Fou pour Dieu

L’esprit : Francois d’Assise
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 14 Février 2020
Lieu : Punaluu, HI

Lorsque j’ai pris conscience de l’Amour de Dieu et que j’ai pu clairement voir que je n’accordais plus aucune valeur aux richesses, aux acquisitions, aux batailles, à toutes ces choses du monde considérées comme normales, mes parents et beaucoup de mes amis ont cru que j’avais perdu la tête ; et oui, pour eux, j’avais certainement l’air un peu fou. J’étais fou de Dieu et de l’expérience de recevoir cet Amour Divin. Il n’était pas difficile de laisser aller ces choses du monde, au-delà et contre les désirs de mon âme. J’ai prié et mes amis ont prié avec moi, et l’Esprit Saint de Dieu est venu et nous a comblés d’Amour.

Lorsque, après un certain temps, nous sommes sortis dans le monde, nous sommes certainement apparus comme des mendiants, mais la joie dans nos âmes et l’Amour qui nous traversait, éclipsait le monde, était indéniable ; même les pères de l’Église pouvaient le voir. Oui, ils pensaient,  » ils sont plutôt inoffensifs, ces gens, mais ils sont priants et ils ont une telle joie, alors nous la laisserons s’épanouir « , bien qu’ils ne le pensaient pas. Certains ont eu un réveil de conscience lorsqu’ils se trouvaient en notre présence. La richesse de l’Amour dans nos âmes, en plus et contre leurs biens matériels, était choquante et humiliante.

Ces prières qui apportaient l’Amour du Père dans nos âmes, ne venaient pas de nos esprits, elles venaient du plus profond de nos âmes, et plus nous recevions, plus nous voulions. Jusqu’à ce que, comme celui-ci le sait, j’utilise la phrase  » nous étions les âmes les plus riches du monde. »A C’est ce que nous avons ressenti. Et cet humble travail que nous avons accompli a fait une différence et, à ce jour, il résonne dans de nombreuses âmes à travers le monde. Donc, perdre la tête pour les désirs de votre âme, signifie vraiment que vous donnez la priorité à l’âme. Votre esprit fonctionnera toujours et vous saurez une chose de l’autre. Vous pouvez dire que c’est un organe de discrimination.

Mais si vous permettez aux désirs de votre âme de prévaloir sur tout, comme vous le faites lorsque vous venez dans ce Cercle, vous ressentirez toujours à travers la douche de l’Amour de notre Créateur et cet Amour transformera votre âme ; je vous le promets. N’ayez pas peur d’abandonner ce monde, car ce qui vous attend est glorieux au-delà de vos rêves. Je vous le dis en tant que votre frère et ami.

Tout mon amour. Que Dieu vous bénisse, chacun d’entre vous. Je suis François. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le document original : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159320002313217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s