Laissez une trace d’amour

Esprit : Claire d’Assise
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 25 Janvier 2021

Je suis ici votre sœur dans le Christ, Claire d’Assise. Lorsque mon bien-aimé François, aimé de tant de personnes, est passé en esprit, il était tellement absorbé par l’amour de Dieu que le passage de son esprit quittant son corps fut en un sens indétectable, car l’énergie entourant son corps imprégnait l’endroit où il se trouvait, bien que son esprit soit parti, si béni. Ceci (était) la manifestation physique de l’amour Divin*. Car si vous ne pouviez pas le sentir, s’il ne se manifestait pas dans la lumière et dans une belle énergie, vous pourriez ne pas connaître son existence. Il est possible de recevoir l’amour de Dieu sans ressentir une grande présence physique car il est au-delà du monde. Cependant, lorsque vous ressentez l’amour, autour de votre cœur, dans votre âme, c’est la confirmation de Dieu que oui, vous ressentez Son amour et vous êtes transformé dans la Grâce. Car beaucoup quittent le plan terrestre sans cette compréhension, sans bénéficier de la connaissance de la Vérité Divine, de l’Amour Divin. Ainsi, la plupart entrent dans le monde des esprits dans le même état qu’ils étaient sur terre, nécessitant beaucoup d’assistance, exigeant un certain niveau d’éducation afin qu’ils sachent maintenant qu’ils sont en esprit. Ceux qui ont reçu l’amour de Dieu, dans un sens, ils entrent eux aussi dans le monde des esprits dans la même condition mais leurs âmes sont élevées au-dessus du plan terrestre et sans les attachements qui retiennent tant de personnes.

Lorsque vous êtes dans le cercle de l’amour et que vous êtes connecté à la Grâce de Dieu et que vous vous laissez élever, Dieu vous élève. Au-dessus de la douleur, les ennuis, les blessures et nous venons pour que vous sachiez que vous n’êtes jamais seul. Pour que vous vous souveniez que vous pouvez toujours faire appel à nous pour t’aider, car nous obéissons aux ordres de Dieu. Nos volontés s’alignent sur la volonté de Dieu et ses lois, en un seul dans son amour. Tel est votre destin, chers frères et sœurs. Ce don qui vous élève apporte au monde la réalité de l’amour de Dieu, chacun de vous étant un canal de son amour et de sa lumière. Chacun est une âme en transition. Soyez de bonne humeur et bénissez tous avec l’amour dans vos cœurs, l’amour dans vos âmes. Car le voyage sur la terre est court et que vous puissiez, en parcourant la terre, laisser une trace d’amour. Que vos chemins parsemés de pétales de rose apportent à tous le parfum de l’Amour Divin. Merci d’avoir accueilli mon message. Nous sommes tous ici avec vous dans ce cercle de lumière et d’amour et dans votre prière silencieuse. Que Dieu bénisse chacun de vous et guérisse le monde. Je suis votre sœur en Christ. Je suis Claire d’Assise. Allez dans la paix, la grâce et l’amour.

  • ceci est présent et se ressent dans l’église que François et ses amis ont construite jusqu’à ce jour en dehors d’Assise

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159282358688217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s