Expiation et mise en harmonie avec les lois de Dieu

L’esprit : Keea Atta Kem
Médium : Maureen Cardoso
Date : 5 Octobre 2019
Lieu : F.U.S.C, Aldergrove, B.C., Canada

Je suis Keea-Atta Kem, l’un des enseignants du Ciel, dont l’âme a été transformée par l’essence même de l’Amour Divin. Et oui, je suis un être Céleste. C’est la terminologie correcte. C’est un cadeau précieux pour nous, dans les royaumes Célestes, et pour ceux qui sont dans l’esprit, d’être témoins des âmes qui résident sur le plan terrestre et qui commencent l’éveil de leur âme par le grand don de l’Amour Divin. C’est un cadeau qui apporte une grande joie, qui apporte l’harmonie et la paix et le grand cadeau qui purifie l’âme. Et ainsi votre travail commence, pour ainsi dire, dès l’éveil de votre âme. Et alors que vous continuez avec cela, vos prières sincères à Dieu, la sincérité de la demande de votre cœur et l’ouverture de votre âme, ce don d’Amour vous transforme.

Il viendra un moment dans votre éveil où certains d’entre vous connaîtront de nombreuses expériences d’expiation et d’autres qui sont nouveaux sur ce chemin ou qui n’ont peut-être pas encore fait l’expérience de ce que nous appelons l’expiation. C’est une libération d’une condition qui n’est pas en harmonie avec l’Amour et les Lois de Dieu, parce qu’il y a une cause et un effet qui se produisent. Vous aspirez à ce que cet Amour bénisse votre âme, et comme Dieu entend votre sincérité, Il fait entrer par le don de l’Esprit Saint, ce grand Amour dans votre âme. Et comme deux choses ne peuvent pas résider au même endroit en même temps et que le don supérieur l’emporte sur celui de l’essence inférieure, la condition qui réside dans votre âme et qui est maintenant remplacée par le don de l’Amour Divin, s’élève et s’envole. Et alors dans votre belle âme réside cet Amour pour toujours plus. Et avec l’accumulation de cet Amour, le cycle continu de réception et de libération se poursuit.

Vous, âmes bien-aimées, êtes grandement bénies de connaître ce don de l’Amour Divin. Et ce que Dieu vous demande, votre plus grand travail, c’est d’éveiller votre propre âme. Et à mesure que votre âme s’éveille, les précieux dons que Dieu a placés dans votre âme, s’éveilleront aussi et seront utilisés dans votre vie pour le plus grand bien de l’humanité.

Il peut y avoir un besoin ou un désir lorsque l’on ressent le besoin d’amener les autres à suivre cette voie. Et bien sûr, c’est un désir innocent et un acte innocent, mais lorsque vous parlez de votre esprit à l’esprit d’un autre, votre message tombe à plat. Pourtant, tout au long de votre parcours de votre propre progression et de l’éveil de votre âme, ces changements qui se produisent en vous et autour de vous ont un effet plus puissant sur l’autre. Il est donc important que vous vous réveilliez, mes bien-aimés. Votre travail consiste à vous éveiller vous-même. Cela ne veut pas dire que vous ne partagez pas cette grande bénédiction de l’Amour Divin. Non, ce n’est pas ce que je dis. Ce que je dis, c’est qu’en venant à Dieu, vous portez votre âme et vos désirs à Dieu et souhaitez suivre le chemin qui vous est destiné. Tout viendra à vos pieds. Toutes ces âmes que vous êtes censé toucher viendront à vous. Ce n’est pas quelque chose que vous devez pousser. L’Amour Divin consiste à permettre, à permettre à votre âme d’être bénie par l’Amour, à permettre à votre âme de s’exprimer dans sa grâce, car elle a été transformée et ces conditions s’élèvent. L’expression de votre âme touchera beaucoup de gens. Le travail de votre âme sera utilisé par Dieu et vous, dans votre esprit, ne savez peut-être même pas comment vous êtes utilisé.

Cette voie est donc différente dans la mesure où il ne s’agit pas de savoir combien d’âmes vous pouvez amener à Dieu. Il s’agit d’amener votre âme à Dieu et d’aligner votre âme sur l’âme et la volonté de Dieu. Et au fur et à mesure que votre âme s’étend et grandit dans cette Lumière et cet Amour, tout viendra à vous et il vous sera montré ce que vous devrez dire, comment toucher, comment regarder et, plus important encore, comment être tout simplement. Car c’est dans votre être, dans l’essence de votre âme, que la vie existe. Et votre être est un puissant attracteur. Et les âmes qui sont guidées par Dieu pour venir à connaître cet Amour vous seront amenées. Et vous pourrez voir, avec les yeux de votre âme, la lumière que portent ceux qui sont devant vous. Et vous serez utilisé comme un grand instrument pour Dieu, en jetant de nombreuses bénédictions et en faisant avancer la vérité et le travail de votre âme. C’est une existence des plus enrichissantes et des plus utiles que vous puissiez avoir sur votre Terre. Mes chers et bien-aimés amis, vous êtes tous des instruments pour Dieu, et il vous est demandé à tous de vous réveiller et de vous aligner, et de faire connaissance avec leur Créateur bien-aimé.

Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles, car je sens que vous êtes très désireux d’entendre avec les oreilles de votre âme. Il existe une condition lumineuse des plus gracieuses et des plus belles. Vos âmes sont illuminées et rayonnent une belle fréquence, car elles entendent cette Vérité, et elles entendent l’appel de Dieu, et elles désirent s’aligner avec cet Amour, une âme éveillée.

Je suis Keea-Atta Kem, un de vos enseignants Célestes. Mon amour est avec vous. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le document originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/expiation-and-gods-laws-mc-5-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s