit pour prendre des décisions qui ont une grande portée pour l’âme individuelle. Je vais d’abord répondre à la question la plus évidente. Non, chaque collection d’âmes est destinée à s’incarner dans certaines atmosphères ou sur une planète particulière, si vous voulez, et n’a pas le choix en la matière.

Quant au choix de l’âme, il y a certains aspects qui peuvent être déterminés par l’âme avant l’incarnation. L’âme choisit ses parents. L’âme choisit de venir et de s’incarner pleinement dans le monde matériel. L’âme a en elle un but et un destin à accomplir, mais il s’agit, d’une manière difficile à expliquer, d’un accord entre Dieu et l’âme. Dans cet accord, Dieu fait un grand effort pour fournir les opportunités et les expériences de la vie qui aideront l’âme à réaliser son but et à s’exprimer. En effet, l’âme est imprégnée de libre arbitre et peut ignorer ces aspects plus profonds en son for intérieur et en venir à vivre une vie très banale et sans événements. Pourtant, le grand objectif de l’incarnation dans le monde matériel a été réalisé, celui de l’individualité. Les aspects les plus subtils de l’expression de l’individu sont déterminés par le choix du libre arbitre qui se produit à chaque moment de l’existence.

L’inclinaison de l’âme, sa personnalité, a ses germes dans l’âme. En effet, nous ne pouvons pas voir au-delà de cette barrière entre l’existence de l’âme dans sa forme pure et celle de l’âme incarnée, et celle de l’âme progressant dans le monde des esprits et éventuellement dans les Cieux Célestes. Pourtant, l’âme a une sorte de mémoire de son existence interprétée par l’esprit (le mental) et interprétée par l’esprit (le mental) de l’âme. Mais là encore, pour beaucoup d’âmes qui ont existé pendant des éons de temps dans cette condition, ce n’est qu’un faible souvenir de ce qui était dans ce plan d’existence où il n’y a pas de forme matérielle mais simplement une âme qui existe dans le grand ventre de Dieu attendant son heure. Quand je dis « attente », je ne veux pas dire qu’il y a une conscience du temps mais plutôt une conscience, une attente de la réalisation et de l’expression ultérieure de l’âme. Ainsi, l’idée d’attente n’est pas pertinente. Elle décrit simplement, pour votre compréhension, ce que peut être l’existence dans le royaume d’une âme. Vous avez tous été dans ce royaume. Nous avons tous fait l’expérience de cet endroit. Mais, par la grande miséricorde et l’amour de Dieu envers ses enfants, il n’apporte pas le don de la mémoire à ses enfants bien-aimés qui se sont incarnés, car le souvenir de ce lieu béni rendrait l’expérience sur le plan terrestre difficile à supporter.

Les âmes de chaque individu ont fait l’expérience d’une connexion, d’une conscience de Dieu dans ce ventre de Dieu. Ainsi, nous commençons tous dans la lumière. En nous incarnant dans ce monde, la beauté et la béatitude de l’autre existence sont perdues et oubliées. Le voyage commence vers la réalisation et l’expression plus complète de l’âme dans son individualité, dans ses potentiels, dans les dons et les facultés qui se trouvent dans l’âme, dans le corps matériel et dans le corps spirituel. Toutes ces choses interagissent d’une manière qui donne à la vie une forme, un sens et un but. Une âme ne regrette pas les opportunités que Dieu lui a données. Une âme est désireuse de progresser à pas de géant, de s’exprimer de façon belle, créative et aimante, d’être l’expression vraie et belle de la Création de Dieu, individualisée, et d’exprimer sa vie en conjonction avec toutes les lois de sa création et dans le cadre du grand don du libre arbitre.

J’espère que cela répond à cette question de manière adéquate. Je sais qu’il reste beaucoup de choses à répondre, mais pour le bénéfice d’un individu sur le plan Terrestre, c’est une plus grande bénédiction de regarder vers l’avant plutôt que de regarder vers l’arrière, car c’est dans le mouvement vers l’avant, dans la progression de chaque âme qu’ils trouveront les réponses pertinentes et la vérité pertinente à leur existence. Je vous remercie.

Merci. Voici la troisième question. Dans la leçon n° 20, il nous a été dit que la conscience de Dieu réside dans une âme. Cela pourrait être interprété comme signifiant que Dieu est à l’intérieur de l’âme. Veuillez clarifier, si vous le voulez bien, ce que vous vouliez transmettre.

Il est regrettable que cette phrase ait un sens ambigu. Mais en effet, il a été dit dans le passé et je vais répéter que cette vérité concernant la compréhension de Dieu et la relation avec Dieu est accessible par l’âme. Il est donc possible de dire que l’existence de Dieu, du moins la conscience de connaître Dieu, est dans la capacité de l’âme et de ses facultés. La réalité de Dieu ne peut pas être comprise autrement. Elle est comprise par le développement de l’âme et sa relation avec Dieu. Puisque l’âme est la créature de Dieu, elle n’est pas Dieu lui-même mais un reflet de Dieu d’une manière belle et unique qui n’existe que dans les âmes de l’humanité sur cette Terre et non dans toute autre créature qui existe sur celle-ci.

J’espère donc que cela clarifie la déclaration qui a été faite. Chaque médium a ses particularités et ses limites en matière de communication, de sorte que nous ne pouvons pas faire passer des déclarations claires et sans ambiguïté à cent pour cent. Nous essayons plutôt de travailler avec le médium et de donner un semblant de vérité par des mots simples et compréhensibles. J’espère que cela clarifie la question et qu’en effet, l’âme est une création de Dieu et n’est pas Dieu en soi.

Je vous remercie. La quatrième question, s’il vous plaît, est relative au fait de savoir si le mental a un rôle à jouer dans le travail permanent qui consiste à garder l’âme ouverte. Comment un individu souffrant d’anomalies ou de dysfonctionnements cérébraux parvient-il à ouvrir son âme et à la garder ouverte ?

C’est une question très intéressante. En effet, beaucoup de vos frères et sœurs que vous qualifiez d’handicapés mentaux sont effectivement plus capables d’avoir une relation libre avec Dieu, car leur mental ne fait pas obstacle à cette relation et l’âme a plus de liberté dans leur vie. Mais oui, pour ceux qui ont une capacité mentale normale, le mental agit en effet comme un gardien entre l’individu et l’âme et la compréhension consciente de la relation de l’âme avec Dieu. En effet la conscience de ceux d’entre vous sur Terre se trouve principalement dans la relation de surface entre le mental matériel et les émotions et perceptions des cinq sens combinés pour créer votre réalité. Cet état fixe est souvent un obstacle à la connaissance de son âme et de la perspective différente qui se trouve dans l’âme créée par les facultés de l’âme éveillées dans une certaine mesure par l’Amour Divin. Cependant, ce n’est pas exclusivement le cas, car l’âme a en effet un mental qui lui est propre et ce mental peut agir indépendamment du mental matériel.

Les désirs de l’âme peuvent être présentés à Dieu avec une grande intensité, mais c’est le mental qui étouffe cette belle aspiration et cette prière à Dieu. C’est le mental qui a beaucoup de mal à reconnaître et à prendre conscience de cette expérience. L’âme ressent intensément. Elle pense d’une manière qui n’est pas souvent reconnaissable par le mental. Comme je l’ai souvent dit, et vous l’avez très souvent appris, la composition du mental et de la conscience matériels est très différente de celle du mental et de la conscience de l’âme.

Sur le plan Terrestre, vous avez beaucoup de mal à comprendre cela et à aller plus loin que la conscience du mental matériel, mais certains sont doués. Certains ont plus de capacités que d’autres. Certains ont des dons qui sont puissants et qui permettent à la conscience de l’âme de s’élever et d’imprégner la conscience du mental matériel. Cependant, à mesure que l’âme se renforce, son influence et sa présence consciente dans l’expérience de l’individu deviennent plus fortes et s’ajoutent effectivement à l’expérience de l’individu, en particulier dans la prière et la contemplation avec Dieu. Il est inévitable que ces deux formes de conscience se mélangent et s’intègrent, comme je l’ai dit dans mes messages.

Le mental a-t-il le contrôle total des désirs et de la conscience de l’âme et de sa capacité à atteindre Dieu ? Je dis que ce n’est pas le cas, mais en effet le mental contrôle grandement la conscience de cette relation et de ce qui peut se manifester à travers la relation avec Dieu. Le mental est un grand filtre. C’est un mécanisme puissant qui, dans le monde matériel, domine et contrôle une grande partie de l’expérience de l’individu dans la vie et donc, en ce qui concerne l’éveil de l’âme et son expérience avec Dieu, c’est un grand inhibiteur qui rend difficile pour certains de connaître vraiment en détail et avec intensité cette expérience pour l’âme dans ses désirs et sa capacité à atteindre Dieu, mais cela, comme je le dis, peut être surmonté avec le temps. Souvent, l’attente du mental à l’égard de l’expérience d’une âme inhibe en fait l’expérience, car l’interprétation du mental de ce que cette expérience pourrait être créera une barrière à ce que cette expérience est vraiment.

Chaque individu est mis au défi, d’une certaine manière, d’aller au-delà des attentes, du filtrage, de la présence du mental matériel et de la conscience de l’homme en ce qui concerne son voyage et ses expériences spirituelles. Cette barrière peut être dissoute grâce à la puissance de l’Amour Divin. Pourtant, certains d’entre vous insistent pour nourrir le mental matériel, le renforcer, le maintenir dans son lieu de domination. Certains craignent même de perdre cette forme de contrôle.

Ce sont de grands défis, je sais, dans votre monde, mais je vous assure que vous avez vos amis anges à vos côtés. Vous avez les désirs de votre âme, puissants et purs, en vous. Vous avez sur vous le Toucher profond de Dieu qui vous apportera le don de la conscience et de la compréhension de votre relation avec Dieu. Cela viendra. Ceux d’entre vous qui ressentent une profonde frustration et une grande anxiété à ce sujet, je vous dis, ayez la foi, âmes bien-aimées, et sachez que l’Amour de Dieu pour vous vous apportera une profonde conscience de Lui et de tout ce qu’Il est et de tout ce que vous êtes comme Son enfant, bien-aimé et beau, plein de grâce. Je vous remercie.

Je vous remercie. La cinquième question, concerne l’expiation de nos âmes et l’afflux d’Amour Divin qui provoque une purification, de quelle manière les Anges Célestes commencent-ils leur travail à travers nous en tant qu’instruments de l’Amour de Dieu ?

Les manières dont Dieu utilise Ses instruments sur Terre sont trop nombreuses pour être décrites, mais ce que je souhaite dire, c’est que la clarté de votre canal d’amour, la capacité et l’aptitude de Dieu à vous utiliser comme Ses instruments sont entièrement déterminées par vos prières et votre réceptivité à Son grand don d’Amour Divin. Sans les énergies actives de l’âme incitée par le Toucher d’Amour de Dieu, ces choses ne peuvent pas avoir lieu et Dieu ne peut pas vous utiliser comme Ses instruments de façon très efficace. Bien qu’il y en ait beaucoup sur le plan terrestre que Dieu influence et utilise d’une manière ou d’une autre pour réaliser Sa Volonté dans le monde, celle-ci est quelque peu obscure et obscurcie par le pouvoir du mental d’interpréter et d’exprimer délibérément ce qui relève davantage de la pensée d’un individu que de la Volonté de Dieu exprimée à travers cet individu avec humilité et clarté.

En effet, vos défis sont nombreux, mais les récompenses de persister dans la croissance de votre âme et de réveiller votre âme par la prière, de recevoir ce don d’Amour Divin, d’avoir la foi que ce don existe en vous et que vous en êtes digne, qu’il peut affluer dans votre âme et devenir un agent actif en vous, ces défis ouvrent le canal pour que Dieu vous utilise comme ses instruments. En effet, la puissance, la beauté et la clarté de ce canal croissent de façon exponentielle avec la lumière qui grandit dans votre âme, cette flamme qui brûle et élimine les incrustations et les inhibitions de l’âme qui sont de nature sombre et qui sont mal aimées, ces choses qui causent l’obstruction et alimentent le mental matériel, le jugement et la peur et qui ne sont pas de la Création de Dieu mais de l’homme.

Âmes bien-aimées, vous êtes toutes dotées de grands potentiels et vous recevez des dons qui vous rendent uniques et individuelles dans le monde. Dieu peut utiliser l’unicité, l’individualité de chaque âme bénie de différentes manières, de multiples façons, afin que Ses bénédictions sur le monde puissent s’exprimer sous des formes et des formes qui sont puissantes et qui ont une influence et un effet dans le monde. Même dans vos actions physiques dans le monde, vous pouvez certainement être les instruments de Dieu. Lorsque vous êtes inspirés, lorsque vous vous ouvrez à la direction de Dieu, lorsque vous voyez une voie, un moyen par lequel vous pouvez être une lumière dans le monde et l’exprimer dans tous vos dons, votre créativité et vos capacités, ce canal se renforce et s’élargit chaque jour que vous choisissez d’ être un canal de lumière, un beau don d’amour que Dieu peut utiliser pour élever et bénir les autres.

Tant de choses peuvent venir d’une âme remplie de foi, remplie d’amour, remplie du désir de faire la volonté de Dieu. Ainsi, la multiplicité des expressions et des actions de ces individus de lumière est immense et vraiment impressionnante dans son expression. Pour chacun d’entre vous qui aspirez à être un instrument de Dieu, un canal d’amour, sachez que ce qui peut venir à travers vous et de vous va grandir, changer et évoluer au fur et à mesure que vous évoluerez dans la Lumière de l’Amour et de la Vérité de Dieu. Tant de choses vont arriver pour chacun d’entre vous, tant que vous n’en êtes même pas conscient mais que vous en faites partie. L’émergence de votre âme est la naissance de votre vrai moi dans le monde. En cela, de nombreuses bénédictions se manifesteront à travers vous tous et donneront au monde un grand cadeau, un exemple de lumière, de vérité, d’amour. Vous serez donc les instruments de Dieu, des lumières dans le monde exprimant la puissance de l’amour. Je vous remercie.

Je vous remercie. Les questions 6 et 7 sont très proches et je voudrais donc les lire l’une après l’autre. Comment pouvons-nous discerner si c’est notre âme qui parle ou notre esprit qui parle et comment savons-nous que nous suivons le chemin de Dieu, que nous suivons les messages de notre âme plutôt que de notre esprit ou des influences d’esprits inférieurs qui ne sont pas Célestes ?

Pour ceux d’entre vous qui ont consacré leur vie à connaître leur propre âme et à s’aligner sur Dieu, il existe une expression et une connaissance puissantes de l’âme dans votre conscience. Dieu vous a donné les facultés de l’âme. Dieu vous a donné l’esprit de vérité au sein de votre âme. Dieu vous a donné la capacité de raisonner et de connaître certaines choses avec votre esprit. Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour comprendre ce qui est de l’âme, ce qui est de Dieu.

En effet, en raison de la nature même de la condition humaine et des expériences que vous avez tous vécues dans cette condition et des conditions de l’esprit qui ont absorbé ces expériences, l’atmosphère de compréhension et de clarté s’est troublée. Il vous incombe donc de penser à des pensées de nature supérieure, d’affirmer et de renforcer vos désirs et vos prières pour Dieu, de rechercher la vérité et de comprendre que la vérité est souvent très simple.

Quand on rencontre la vérité, il y a un savoir dans l’âme, un signal que l’âme donne à au mental qui affirme cette expérience et cette compréhension. Là où il y a de la joie dans cette expérience, de la joie dans l’expérience de la vie et l’expression de votre vrai moi dans cette expérience de la vie, c’est aussi un signal que vous marchez dans la Grâce de Dieu et que vous êtes dans la Lumière de Dieu.

Je vous exhorte tous à ne pas avoir peur d’être influencés par les forces négatives du monde. En effet, ces forces existent et ont pour but de perturber votre lumière et voyage vers une plus grande lumière. Mais je vous dis que Dieu a fourni les moyens de vous protéger et de vous assurer que vous êtes dans la lumière. Il a envoyé des anges pour être à vos côtés. Il vous donne une lumière qui émane de votre âme et qui vous protège en grande partie de cette condition. Cependant, c’est souvent dans votre mental que se trouve ce qui entretient la négativité et cette négativité est facilement mise en évidence en vous avec tout ce qui se trouve dans votre monde et tout ce qui est communiqué par divers moyens à votre égard.

C’est votre choix et votre défi de repousser la négativité, de ne pas laisser à votre esprit le luxe du désir d’avoir des pensées et des jugements négatifs, des idées malveillantes et des peurs. Être une âme qui marche sur le plan matériel si pollué par l’obscurité, c’est être une âme dédiée à la vérité et qui marche dans la grande foi que Dieu les guide, les protège et les influence vers la lumière. Bien que l’humanité ait une grande emprise sur cette Terre, créant couche après couche d’obscurité et de grisaille de sorte qu’il y a une grande privation de l’âme dont le but est de chercher l’amour et la lumière et Dieu, vous avez trouvé les voies et les moyens qui sont un grand antidote à ces conditions. C’est en fonction de l’intensité et de l’engagement de cette voie vers la lumière et l’amour que vous surmonterez les ténèbres.

Oui, l’obscurité sera autour de vous. L’obscurité peut influencer vos proches. L’obscurité peut empiéter sur votre bonheur d’une certaine manière, mais lorsqu’une âme est en alignement avec Dieu et lorsqu’une âme a vraiment une foi profonde en Dieu, ces choses n’ont pas une grande influence sur vous et sur votre comportement en tant que personnes vulnérables et en alignement avec la condition humaine. De cette façon, vous êtes mis au défi d’être un exemple de lumière, d’être quelque peu détaché d’un besoin de contrôle et de contrôler les résultats de ceux qui vous entourent et du monde en général.

Bien que vous soyez humain et donc que vous entreteniez de nombreuses pensées et que vous preniez part à des pensées qui sont parfois erronées et négatives, vous vivez également dans cette autre vérité, cette autre réalité qui est celle de l’âme. Nous vous encourageons chaque jour à poursuivre votre quête d’un plus grand alignement de votre conscience sur l’âme et sur Dieu, d’accorder à votre mental moins d’attention et de pouvoir, à venir à cet endroit où votre âme possède un savoir et une sagesse qui reflètent la vérité. Lorsque vous vous préoccupez de ces questions, je vous dis de laisser votre foi surmonter ces soucis. Permettez-vous d’être en alignement avec Dieu. Soyez fidèles à vous-mêmes, à votre vrai moi, et ne laissez pas la grande influence de la condition humaine déterminer votre comportement ou vos actions. Apportez plutôt la joie de l’amour dans tout ce que vous faites. De cette façon, lorsque vous serez mis au défi par la puissance des ténèbres dans votre monde, vous vous trouverez libéré de la douleur, de la déception et de la désillusion qui accompagnent un mental, un mental matériel, qui s’attend à contrôler et qui a beaucoup de mal à faire face à ces conditions.

Libérez-vous, âmes bien-aimées. Libérez-vous de tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour. Permettez à l’amour d’être la grande vérité de votre existence. Permettez à votre âme d’être l’expérience prédominante de la vie. Permettez-vous les grands bénéfices qui viennent avec ceux qui marchent sur le Chemin Divin. Ils sont nombreux et plus puissants que les ténèbres.

C’est ainsi que je vais conclure notre première session de questions. J’espère que nous avons réussi à inspirer, informer, éduquer et soulager les inquiétudes de mes frères et sœurs afin qu’ils puissent s’engager dans la vie sur ce monde avec joie, compréhension, sagesse et détermination. Que Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées. Que Son Amour continue à vous réveiller pleinement et à vous apporter toute la vérité qu’Il souhaite donner à chacun de Ses enfants sur cette Terre et dans le monde de l’esprit et des Cieux Célestes. La vérité continue de couler de la Grande Âme de Dieu vers les âmes des hommes et des femmes de votre monde et du prochain. Que Dieu vous bénisse. Dieu vous bénisse tous, âmes bien-aimées, et vous remercie.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/question-and-answer-1-af-18-feb-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s