Les vraies prières à Dieu

L’esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 1er Octobre 2019
Lieu : Gibsons, B.C. Canada

Âmes aimées, je suis André. En ces temps lointains où nous marchions avec notre frère Jésus, il nous a appris à prier. Nous avions prié comme un Juif prie en utilisant les mots, les mots appris par cœur qui sont donnés dans cette religion. Mais, comme beaucoup d’autres personnes impliquées dans la pratique religieuse, nous avons prononcé ces mots sans vraiment tenir compte de leur intention ou de leur signification. Notre cher et bien-aimé frère Jésus a donc dû nous enseigner ce qu’est une prière du cœur et à quel point cette prière est importante lorsqu’on a l’intention d’atteindre Dieu et de sentir et de connaître la présence de Dieu.

Toute prière peut être formulée et tout ensemble de mots peut être prononcé, mais sans intention, sans désir dans le cœur, ce n’est pas une prière efficace. C’est simplement quelque chose qui apaise les désirs de l’esprit et qui vient apaiser les intentions et les attitudes des membres des ordres religieux. C’est une grande erreur dans les structures de la religion que certains rituels, certains aspects de l’expression mentale qui manquent des vrais sentiments de l’âme apportent des réponses de réponse de Dieu. En effet, il y a toujours une réponse, il y a toujours quelque chose qui vient, mais la puissance et l’efficacité de cette réponse de Dieu vient à la suite d’un grand désir et d’une grande envie, une véritable expression venant du plus profond de vous.

Pour ceux d’entre vous qui vivent dans ce monde si enveloppé de pensées et d’énergies sombres, d’expériences difficiles et de distractions, il est difficile de pénétrer dans ces conditions qui vous empêchent d’avoir cette véritable expression de Dieu. Ce n’est pas impossible, bien sûr, car chacun d’entre vous a appris à connaître Dieu par ses prières. Chacun d’entre vous a reçu une réponse de son Père Céleste, qui est d’amour, de soins, de guérison et de paix. Vous vous êtes prouvé l’existence de Dieu par vos efforts de prière. Vous vous êtes prouvé qu’il existe une force supérieure, quelque chose au-delà de ce plan terrestre, qui peut être appelée à aider et à guérir et à apporter soutien, amour et assistance dans votre vie quotidienne et votre lot quotidien.
Ainsi, chers et bien-aimés, nous parlons de prière. C’est la clé qui ouvrira la porte à Dieu. La prière est simplement parler à Dieu et vous pouvez le faire de la manière qui convient le mieux à votre personnalité et à votre désir de communiquer. Il peut s’agir d’une conversation. Il peut s’agir d’une prière que vous avez apprise. Il peut s’agir d’un silence. Mais toutes ces choses doivent inclure l’aspect du désir de l’âme et du sentiment de l’âme. Oui, beaucoup d’entre vous ont du mal à accepter leur propre âme et à être en harmonie avec elle. Pourtant, n’allez-vous pas vers Dieu dans la prière et ne sentez-vous pas que quelque chose a changé en vous, dans votre conscience, de sorte qu’il y a une connexion, une communication et une communion avec Dieu ?

Vous le savez au plus profond de vous. Vous en avez le sentiment et ce sentiment grandira et s’éveillera plus complètement au cours de votre voyage de prière et de découverte de Dieu. C’est inévitable. C’est la loi en action. C’est Dieu qui vous tend la main, mes bien-aimés. Car Dieu vous tend la main comme vous la tendez à Dieu. Dans ce sérieux, dans ce désir et cette intention, un lien est établi. Il y a un changement où quelque chose est transféré entre Dieu et vous, et entre vous et Dieu.

Ayez la foi, âmes bien-aimées. C’est le sens de la foi, de mettre en avant votre désir, d’avoir confiance que Dieu répondra, que Dieu est effectivement là, à l’écoute, que Dieu continue à vous tendre la main. Repoussez le voile de votre propre esprit et les conditions d’humidité de votre monde et venez à Dieu dans la vraie prière, dans la vraie foi. Il y aura toujours une réponse. Vous n’êtes pas seuls, âmes bien-aimées. Vous n’êtes jamais seuls. Chaque moment de votre existence est une occasion de tendre la main à Dieu. Plus vous profiterez de ces opportunités, plus cette connexion et cette relation avec votre Créateur seront claires.

Tout vient de vos efforts, de votre foi, de vos prières. Que cela soit votre guide et que les réponses qui vous viennent élèvent et réveillent votre âme. Car lorsque vous priez pour le don de l’Amour Divin, c’est donc pour cela que vous priez, âmes bien-aimées, pour être élevées, pour être guéries, pour être transformées et pour être guidées dans votre voyage spirituel, un voyage qui vous amène à l’union avec Dieu.

Puissiez-vous continuer à être bénis, âmes bien-aimées. Je suis avec vous. Je suis André, un apôtre du Maître, à qui notre bien-aimé Maître Jésus a enseigné le grand don, l’art et la science de la prière. Que Dieu vous bénisse et que vous sachiez que notre Maître bien-aimé est avec vous tous et qu’il cherche à vous aider dans vos prières et vos efforts pour atteindre Dieu. Car telle est sa mission. Elle a été et sera toujours d’indiquer le chemin vers Dieu, d’indiquer le chemin de l’adoration par l’Amour. Vous êtes bénis, mes frères et sœurs bien-aimés. Vous êtes bénis. Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime.

Lien vers le document originel : https://divinelovesanctuary.com/prayer-is-merely-talking-to-god-with-soul-longing/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s